Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2013 17:54:11

Membre

Messages : 3

[Attente] Presentation Naellyra

Mon Pseudo Ingame : Naellyra
Mon pays : france
Mes passions : Jeux video , musique , dessins et bien d'autres ^^
Mon métier ou Mes études : Technicien de maintenance industrielle , apprentissage , prépare un BTS
Mes créations sur Minecraft : ville sous marine , réplique d'un quadripod imperial (star wars)

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais d'un Ami IRL
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Pour sont classement et ca simplicité d'inscription , ainsi que l'aide des joueur IG à l'orienté sur l'inscription

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : classement via *PUB*

Ce que j'attends de lui : Du fun  et de l'amusement

Ce que je compte lui apporter : je ne sais pas trop ce que je pourrai apporter mais je serrai ravis apporter mon soutiens mes idees
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : et bien pas grand chose il faisai nuit :p , non je plaisante j'y ai vu une grande chambre avec un balcon qui avais une jolie vu ! (dommage que celle ci ne donnai pas sur le coucher ou lever du soleil) une grande bibliothèque , mais surtout le grand jardin ou j'y ai apercu une grande fontaine , ainsi que de multiple plantation de fleurs rouge

Depuis combien de temps je joue à minecraft : je joue a minecraft depuis 1 an , avec de multiple coupure entre temps pour faute de non fun du serveur au quel je jouer.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui j'ai déjà jouer sur un autre serveur , il ce nommai minefield, j'y ai jouer quelque mois

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: non je n'ai jamais été refuser

(oublie de ma part)

Résumer une règle : Pas de grief, de destruction de bien d'un autre joueur , ne pas emmuré un autre joueur .
                               Le pvp y est admis mais il ne faut pas "camper" un joueur car ce n'est pas le but de ce serveur.

Dernière modification par Naellyraa (23/06/2013 14:34:37)

Hors ligne

#2 21/06/2013 19:14:11

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Presentation Naellyra

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums