Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/06/2013 19:48:34

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de charlystone

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : charlystone
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Jeux-Vidéos, Japon
Mon métier ou Mes études : Assureur
Mes créations sur Minecraft : Propriété sur *PUB*
Petite info en plus : J'ai un caleçon gris

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à Fantasio974
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : car semble bien organisé
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : en visitant le site internet
Ce que j'attends de lui : le minimum de bug
Ce que je compte lui apporter : de la joie
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je suis sorti du spawn par un petit passage étroit (d'ailleurs très belle moquette rouge^^) et j'ai débouché sur des escaliers en pierre lisse menant à un pont en ruine. Je suis même tombé comme une mince en regardant un bâtiment juste à côté assez grand fait de pierre et de bois ^^ une fois sorti de l'eau, je me suis séché et je suis retourné au spawn parce qu'il faisait nuit et que je voyais quedalle ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui *PUB* pendant 1 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La TNT n'est pas interdite parce qu'elle ne détruit rien sauf les autres joueurs ^^

Dernière modification par charlystone (22/06/2013 15:24:17)

Hors ligne

#2 18/06/2013 20:18:07

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Présentation de charlystone

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums