Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2013 16:55:26

Membre

Messages : 3

[Attente] Présentation de Chamlio1980

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Chamelio1980
Mon âge : 17
Mon pays : France
Mes passions : Handball, Foot us ( Triple champions de france :p ).
Mon métier ou Mes études : Ecole de commerce
Mes créations sur Minecraft : J'en es pas vraiment j'ai un petit serveur privée avec mon frère en free build ou on a fait quelque bonne construction.


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Fanta <3 !
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Il a été noté meilleur serveur sur la page des serveur public 1.5.2.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par mon frère.
Ce que j'attends de lui : Plein de bon délire !
Ce que je compte lui apporter : Ma polyvalence et ma bonne humer =D
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je l'es rejoint seulement aujourd'hui, cependant j'ai vus une communauté soudée et mature.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la bêta 1.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Seulement sur mon serveur privé
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne sais pas la règle n°2 qui me parait essentiel : ne pas faire le salaud en volant chez les autres.

J'espère avoir répondu a la totalité des questions, a+ IG !

Hors ligne

#2 20/06/2013 18:47:10

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Chamlio1980

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums