Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/06/2013 20:25:19

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Kizaru78

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kizaru78
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, jeux vidéo, lecture, cinéma, astronomie, airsoft...
Mon métier ou Mes études : Étudiant en commerce international
Mes créations sur Minecraft : Créations perso sur différents serveurs
Petite info en plus : J'adore le Nutella

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Communauté sérieuse et organisée
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En parcourant ce site
Ce que j'attends de lui : Du respect, de l'entraide et pas trop de lag si possible :)
Ce que je compte lui apporter : Mes qualités d'architecte j'espère, mon sérieux et ma bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Rien d'autre je dois l'avouer
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans avec quelques petites pauses
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : *PUB* pendant un an plus d'autres serveurs gratuits sans inscription
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Abattre les arbres en entier pour des raisons évidentes d'esthétisme. Éviter de s'attaquer à un arbre qui va sembler difficile à terminer comme les arbres trop hauts ou difformes. Si on est tués pendant l'abattage, se débrouiller pour le finir une fois la période de bannissement terminée. 

Je précise que j'ai lu le règlement en entier et m'engage à le respecter.
Dans l'attente de votre confirmation (ou pas).

Hors ligne

#2 18/06/2013 20:18:19

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Présentation de Kizaru78

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums