Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2013 22:12:15

Membre

Messages : 4

[Attente] Presentation de SantaClose

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : SantaClose
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Québec,Canada
Mes passions : Cinema,théatre, arts en général
Mon métier ou Mes études : Deuxième Secondaire. (Je ne connais pas le fonctionnement des etudes en france)
Mes créations sur Minecraft : Chateaux,maisons,villes, rues IRL, tout ce qui m'inspire.
Petite info en plus : Je compte essayer de reproduire ''The Wall'' dans Game Of Thrones

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il avait l'air extrêmement plaisant à jouer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai trouvé en cherchant sur intenrnet.
Ce que j'attends de lui : du plaisirs et de l'amusement
Ce que je compte lui apporter : Un jouer qui aime entraider les autres, s'amuser et faire des blagues.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : En cherchant un emplacement pour la base de rêve, j'ai eu le temps de visité de nombreuses habitations, avec le soucil de details de chaque jouers, qui ont tous respecté la règle de ne pas empièter sur les proprietés des autres jouers, même si les maisons semblaient délabré. Par contre, mon lag ne m'as pas permis de visiter les grandes villes trop longtemps. Par contre, il manque à mon avis trop de details dans le spawn, mais le travail est bien réussie et très coloré ! Ce que j'aime de la visite, c'est surtout de voir le style des maisons des joueurs, même si certaines sont abandonné, cela embêlis la map. Je trouve que les villes ''principals'' manquent serieusement de details et qu'il serait important que les joueurs voient que les administrateurs du serveur tiennent leur monde très à coeur, et qu'ils aiment construire plus que leurs joueurs. Des finissions au niveau des fenêtre, des changements de blocs structuré et pas trops de melange de couleurs. Si on se promène, on peut remarquer des maisons de jouers très détaillé avec un soucil de details très jolie, on peut voir le ''réalisme'' des maisons et c'est se qui me plait, dans minecraft. J'ai finalement visité aquapolis, puisque l'eau me plait bien, et j'ai ADORÉ le dauphin, c'est le genre de construction que j'aime !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3-4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : des serveurs d'amis, dernièrment j'ai joué sur Over2Craft pendant 1 mois environ.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de detruire les constructions des autres joueurs, le grief peut être punis de bannissement se calculant en nombre d'heures ou de jours en fonction de sa gravité. C'est une règles que je trouve juste et que je respecterai. De plus les assassinats sont interdit et il est encore pire de voler l'équipement de la personne tué.

Dernière modification par SantaClose (22/06/2013 22:07:23)

Hors ligne

#2 21/06/2013 22:48:49

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [Attente] Presentation de SantaClose

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#3 21/06/2013 23:02:57

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Presentation de SantaClose

Pour la règles, disons que, il est FORMELLEMENT interdit de grief des constructions sous peine de sévère punitions, il fait savoir respecter les constructions des autres membres.

Hors ligne

#4 22/06/2013 09:59:13

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [Attente] Presentation de SantaClose

Non je ne parle pas de sa,lis bien jusqu'au bout :s

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#5 22/06/2013 21:21:13

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Presentation de SantaClose

Voila, j'en ai même mis DEUX. Parce que je suis dévoué à tout respecter ! HAHA ! <3

Hors ligne

#6 22/06/2013 21:29:40

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : [Attente] Presentation de SantaClose

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#7 22/06/2013 21:35:08

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Presentation de SantaClose

Allez on recommence ...!

Hors ligne

#8 24/06/2013 12:09:11

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Attente] Presentation de SantaClose

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Relit attentivement et entièrement le règlement.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums