Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2013 12:29:29

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

[RP] Faction Darkevil

fire     Nota Bene.     fire

Ce chapitre n'est pas encore le RP car je voulais préciser que le RP commencera à partir de mon arrivée sur le serveur. La faction Darkevil existait déjà avant mon arrivée sur le serveur. Il est possible que j'écrive un chapitre Flash-Back sur la faction avant mon arrivée.

Bonne lecture 01

Sommaire:
- Chapitre 0: Prologue.
- Chapitre 1: Le jour où tout bascula !
- Chapitre 2: Bienvenue chez Darkevil !
- Chapitre 3: Un réveil difficile.
- Chapitre 4: La naissance du mal.
- Chapitre 5: Devenir plus grand, plus fort, plus puissant !
- Chapitre 6: Fin d'une tragédie ?
- Chapitre 7: L'union fait la force !
- Chapitre 8: en cours...

Dernière modification par Padi_93 (31/07/2013 12:29:49)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#2 21/06/2013 12:31:33

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [RP] Faction Darkevil

fire     Chapitre 0: Prologue.     fire

Padi, un jeune joueur en quête de liberté, embarqua sur son rafiot et vogua au gré des vents. Après plusieurs jours de dérive, il repensait à ce que le vieil homme de son village lui avait dit: "Un monde, un monde nouveau s'étend devant toi. Pars à sa découverte toi qui est en quête de liberté. Laisses-toi guider par tes rêves. Hisses le pavillon de tes convictions!"

Après maintes péripéties que lui avait offert la mer, il vit enfin la terre. Ramant vers l'île, il s'aperçut que celle-ci abritait tout une communauté. "Que faire ? - se dit-il - Ce sont surement des indigènes, mais je ne peux rebrousser chemin. J'ai besoin de me reposer et je commence à manquer de nourriture. Croisons les doigts!"

Entrant dans la baie, il s'émerveilla quand à la beauté du port et de la ville. Arrivé à quai, le port semblait désert. Mené par la curiosité, il se balada dans la ville lorsqu'il rencontra les premiers villageois. En parlant avec eux, il appris qu'il se trouvait à Origine, une nouvelle colonie, et qu'il devait se rendre à la mairie pour en savoir d'avantage sur l'île.. Les habitants de l'île se regroupaient en petits groupes et créaient leur propre village, appelé "faction". Seul et fatigué il voulait rejoindre l'une d'elle. En sortant de la marie, il tomba nez à nez avec un chef de faction qui lui offrit l'hospitalité...

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#3 21/06/2013 12:32:47

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [RP] Faction Darkevil

fire     Chapitre 1: Le jour où tout bascula !     fire

Son bagage sur le dos, il suivit le chef de la faction jusqu'à son village. A peine arrivé, il fût accueilli à bras ouvert. Discutant avec le chef de la faction dans sa maison, ses bras droits entrèrent à leur tour. Le chef promit de lui offrir ce dont il aurait besoin s'il lui donnait quelques pièces. Padi, encore émerveillé et se sentant chanceux, ne vit pas le danger venir. Offrant une partie de son argent au chef, ses bras droits sortirent leur dague et foncèrent sur Padi. Pris de court, rien pour se défendre, il comprit que c'était la fin du rêve. Tentant tant bien que mal de se défendre, une dague transperça sa poitrine. S'effondrant sur le sol, il cria "Vengeance!" dans son dernier souffle.

Son corps, inanimé, fût balancé dans l'entre des enfers pour effacer tout trace. Ouvrant péniblement un œil, la chaleur l'accablait: "Suis-je mort ? Où suis-je ? Dans l'au-delà ?". Ecoutant les bruits aux alentours, il entendait le feu crépiter lorsque, au loin, il entendit pour la première fois le cri d'un ghast! Il savait ce que cela signifiait, il était en enfer !

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#4 21/06/2013 12:33:38

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [RP] Faction Darkevil

fire     Chapitre 2: Bienvenue chez Darkevil !     fire

Il tenta de se relever mais il n'y arriva pas, la dague était encore enfoncée dans sa poitrine. Il n'avait pas le choix, il devait partir. Se relevant péniblement, il erra en quête d'un abri. Il trouva enfin un abri où il perdit connaissance. Alors qu'il se réveillait, un homme se tenait devant lui. Padi, méfiant, lui demanda: "Qui es-tu? - Je suis sushisauvage, répondit l'homme. Qui es-tu et que fais-tu devant chez moi - Je m'appelle Padi. En errant, j'ai trouvé votre abri et j'ai perdu connaissance - Je vois que tu es blessé. Entre, je vais te soigner. - Merci"

Quelques jours plus tard...

"Comment vas-tu ? - Beaucoup mieux, merci! Où suis-je? - Tu es dans la faction Darkevil. Tu es le bienvenu si tu souhaites rester. - Je n'ai nul part où aller et j'ai une dette envers toi."
Guéri, Padi travailla pour sushisauvage. Au fur et à mesure, il rencontra les membres de la faction et tout se passait bien. Il se sentait enfin chez lui.

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#5 21/06/2013 12:34:44

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [RP] Faction Darkevil

fire     Chapitre 3: Un réveil difficile.     fire

Réveillé, Padi ouvrit les yeux. Plus de plafond ! Il sortit du lit en constata les dégâts. Il n'était pas le seul touché, les autres appartements avaient été détruits. Ils avaient été attaqué pendant la nuit !
Courant vers son coffre, il sortit une épée, son armure et courra dans toute la faction à la recherche d'ennemis. Personne, aucun membre, il était seul. Alors qu'il terminait son tour de ronde, il entendit un bruit derrière lui, il se retourna et un ghast, dans toute sa fureur, crasha tellement de boules de feu que le sol ne résista pas plus de 5 secondes, ce fût la chute libre. Tombant toujours plus profondément, il regarda ce qui l'attendait en bas... un lac de lave.

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#6 21/06/2013 14:28:40

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Re : [RP] Faction Darkevil

Excellent Padi, ça faisait quelques temps que j'attendais le RP de Darkevil ! :p
J'ai hâte d'en lire la suite...

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

#7 23/06/2013 14:11:18

Membre

Messages : 21

Re : [RP] Faction Darkevil

J'adore, vivement la suite :)

Hors ligne


blasondarkevil.png

#8 31/07/2013 12:30:35

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [RP] Faction Darkevil

Merci Eury et hugo, j'espère que la suite vous plaira :)

UP ! La suite du RP arrive 03

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#9 31/07/2013 13:09:55

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [RP] Faction Darkevil

fire     Chapitre 4: La naissance du mal.     fire

Dans le nether, des monstres se baladaient à proximité du lac lorsque, à sa surface, quelques bulles éclatèrent...

20130731120535.png

Une créature sortit du lac, et du plus profond de son âme, elle cria "Vengeance !!!!!!!!!!". Le nether trembla, les monstres fuyèrent, Padi était de retour, plus méchant que jamais!

Dernière modification par Padi_93 (31/07/2013 13:11:13)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#10 31/07/2013 13:12:08

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [RP] Faction Darkevil

fire     Chapitre 5: Devenir, plus grand, plus fort, plus puissant !     fire

Padi comprit que la vengeance a un prix, le prix de la patience. Il retourna chez lui afin de rebâtir et devenir plus fort. Tout en gardant en tête tout ce qu'il s'était passé, il parvint à changer son apparence pour qu'il ne soit pas suspecter.

Le temps passa et d'autres se rallièrent à Darkevil: Battle3000xXx, Hispanie, Oximos40I00, ChuppaChopp. Mais un jour, alors que Darkevil était parti à la conquête du nether, une faction en profita pour les détruire. A leur retour, ils constatèrent les dégâts. Une fois de plus, le nether trembla sous les cris des membres de Darkevil. Tentant de déblayer les décombres, un ennemi chargea sur Darkevil. Surpris, tout le stuff perdu dans l'attaque, ils ne pouvaient que fuir. Par chance, ils purent emprunter un portail vers le monde normal. Ce portail avait été découvert pendant leur exploration. Tous prirent le portail et atterrirent dans ce monde méconnu de Darkevil.

A nouveau forcer de reconstruire, ils entamèrent la construction d'une nouvelle base. Entre-temps, Tchoumpy, mineurminecraft se joignirent à Darkevil. Mais l'ennemi les retrouva. Une bataille acharnée se déroula sous terre. L'ennemi fût tué mais Oximos était gravement blessé. Padi, décida de déménager dans un lieu qui ne serait que très peu fréquenté.

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#11 31/07/2013 13:13:43

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [RP] Faction Darkevil

fire     Chapitre 6: Fin d'une tragédie ?     fire

La construction avançait mais l'état d'Oximos empirait.. Quelques jours plus tard, il mourut. Tous les membres de Darkevil lui firent leur adieu à son enterrement. Les travaux avançaient de plus belles, et un beau jour, Eurymaque se joigna à la troupe. D'autres se joignirent à Darkevil mais un soir, une tempête se leva sur Darkevil. Le vent souffla tellement fort que la partie de la base en travaux s'effondra. Les pertes furent douloureuses, surtout celles de mineurminecraft, Hispanie et ChuppaChopp.

De nouvelles pertes, une base qui ne tient pas, un moral au plus bas. Le ciel était sombre au-dessus de Darkevil, mais la solidarité qui régnait entre les membres de Darkevil les poussa à continuer d'avancer. De nouveaux membres se joignirent à la faction: Youupix, hugo32600, GamZ_FX, Dagevo, Gizmo et bien d'autres. Ensemble, ils construirent encore et encore. Le palais des 1001 nuits prenait forme.

Les nombreuses explorations avaient permis de rencontrer d'autres factions, certaines étaient devenues leurs alliés. Tout se passait au mieux pour Darkevil. Les fous rires, les minis tournois, le ciel s'éclaircissait de jours en jours. Au fond du cœur de Padi, une petite flamme se remit à brûler...

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#12 31/07/2013 13:15:09

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [RP] Faction Darkevil

fire     Chapitre 7: L'union fait la force !     fire

Les beaux jours s'écoulaient à Darkevil. Ils avaient résister à une attaque un mois auparavant. Des membres partirent en exploration et rencontrèrent une faction: Dynasty. La bonne entente se ressentait mais chacun restait sur ses gardes. Une nuit, la guerre éclata. Les visites chez l'un puis chez l'autre faisaient partie du quotidien. Les attaques ne faisaient que ressortir les défauts de chacun car au final, les assaillants étaient repoussés.

Une idée émergea dans la tête de Padi: déménager, repartir à zéro et profiter d'un beau ciel bleu ensoleillé et non tacheté de rouge.

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#13 31/07/2013 14:48:16

Membre

Messages : 18

Re : [RP] Faction Darkevil

--->tu peux pas en mettre un autre aujourd'hui , sinon., Like!

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#14 31/07/2013 16:48:01

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [RP] Faction Darkevil

Genial padi

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#15 31/07/2013 18:24:46

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Re : [RP] Faction Darkevil

J'aime comment tu t'es sacrifié pour faire le screen Padi XD
Beau Rp, tu pourrais pas faire des chapitres plus long pour qu'on en profite ? Ca se lit vite... :)

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

#16 31/07/2013 20:31:00

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [RP] Faction Darkevil

merci merci ! :)

pik, ça risque d'être difficile :/ mais il sera édité cette semaine
Eury, je ne sais pas si mes chapitres seront plus longs. Je n'ai jamais aimé les longues descriptions. De plus je n'ai pas le talent de Pikaolive :p Mais merci du conseil, j'essayerai d'en tenir compte pour le prochain :)

Padi, admin de Darkevil 03

Dernière modification par Padi_93 (31/07/2013 20:31:42)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#17 01/08/2013 17:28:50

Membre

Messages : 320

Re : [RP] Faction Darkevil

Génial, Padi, c'est du bon boulot ! C'était cool de le lire mais c'est trop court. 02

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#18 03/08/2013 12:09:53

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] Faction Darkevil

J'aime bien, mais je trouve que c'est trop court, et sa manque légèrement de détail, une impression de "Désolé je suis préssé je fais vite" :s
A part ces 2-3 points c'est très bien ! (Et comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! Persévère, tu t'amélioreras encore ! =) )

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

Pages :: 1

Pied de page des forums