Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/06/2013 22:24:37

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de Thibka

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Thibka
Mon âge : 25
Mon pays : France
Mes passions : Musique, dessin
Mon métier ou Mes études : Architecte
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sa notoriété
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le mode hardcore y a l'air parfait
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : On me l'a conseillé pour son mode hardcore
Ce que j'attends de lui : Pas de bugs, des admins sérieux en cas de pépins
Ce que je compte lui apporter : L'oeil du tigre.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je ne suis pas encore rentré dans la matrice, j'attends d'être pleinement accepté. Mais les descriptions ont l'air folles, un serveur axé sur la peur, de nouveaux monstres, un ban de 24h minimum, miam!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur bloknot pendant quelques mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : nop


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si je meurs je suis banni. Plus je vais dans des mondes dangereux, plus le ban est long, donc plus j'ai peur. Surtout avec les monstres propres au serveur et qui sont 2 à 3 fois plus forts que la normale. Voilà pour le concept de base. Côté règles : pas de délinquance (dégradations, agressions, vols...), on joue pour se faire plaisir, on joue responsablement (on ne laisse pas de courants d'eaux moches en pleine mer, on signale les bugs, etc.). Si tout ça est respecté l'expérience sera plus agréable que sur l'ancien serveur que j'ai connu où c'était un peu l'anarchie par endroits! 01

Hors ligne

#2 24/06/2013 19:58:17

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Attente] Présentation de Thibka

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il faut impérativement visiter ! Et il manque un élément très important :)

Dernière modification par Matis1299 (24/06/2013 19:58:43)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums