Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/06/2013 20:26:12

Membre

Messages : 1

[Attente] candidature

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge :
Mon pays :
Mes passions :
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui :
Ce que je compte lui apporter :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Bonjour, mon pseudo ingame c'est lorak, j ai 17 ans je vis en France Pour l instant je passe le bac, mais j'essaye de m'orienter vers une carrière artistique dans le style graphiste. Sur minecraft j'ai fais pas mal de trucs, avec un ami on avait ouvert un serveur en mode créatif et on a fais pas mal de structure, pour se qui est du mode hardcore on a jamais vraiment tester mais on avait fais des procs de bases.

J ai connu le jeu minecraft, je sais plus comment en fait je pense que c'était un ami qui m en avait parler il y a 2 ans, j'ai commencer par la version craquée pour essayer puis cela m a vite plus donc j ai acheter la version officielle.
Pourquoi minecraft.net ? Parce que c'est le seul serveur qui me semblait sympa, et surtout qui propose le mode hardcore gratuitement se que moi et mon ami recherchons.
J attend en fait surtout la même voir meilleure expérience que lors de mon premier serveur avec mon ami, KS sinon je vais trop me répéter ^^. Donc oui avoir une bonne expérience comme j'en ai déjà vécue et redécouvrir minecraft avec KS en mode hardcore. Je suppose que je peux apporter un nouveau membre enthousiaste au seveur de minecraft.net
Donc oui j'ai déjà jouer sur un autre serveur mais privé si on peut dire nous étions 5 dessus, sa sera ma première fois sur un serveur vraiment peuplé. Et donc non je n ai jamais été refusé sur aucun serveur, voici le premier auquel je dépose une candidature

Règles basiques, le respect des autres ^^

Hors ligne

#2 16/06/2013 00:11:50

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] candidature

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Edit ta candidature pour répondre au question directement dans le formulaire, il est la pour ça...^^

Sinon pour quand même répondre à ce que tu as déjà mis:
- La visite du serveur est un élément important dans la candidature ! Vas faire un tour sur le serveur, et décris-nous ce que tu as vu en détaillant :)
- Il manque un élément primordial dans ta candidature, relis le règlement pour savoir ce que c'est.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums