Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2013 01:15:38

Membre
Lieu : Isère

Messages : 24

Marre des accusations débiles et infondés.

Bon voilà j'explique le problème.

Je suis venues sur le serveur y'a de cela 2 semaines avec un ami IRL : Rentetsuken.
Et donc on passent limite 85 % de notre temps de jeu ensemble.

Et même parfois on ce tape dessus pour s'amuser !!!

Mais parfois on meurt aussi !!!
De mort diverse et varié mais il est pas rare que dans la mêlée on ce donne des coups et qu'on tue l'autre sans faire exprès, ou parfois même stupidement.

Ainsi une fois il ma tapé et je suis tombé dans le vide, une fois je l'ai tué en tapant des tas d'araignée qui spawnais une autre fois c'est lui qui ma tué d'une façon similaire, une autre on c'est mit des baffes pour rigolé et il est mort dans le feu de l'action 03.

Et une chose que j'ai remarqué et que les Ope pourront SANS AUCUN DOUTE verifié c'est que certaine fois même si on a mit des coup à la personne environ 5-10 minutes et qu'il ce fait tuer par un MOB, le kill est parfois attribué au joueurs et non à la créature.

J'en viens maintenant à la nature du message et le pourquoi de ce post.

Tout à l'heure, après avoir mit 2-3 baffe à Rentetsuken il est allé craft un item et un Zombie la tué 2 shoot no stuff.
Et la le jeu affiche Tuer par Tailladar.
Et vue que ces dernier jours il a été affiché que j'avais tuer Squal 2-3 fois, voila t'il pas que Svurt et son ami FANAKILL viennent me cassé les pieds (je suis polie 03) à dire que je suis un serial killer ect...
Que je vais être ban car je m'acharne sur Rentetsuken (Mon ami IRL 03) que j'ai aucun respect (alors qu'il m'accuse ouvertement sans aucune preuve mis à part le chat) et patati et patata...

Je répète une fois de plus Rentetsuken est mon COLOCATAIRE, vous voyez le château à gauche du spawn ? Ba c'est pas chez moi c'est chez NOUS, je ne m'acharne aucunement sur lui on à juste une façon de s'amuser différent de la votre.

Combien de fois on vous à soulé sur le jeu ???? 0.
Combien de fois on à floodé le chat ???? 0.
Combien de fois on c'est melléede vos gueguerre de serveur ???? 0.

Alors j'espère avoir mit les chose au claire pour nos  deux amis et pour le reste des gens présent lors des différent Kill. (dont je remercie la passivité)

Je ne suis pas un ASSASSIN si je vous croise je vous salue je vous tuerais pas.
Alors mellé vous de vos affaire et arrêté vos accusation à deux balles sans aucune retenue.

Ahhhhh... Ca fait du bien.

Merci.

Dernière modification par Tailladar (24/06/2013 01:19:28)

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#2 24/06/2013 01:27:21

Membre

Messages : 8

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

Je confirme, ce n'est pas un assassin ou quoi que se soit, on est la plupart du temps à jouer ensemble, c'est arriver que l'on se soit tué 1 fois ou 2 mais le reste du temps dans le feu de l'action et des mobs aux alentours, qu'on se tape malencontreusement sa arrive également, donc ne vous occupé pas de nos affaires, on ne se mêle pas de vos problèmes, par contre que sa mette que Tailladar m'a tué alors que c'est le zombie qui ma 2 shoot, je comprends pas. Donc j'espère qu'il n'y aura plus d'accusation a son égard.

Dernière modification par Rentetsuken (24/06/2013 01:31:39)

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#3 24/06/2013 02:03:30

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

C'est deja une bonne chose de savoir que ce n'est pas de l'acharnement sur un autre joueur.

Ensuite, n'essaye pas de te faire passer pour une victime, ça fais deux fois aujourd'hui (enfin hier vu l'heure) que je me connecte et que quelques minutes après un message apparait en disant que tu a tué Rentetsuken.
La première fois j'ai rien dit, mais d'autres joueurs sur le tchat on dit que ce n'était pas la première fois.
Je n'ai fais que te prévenir que t'acharner sur un joueur pouvait conduire à un ban.

Je te rappel aussi qu'on ne t'a pas ''accusé'' sans preuve étant donné que le serveur nous signal que tu l'a tué. Et désolé pour toi mais quand une joueur qui viens d'en tuer un autre t'explique qu'il a glissé sur sa souris, puis la seconde fois te dit que c'est pas lui mais un zombie alors que son pseudo est écrit en gros dans le tchat, et pour finir, te traite de mongole (et d'autres nom d'oiseaux) quand tu lui rappel les règles en matière de PvP, c'est normal de ne pas le croire. Deja parce que c'est le tueur, ensuite parce qu'il ne fais pas preuve de maturité en insultant les spectateurs.

On se fie à se que l'on vois.

Je t'avais d'ailleurs dit que je voulais connaitre la version de Rentetsuken, parce que la victime risque moins de mentir que le tueur.

Essaye juste de réfléchir en te mettant dans une situation de spectateur de la scène.

PS : tu devrais changer le nom du poste, d'abord parce que c'était totalement fondé de te rappeler les règles dans une situation de kill chaine sur un même joueur, et loin d'être débile, ensuite parce que tu passe pour un gamin avec un poste pareil.

Dernière modification par Svurt (24/06/2013 02:15:18)

Hors ligne

#4 24/06/2013 02:04:27

Membre

Messages : 167

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

C'est vrai que d'un côté se taper sur un serveur ou l'objectif est de survivre, et accessoirement de manger 20h de ban, c'est lolmdr !
Après effectivement... On s'en fiche de savoir qui tue qui, pourquoi, où, quand. On voit juste marqué dans le chat qui a tué qui, et on ne sait pas / ne veut pas savoir le reste.

Si quelqu'un vous embête IG gardez en tête que l'ignorance est le meilleur des mépris! Et retenez aussi que régler des comptes comme ça sur le forum c'est pas approprié du tout, étant donné que ça ne concerne que vous, et ceux qui vous gonflent.

Cordialement,

un poney.

Hors ligne

#5 24/06/2013 03:00:09

Membre
Lieu : Isère

Messages : 24

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

Bon alors je vais décortiquer vos poste puisque j'ai le temps 03.

Svurt : C'est deja une bonne chose de savoir que ce n'est pas de l'acharnement sur un autre joueur.

Moi : Soit dit en passant je vous l'ai dit 15 fois, la fois d'avant 15 autre fois aussi 03 donc maintenant vous serez fixé définitivement.

Svurt : Ensuite, n'essaye pas de te faire passer pour une victime, ça fais deux fois aujourd'hui (enfin hier vu l'heure) que je me connecte et que quelques minutes après un message apparait en disant que tu a tué Rentetsuken.
La première fois j'ai rien dit, mais d'autres joueurs sur le tchat on dit que ce n'était pas la première fois.
Je n'ai fais que te prévenir que t'acharner sur un joueur pouvait conduire à un ban.

Moi : J'essaye pas de me faire passé pour une victime ? Ahah elle est bien bonne tu m'accuse à tord et avec pour seule preuve un message système de la matrice du jeu et ça fait de moi autre chose qu'une victime sachant qu'avec le comentaire de Rentetsuken je prouve par A + B que j'avais raison sur toute la ligne ??? Et je peux pas croire que personne ai jamais remarqué que quand on tapais un joueur et qu'il mourrait dans la quinzaine de minute qui suit le kill était attribué au joueur et non au mob :) c'est arrivé trois fois depuis que je joue c'est loin d'être un petit bug.


Svurt : Je te rappel aussi qu'on ne t'a pas ''accusé'' sans preuve étant donné que le serveur nous signal que tu l'a tué. Et désolé pour toi mais quand une joueur qui viens d'en tuer un autre t'explique qu'il a glissé sur sa souris, puis la seconde fois te dit que c'est pas lui mais un zombie alors que son pseudo est écrit en gros dans le tchat, et pour finir, te traite de mongole (et d'autres nom d'oiseaux) quand tu lui rappel les règles en matière de PvP, c'est normal de ne pas le croire. Deja parce que c'est le tueur, ensuite parce qu'il ne fais pas preuve de maturité en insultant les spectateurs.

Svurt : On se fie à se que l'on vois.

Moi : A la rigueur en première impression oui, mais quand quelqun ce defend avec autant de fait et de virulence on on essaye d'être un tout petit plus septique quand au bien fondé de ces accusations.
Je me suis quand même débattu 15 minute sans que vous lâchiez rien et en lançant des dizaines d'arguments.
Et au passage les mongole et attardé et autre non d'oiseau comme tu le dis je trouve ça très soft et je me félicite de pas être allé plus loin car sur le moment vous m'énerviez pas mal avec vos accusation à deux balles :).
Je préfère me faire traité de pas mal de truc plutôt que de me faire accusé à tord au passage.


Svurt : Je t'avais d'ailleurs dit que je voulais connaitre la version de Rentetsuken, parce que la victime risque moins de mentir que le tueur.

Moi : Oui et je t'avais promit que tu l'aurais, ce qui a pas empêché de continué à me pourrir avec tes histoire de points de classement et de réputation toi et ton pote FANAKILL (je me souviens plus qui à dit quoi et je m'en fou).

Svurt : Essaye juste de réfléchir en te mettant dans une situation de spectateur de la scène.

Moi : Même réponse que plus haut, je suis d'abord que de premier abord ça peut ressembler à ça mais quelqu'un argumente pas pendant  un quart d'heure si il est coupable et promet encore moin de donné des preuves.

Svurt : PS : tu devrais changer le nom du poste, d'abord parce que c'était totalement fondé de te rappeler les règles dans une situation de kill chaine sur un même joueur, et loin d'être débile, ensuite parce que tu passe pour un gamin avec un poste pareil.

Moi : Ahahahah !!! Oui oui biensûr.
Tu m'a pas rappeler les règles tu ma mit en porte à faux vis à vis d'une d'entre elle, si tu m'avais calmement expliqué celle-ci je t'aurais calmement dit la même chose, que c'etait mon ami et que c'était pas un assassinat même si s'en était un ? Il aurait été assez grand pour allé ce plaindre sur le forum je pense : /.
Sinon je maintient que votre comportement à été débile et l'est encore quand je vois que tu lâche toujours rien après t'avoir prouvé tes tords et surtout que tu  t'excuse aucunement dans ton poste.

-------------------------------------------------

Elenndyl : C'est vrai que d'un côté se taper sur un serveur ou l'objectif est de survivre, et accessoirement de manger 20h de ban, c'est lolmdr !

Moi : Je te pose des question sur ta façon de jouer ? Esque je me suis ramené chez toi pour te dire de faire ton jardin + côté nord que Sud ???
Non je te laisse jouer comme tu veux, je suis pas la pour faire chier les gens et j'aimerais qu'ils me le rendent.
On ce tape pour rigolé et c'est très rare qu'on ce tue vraiment en 1 v 1 la pluparts du temps c'est des mob qui nous finissent ou une mêlée qui ce finit mal (parfois même des lags), tu peux relire mon poste...

Elenndyl : Après effectivement... On s'en fiche de savoir qui tue qui, pourquoi, où, quand. On voit juste marqué dans le chat qui a tué qui, et on ne sait pas / ne veut pas savoir le reste.

Moi : Et alors toi aussi tu lâche rien quand quelqu'un ce défend pendant plus de 15 minutes ? T'es tellement convaincu d'avoir raison que tu va pourrir un mec sur son comportement avec pour appuies 3 phrase que ta vue sur un chat ??
J'en ai écrit pourtant de nombreuses autres pour aider les gens ou simplement pour poser des questions rien de ce que j'ai fait IG merritais qu'on ce comporte de cette façon vis à vis de moi.

Elenndyl : Si quelqu'un vous embête IG gardez en tête que l'ignorance est le meilleur des mépris! Et retenez aussi que régler des comptes comme ça sur le forum c'est pas approprié du tout, étant donné que ça ne concerne que vous, et ceux qui vous gonflent.

Moi : J'ignore tant que c'est possible quand on me diffame en /all je réponds évidement.
Et je préfère de loin mettre tout de suite les chose au claire sur le forum plutôt que resté muet et continué à alimenté de sales rumeur à mon égard.

Je répondrais à tout le monde tant que c'est une minimum argumenté j'ai rien à me reprocher.

Cordialement,

Un gars normal.

Dernière modification par Tailladar (24/06/2013 03:06:50)

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#6 24/06/2013 10:38:28

VIP

Messages : 568

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

A ta rien a te reprocher ???
un conseil, arrete sa Tailladare!

si le systeme indique que tu l'a tué c est que c'est le cas ! je sais pas si tu est au courant mais un ordinateur ne peu pas mentir !
(tu crois que le staff va se fier a tes dire plutot qu au serveur ? serieux tu reve la !)

Apres tes insultes qu'elle soit petite ou grosse la regle et clair la dessus ... Si tu ne la connais pas , va relire le reglement !

Enfin que se soit pour s'amuser ou pas, il n y a aucune preuve tangible que ce que tu dis soit vrai, se ne sont que des paroles en l'air pour le staff !
Et la dessus le reglement est une fois de plus tres clair: l'acharnement sur un joueur et le kill massif peut te conduire a un ban !

Apres libre a toi de continuer ... mais tu viendra pas dire que l 'on t'aura pas prevenu au moin !

Dernière modification par rediode (24/06/2013 10:44:24)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#7 24/06/2013 10:40:10

Membre

Messages : 109

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

Tu devrais arrêter de te tourner en ridicule comme sa, ou alors tu dois vraiment aimer sa ....

Tu n'as encore, encore, pas compris que je cherchais même pas a savoir si tu l'avait fait exprès ou pas mais que je te prévenais qu'à force de kills ton score HardCore serait négatif et que quelque soit la justification, tu serait banni, que Retsuken disent que sa l'amuse ou pas. Et je te redis qu'un Op ne reset surement pas tes points sous prétexte que tes kills sont involontaires.

Et c'est normal que les kills soient à ton nom, il n'y a aucun beug. Quand tu tapes un joueur, un statut PvP de combat ouvert s'ouvre, et ce pour un temps défini de plusieurs minutes. Par conséquent, tu tapes Retsu, pendant ( par exemple, je connais pas le temps exact ) 10 minutes, il sera officiellement en combat contre toi pour le serveur. Ainsi, dans ces 10 minutes, dommages voir kill te seront attribués. Donc c'est bien toi qui le kill, pas des beugs ou zombies.

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#8 24/06/2013 11:40:04

VIP

Messages : 874

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

Le principal intéresser dans l'histoire c'est quand même Rentetsuken,
Si pour lui c'est ok, vous devriez arrêté cette discussion :)
avant que ça ne parte trop loin et que vous ne vous fâchiez pour deux fois rien :)

Dernière modification par Nimovitch (24/06/2013 11:40:37)

Hors ligne

#9 24/06/2013 14:21:57

VIP

Messages : 1 114

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

Pour moi, je pense que les deux partie on tord das l'histoire. Déjà, certe il ne faut pas trop tué de personne, mais le pvp est autorisé, donc ou est le problème? Après, si il y avait vraiment marqué beaucoup de fois qu'il avait tué Rentetsuken alors oui, vous pouvez le rappeler a l'orde SANS s'acharner, si il vous dit que c'est son amis est que s'était un accident, pourquoi l'engeuler? vous vérifié juste ses faits.
Sur le serveur HC, il est très facile de s'énervé alors par pitié, arréter vos histoire avec le pvp et ne régler pas ça sur le forum, ça n'arrangera rien du tout.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#10 24/06/2013 14:49:49

Membre
Lieu : Isère

Messages : 24

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

J'imagine que les petit rigolos qui continue à s'acharner sont de la même alliance ??? J'irais pas vérifier de toute façon ca saute au yeux.
Je dirais juste que j'ai reçut pas mal (3 pour l'instant) messages privé de soutient de la part de personne à qui je n'avais encore pas adressé la paroles (dont je ne citerais jamais les pseudos par preuve de respect) qui soutienne mon poste et qui vous trouve désagréable au possible.

Je vais juste t'ignorer Rediode, j'ai rarement vue une mauvaise fois aussi incroyable et tu fais que répéter des argument bancale que j'ai déjà écarté dans mes poste precedent.

Par contre pour ce que FANAKILL dit, j'aimerais réagir du moin pour la fin du poste qui est intéressante.

FANAKILL : Et c'est normal que les kills soient à ton nom, il n'y a aucun beug. Quand tu tapes un joueur, un statut PvP de combat ouvert s'ouvre, et ce pour un temps défini de plusieurs minutes. Par conséquent, tu tapes Retsu, pendant ( par exemple, je connais pas le temps exact ) 10 minutes, il sera officiellement en combat contre toi pour le serveur. Ainsi, dans ces 10 minutes, dommages voir kill te seront attribués. Donc c'est bien toi qui le kill, pas des beugs ou zombies.

MOI : C'est totalement STUPIDE, comment tu peux croire un seul instant que les Développeurs on fait exprès de faire en sorte qu'une personne qui ce fait tué 10 minute après avoir prit une baffe d'un autres joueurs par X mob soit considéré comme un Assassin ???!
C'est un bug ou une erreur de programmation, ça ma pourtant l'air évident c'est à mettre dans la même catégorie que les lits immortels.
Arrêté de bêtement défendre des bug pas qu'ils vous arranges à des moment ou à des autres, TOUT les bug sont fait pour être corrigé et j'aimerais bien l'avis un DEV à ce sujet :).

Puis pour ce qui est du PVP j'en fait même pas c'est juste des moment de rigolade entre pote je toucherais jamais quelqun d'autre mis à part si je me fais moi même attaqué, c'est aucunement le débat.

Et par pitié arrêté de réponde à 10 % de mes postes car c'est la seule partit qui vous intéresse s'en ai vraiment risible.

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#11 24/06/2013 16:10:54

Membre

Messages : 109

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

C'est pas un beug, l'ouverture système de combat est bel et bien présente, est affichée en rouge dans le tchat quand elle débute, et tu peux même consulter le temps de combat qu'il reste via celui-ci......

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#12 24/06/2013 16:20:31

Membre

Messages : 167

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

En fait Tailladar je pense que y'a un point essentiel que t'as pas saisi: le fait que t'ai kill quelqu'un ou non, on s'en fiche royalement, ceux qui étaient là t'ont averti de ce que tu risquais, c'est tout.

Tu nous a expliqué ta version des faits, on en pense quand même ce qu'on en veut, et si ça te dérange, c'est pas notre problème.

si quiconque t'as gavé c'est pas publiquement que tu dois t'expliquer, c'est avec les personnes concernées. Venir mettre le feu aux poudres sur le forum c'est d'une bêtise sans nom et c'est strictement inutile et stérile (la preuve).

Ah et si tu pouvais garder tes sarcasmes puériles sur qui appartient à quelle alliance, la logique que tu y vois etc ... Ca serait cool pour toi, t'as déjà pas la cote, c'est pas en agissant comme ça que ça va s'arranger.

Hors ligne

#13 24/06/2013 16:26:18

VIP

Messages : 1 114

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

FANAKILL a écrit :

C'est pas un beug, l'ouverture système de combat est bel et bien présente, est affichée en rouge dans le tchat quand elle débute, et tu peux même consulter le temps de combat qu'il reste via celui-ci......

nan, se qu'il veut dire, c'est que se qui est énervant, c'est que pendant que tu es en combat pour le serveur, si tu te fais tuer par un mob alors que tu est encore dans ta période de combat, alors le kill est attribué au joueur avec qui tu t'es battu sans vous tuer. se qui est clairement un bug.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#14 24/06/2013 16:32:23

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

Tailladar a écrit :

Je dirais juste que j'ai reçut pas mal (3 pour l'instant) messages privé de soutient de la part de personne à qui je n'avais encore pas adressé la paroles (dont je ne citerais jamais les pseudos par preuve de respect) qui soutienne mon poste et qui vous trouve désagréable au possible.

Et alors la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'alu ! :)

Tailladar a écrit :

Je vais juste t'ignorer Rediode, j'ai rarement vue une mauvaise fois aussi incroyable et tu fais que répéter des argument bancale que j'ai déjà écarté dans mes poste precedent.

En gros dès que quelqu'un est pas d'accord avec tu l'ignore  ? Surtout que tu n'a rien balayé du tout dans tes précédents postes, tu a juste montré que tu était borné et immature, rien d'autre. Le fait de déblatérer des inepties pendant soit disant 15 minutes ne font pas de toi quelqu'un d'innocent. j'ai vu plein de personnes à la barre du tribunal déblatérer des inepties comme tu l'a fais sur le tchat, ça ne les a pas blanchi, loin de là.

Tailladar a écrit :

C'est totalement STUPIDE, comment tu peux croire un seul instant que les Développeurs on fait exprès de faire en sorte qu'une personne qui ce fait tué 10 minute après avoir prit une baffe d'un autres joueurs par X mob soit considéré comme un Assassin ???!
C'est un bug ou une erreur de programmation, ça ma pourtant l'air évident c'est à mettre dans la même catégorie que les lits immortels.
Arrêté de bêtement défendre des bug pas qu'ils vous arranges à des moment ou à des autres, TOUT les bug sont fait pour être corrigé et j'aimerais bien l'avis un DEV à ce sujet :).

Ce n'est pas stupide, c'est pour éviter les déconnections en plein combat, ensuite parler de 10 minutes, arrête de tout exagérer, c'est 30 secondes la durée. Tu a d'ailleurs un message qui te le signal et en tapant /ct tu vois le temps qu'il reste.
En plus si tu réfléchi un peu (très dur je sais), tu te rendra compte que ça permet d'éviter qu'un joueur profite qu'un autre joueur soit en plein combat contre des mobs pour l'affaiblir et le laisser se faire tuer par les mobs sans être inquiétés. Et en plus (c'est dingue ça !), ça permet de tenir compte de l'environnement pendant les combats, si par exemple tu pousse ton adversaire sur un creeper.
Mais si tu veux, tu peux proposer ta candidature à tronics pour coder ces plugins, il aura du temps libre comme ça :)

T'est juste pitoyable, tu chie un gros caca nerveux sur le tchat et maintenant sur le forum, et pour quoi ? parce que quelqu'un t'a rappelé le règlement après que tu ai tué plusieurs fois de suite la même personne.
Grandit un peu.

Deja sur le tchat c'est toi aussi qui est parti en live alors qu'on t'avais juste rappelé le règlement.

Dernière modification par Svurt (24/06/2013 16:42:53)

Hors ligne

#15 24/06/2013 16:42:43

Membre

Messages : 109

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

frato a écrit :

]nan, se qu'il veut dire, c'est que se qui est énervant, c'est que pendant que tu es en combat pour le serveur, si tu te fais tuer par un mob alors que tu est encore dans ta période de combat, alors le kill est attribué au joueur avec qui tu t'es battu sans vous tuer. se qui est clairement un bug.

Ben c'est pas pour rien qu'il est déconseillé de PvP sur le serveur, encore plus si c'est gratuit et inutile... Tu tape ton pote pour "délirer", il se fait kill dans la minute par des mobs et tu as le kill. C'est le summum de la débilité sa.

Il y a des serveurs de kikoos qui sont fait pour s'amuser à se donner des tartes avec du blé ou se jeter des oeufs.

Svurt a écrit :

Et alors la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'alu ! :)

Alors la, tu m'a littéralement achevé... J'en peux plus xD

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#16 24/06/2013 16:51:12

VIP

Messages : 1 114

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

je vois pas trop le rapport avec le fait que se soit un bug ou pas fanakill... et tu dit :C'est le summum de la débilité sa.Il y a des serveurs de kikoos qui sont fait pour s'amuser à se donner des tartes avec du blé ou se jeter des oeufs.
heu... XD si tu jouais avec des amis IRL sur un serveur, tu saurais qu'il y a toujours des moment de délire ou ont se tape dessus, et ce n'est pas pour ça qu'on est des "kikoo". en tout cas, si pour toi c'est ça un kikoo, alors bonne dans se cas plus des trois quart des joueur du serveur sont des kikoo....
bref revenons au fait que se soit un bug ou pas: imaginons que tu mine avec un amis, que pendant que tu mine il passe devant toi et paf, le combat est engagé , que après vous vous tapez plus mais qu'un zombie le tue, en quoi cela et de ta faute et pourquoi le kill te serais attribué?

Dernière modification par frato (24/06/2013 16:53:22)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#17 24/06/2013 17:01:49

Membre
Lieu : Isère

Messages : 24

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

C'est exactement ça  frato t'as tout juste.

Votre alliance je m'en tape ca m'étais même pas venue à l'idée de la critiquer avant d'avoir vue que tout mes détracteurs en font partit (comme pas hasard les autres s'en foutent :))) )

Et surtout les MP.
Au passage Svurt la marmotte à rien mit dans le papier d'allu et si t'as une fois de plus envie d'avoir des preuves pour te sentir idiot tu demande à un modo de vérifier ma boite ya aucun soucis ils peuvent le faire.
Et pour rediode c'est pas le faite qu'il est pas d'accord c'est qu'il à même pas prit en compte les poste précédent pour posté ces message il répété bêtement ce qu'on à déjà dit avec les mêmes accusations sans rebondir sur les réponse apporté au "débat".
Dans la famille borné je dois être le fils et toi le père vue que même après avoir lut les commentaires des autre personne extérieur au conflit TU NE LACHE RIEN.

Traite moi d'immature de tout ce que tu veux ça va rebondir, ya pas de soucis et pendant ces 15 minute j'ai rien fait d'autre que de faire ma plaidoirie face à vos accusations débiles que vous renierez jamais j'en ai bien peur.
Ma seul erreur c'est d'avoir utilisé deux mots un peut trop agressif pour vos yeux :/ (aahh si j'avais sut que ca me serais reproché dans la moitié de vos poste je me serais abstenue :s).

----

Et NON monsieur ce n'est pas 30 seconde d'ou le problème c'est bien 10 minute après que j'ai tapé Rentetsuken qu'il est mort d'un zombie et que la mort lui à été attribué, il viendra témoigner une deuxième fois si ça t'amuse...

Après le coup de la candidature à tronix... Ahahaha... taunt préfabriqué totalement niai...
Soit disant pasqu'on c'est pas codé ou programmé un jeu on à pas le droit d'émettre des critique sur les bugs et les dysfonctionnement mais oui mais oui... :')

Et pour ce qui est du pitoyable je te renvoie le compliment j'ai prit le temps à répondre à tout les point énoncée sans rien oublié j'ai fait des concession sur certaine forme de mon comportement alors que toi t'as strictement rien LACHÉE.

Donc pour la gamin qui fait un caca nerveux et qui veut avoir à tout prit raison je crois que la palme te reviens à toi et non à moi :).

Edit pour FANKILL qui fait semblant de pas savoir lire, il ce fait pas tuer dans la minute mais dans la  dizaine  de minute (il a eue le temps de régénéré sa vie limite 20 fois)....

Dernière modification par Tailladar (24/06/2013 17:03:17)

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#18 24/06/2013 17:04:06

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

C'est effectivement un bug qui était la dans les versions précedente sur le rp et le fb (donc rien avoir avec combat tag), j'ai testé sur le rp mais j'ai pas reussi à obtenir de résultat qui vont dans le sens du bug (toujours "killed by zombie", "falling down a cliff", etc.) je testerai ce soir sur le hc.
En attendant, je lock ce topic, c'est que du freetaunt la ^^

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#19 24/06/2013 17:04:33

VIP

Messages : 568

Re : Marre des accusations débiles et infondés.

Frato c est un faite se que te dit Svurt !
et tu ne pourra pas changer le serveur , il est fait comme sa , le kill t'es attribuer que tu le veille ou non ! sa sert a quoi de refusé cette realité ? je comprend pas bien la ....

Les arguments bencal que tu me reproche Tailladar sont des parties ecritent du reglement !

Apres c'est vraie que tu kill un ami , mais dans le reglement rien est dit sur le kill d'ami .... le faite que tu le tue a plusieurs reprise releve de l' acharenement de kill sur un joueur puni par le reglement , ami ou non ...

Je dis juste que tu prend des risques car cette partie du reglement peu etre interpretée differemment pas le staff et tu risquerais d'etre sanctionné... je dit cela justement pour te prevenir pas pour t'attaquer...

Apres, je n ai rien contre toi Tailladar , libre a toi d'ignorer les parties que j'ai cité et de prendre des risques...

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums