Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2013 14:39:26

Membre

Messages : 1

[Attente] Candidature de _Kira84_

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : _Kira84_
Mon âge : 22
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, league of legends, le roller, la lecture, la guitare, les sorties entre amis, etc..
Mon métier ou Mes études : Je suis Animateur 3D dans les séries ou les films. Dernière série bossée : Garfield
Mes créations sur Minecraft : seulement des maisons avec leurs jardins, je n'ai pas encore testé de gros bâtiments
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ancien collocataire qui m'a montré ce jeu ;)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : je pense que c'est l'un des sites principaux que l'on doit connaître.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : j'ai connu en cherchant des serveurs sur le net.
Ce que j'attends de lui : Apprendre de nouvelles choses.
Ce que je compte lui apporter : des constructions, une bonne entente avec les autres joueurs.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Au moment d'apparaître j'ai vu une jolie petite pancarte annonçant déjà la couleur du hardcore : "pensez à prendre votre kit de survie". J'ai donc pu récupéré mon kit de survie ( idée assez sympa pour une entrée dans un serveur sans rien avoir :) ). Ensuite j'ai vu des bibliothèques, des plaque de pressions faisant office de table, un escalier menant à la warp ressource que je me suis empressé de prendre pour visiter la suite. En bas j'y ai vu 2 portails dont un qui mène au nether. Je suis donc remonté et je suis sorti du manoir où je me suis retourné pour le contempler. En avançant je vois quelques maisons en bois assez jolies, puis je suis allé vers une jungle où j'ai vu une cabane au bord de l'eau, puis une autre ainsi que des plantations. J'ai continué mon avancée pour voir un village et un enclos avec plein de vaches ! Jusqu'à enfin arrivé à la mer :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ça va faire environ 2 ou 3 mois je pense
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : craftfriends et j'y suis encore.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : hum il ne faut pas casser les maisons des joueurs, moi-même ayant été victime de ce malheur ; ne pas faire de pièges pour voler le stuff des autres.

Merci de m'avoir lu. A bientôt j'espère.

Dernière modification par _Kira84_ (22/06/2013 15:03:35)

Hors ligne

#2 25/06/2013 16:52:34

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Candidature de _Kira84_

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développes un peu ta visite! ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums