Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/06/2013 13:21:39

Membre

Messages : 3

[Attente] Présentation de luf95440

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : luf95440
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft ; tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique ; Theatre ; Parkour.
Mon métier ou Mes études : Terminale STI2D SIN (bac en cours)
Mes créations sur Minecraft : étant un grand fervent d'électronique j'aime beaucoup la redstone, et je me penche en se moment sur les ascenseurs.
Petite info en plus : J'ai jouer en Hardcore avec des amis ou en solo mais je fini souvent par m'ennuyer. j'espère que le fait de ne pas être seul changera la donne.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Très bonne question cela remonte a au moins  trois ans et je ne m'en souviens plus du tout.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : car c'est le mieux classé de tous les serveurs Hardcores et qui se joue en vanilla (ou presque).
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : www.serveurs-minecraft.org/ m'a conseillé votre serveur ;)
Ce que j'attends de lui : un Hardcore plus difficile encore (garce au PVP et aux monstre surpuissants).
Ce que je compte lui apporter : Un joueur qui risque de s'imposer par son expérience dans le domaine. Rendra le jeu simplement plus difficile pour les autres. Je serai souvent présent car j'aime la difficulté.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des cabanes en ruines au millieu d'une foret. des coffres protégés par des plugings (ce que je trouve dommage). J'ai également discuté avec les joueurs et j'ai donc des informations  assez drôles... comme des effets Slowness après une chute ou nosea apres l'explosion d'un creeper. les archers invoquent des silversfishs. La cobble, la dirt et les troncs sont aussi soumis à la gravités. Pour casser un bloc il faut l'outil nécessaire. Un tank avec de la nourriture et la mort par creeper.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : trois ans je suppose.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui un serveur free buils dont j'ai oublier le nom pendant  deux mois environ (en temps qu'animateur).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le PVP est autorisé mais pas en masse. Si quelqu'un se présente a vous avec un aire dangereux alors le Kill est autorisé mais enchaîner des dizaines de nouveaux est bien sur interdit.

J' ai lu et approuvé le règlement du serveur.

Dernière modification par luf95440 (18/06/2013 20:41:22)

Hors ligne

#2 18/06/2013 20:16:18

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Présentation de luf95440

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#3 18/06/2013 20:43:12

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de luf95440

J'ai lu les règles de candidature et les règles du serveurs deux fois mais je ne vois pas ce qui ne va pas... j'ai tout de même étoffé un peu la chose en espérant être pris car ce serveur fait vraiment envie.

Hors ligne

#4 21/06/2013 10:41:26

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de luf95440

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe ta visite ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums