Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2013 11:21:46

Membre

Messages : 3

[Attente] Candidature de thirom25

Mon Pseudo Ingame: thirom25
Mon âge: 15 ans
Mon pays: Belgique
Mes passions: le baseball et minecraft
Mon métier ou Mes études: segondaire
Mes créations sur Minecraft: l'Europe et c'est merveille à l'échelle et Fontaine de Jouvence
Petite info en plus  : je viendrais avec 5 ou 6 personnes en plus que moi.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : quelqu'un m'en a parlé
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net: car je recherche un grand serveur Hardcore
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net car je regardais des craft d'objet et des skin et la j'ai vu le serveur hardcore
Ce que j'attends de lui  : Une super aventure hardcore comme je les aime
Ce que je compte lui apporter des belles constructions et surtout décorations
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? Des superbes constructions avec des maisons bien meublées et des bonnes décorations, un point de spawn est magnifique, des maisons ou on dirait vraiment que c'est démoli et réaliste, des superbes places surtout celle en mycelium elle est magnifique et puis le dessus de la maison du spawn et superbe avec les allées d'eau et le clocher mais évidement le bas est superbe aussi, les coffres sont super bien placés les meubles aussi et la fontaine sur la place de mycelium est sublimement magnifique. ensuite je me suis promené dans une foret très bien faite et je trouve excellent le système des mob qui tombent des cieux.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 6 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? sur beaucoup d'ailleurs de les ai toujours tous et il y en a 68 je vais vous en dire quelque uns : lichcraft, dubcraft, acideflux,baymc, etc,etc
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit et je trouve sa bien et logique de détruire les constructions des autres joueurs.

Dernière modification par thirom25 (24/06/2013 21:08:50)

Hors ligne

#2 25/06/2013 16:50:42

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Candidature de thirom25

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums