Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/06/2013 18:20:04

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de 24061997

InfoPersonnelles.png

Tout d'abord bonjour à vous et je tiens à vous remercier de bien vouloir lire ma candidature !

Mon pseudo ingame est 24061997
Je me prénomme Théo, j'ai 16 ans
J'habite en France
Mes passions sont bien évidemment les jeux vidéos mais j'aime aussi le sport comme le basket
Je suis actuellement en classe de seconde et je compte passer en première scientifique l'année prochaine
Je n'ai pas vraiment fais de création sur Minecraft, je me contente plus de jouer en survival ou en aventure, je ne suis pas très créatif :p

InfoServeur.png

J'ai connu le jeu minecraft grâce à un ami qui m'avait conseillé de le tester et d'y jouer avec lui, ce jeu m'a tout de suite plu et j'ai donc continué à y jouer
J'ai choisis ce serveur car je cherche à me détendre sur un serveur français et en faisant le tour de ce serveur mes premières impressions étaient que j'étais tombé sur un serveur cool ! :
J'ai connu ce serveur en tapant tout simplement sur google "serveur minecraft", c'est aussi simple que ça :p
J'attends de passer des bons moments sur ce serveur !
Je compte apporter sur ce serveur ma bonne humeur bien sûr :)
A vrai dire je n'ai visité que le spawn qui m'a tout de suite conquis
Je joue à minecraft depuis plus d'un an environ
J'ai déjà joué sur d'autre serveurs mais principalement en hunger game
Non je n'ai jamais été refusé sur un serveur

Pour moi, l'une des règles les plus importantes sur un serveur minecraft est le fait de ne pas grief. Est ce que ça vous plairais de vous réveillez un beau matin et de voir que votre maison fraichement construite la veille soit tout en désordre ou même pire... Qu'elle est totalement disparue ?! Je dis non au grief, c'est pour moi la base de la vie en communauté dans Minecraft.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et au revoir !

Dernière modification par Sylla (15/06/2013 18:25:29)

Hors ligne

#2 16/06/2013 00:04:16

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de 24061997

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-Merci de suivre le modèles et de ne pas se contenter de répondre aux questions qui y sont présente ^^
-Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement pour savoir ce que c'est.
-Développe la partie visite du serveur, décris-nous ce que tu as vu, l'architecture, etc.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums