Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2013 20:21:49

Membre

Messages : 1

[Attente] présentation de bastien476

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :bastien476
Mon âge :14
Mon pays :france
Mes passions :les jeux  video et les mangas
Mon métier ou Mes études :collegien
Mes créations sur Minecraft :je ne cree pas beaucoup car j'aime la survie
Petite info en plus :je suis un fans de fairy tail dragone ball et naroute je suis aussi joueur console
j'aime la suivie dans minecraft et les mods rendant le jeux plus arcore et ajoutant de nouvelle dimension

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un amis d'enfance me la conseiller
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :car je cherchait un serveur minecraft de suivie francais et jai trouver se serveur lue les presentation
et je les ai trouver sympas
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :car je cherchais un serveur suivie (harcore)
Ce que j'attends de lui :qu'il me fasse jouer a minecraft pandant des heure et que je mamuse bien avec les autre joueur
Ce que je compte lui apporter :ma participation aux serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ia vue le spawn du harcore avec les bibliotheque a droite et a gauche
aux 2eme etage pas grand chose mais au 3eme une grande table a banquet et le spawn manifique avec les taorche de restone la fontaine aux
millieux et des petit sur les coter avec les feulle et le panneau pour spawn ou je nais pas pue cliquer
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis le debut de la 1.8.1
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui diablocraft jai jouer aux HunterZ
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas voler ne pas grief exereras

Dernière modification par bastien476 (19/06/2013 20:31:36)

Hors ligne

#2 20/06/2013 13:07:25

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Attente] présentation de bastien476

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Visite autre chose que le spawn :)

Dernière modification par Matis1299 (20/06/2013 13:07:42)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums