Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 17/07/2013 00:41:11

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Je crois que je vais abandonner car je n'ai pas pus finir la fin et les petites déco :/
Si c'est possible vous pourriez le rallonger d'un jour, s'il vous plait et mettre un malus à ceux qui utiliseront le jour en plus, si ce n'est pas possible je comprendrais :)

Hors ligne

#27 17/07/2013 01:08:58

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Les droits sur les parcelles ont été retirés à l'heure, le concours est donc fini officiellement ! :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#28 17/07/2013 14:19:37

Banni(e)

Messages : 155

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Parcelle de BloodInTheShadow et zougoukata

Bonjour,
nous n'avons pas eu le temps de finir notre projet du fait d'une mauvaise gestion du temps de ma part, les coupures du serveur n'ayant favorisé notre construction.
Je n'accuse personne, je trouve cependant dommage d'ajouter du temps supplémentaire, temps dont tous les participants ne peuvent pas profiter, du fait des vacances et des absences estivales.


Venons en à notre map, inachevée comme dit plus haut.

Pour rappel, notre parcelle faisait 150x150, on n'a eu le temps d'en utiliser que la moitié, une grosse partie étant sous-terraine.

concours1.png

Une bonne partie sous-terraine donc, avec la crypte et la porte à code qui actionne l'ouverture de la herse du chateau.

Niveau technicité, la map possède :
-une porte à code, ouvrable avec un nombre de 15 chiffres, constitués des chiffres  à 9. Il y a entre cent mille milliard et un milliard de milliards de combinaisons possibles (flemme de calculer exactement, les nombres avec un 0 ne sont pas possibles du fait de l'absence de 0 dans le circuit). Cette porte dispose d'un reset, mais il est facultatif car toute mauvaise entrée reset le système.
-un T-flip flop
-une porte verticale 1x1
-un éclairage, sisi j'ai réussi à allumer des lampes ! :3
La porte à code, vu de l'intérieur :3 :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 225125.png

La map est prévue pour une circulation aisée et intuitive : dès le début de l'aventure, il suffira d'aller tout droit jusqu'à la crypte. Là, il vous faudra trouver comment ouvrir une salle secrète, celle du digicode. Il vous faudra revenir sur vos pas pour trouver la bonne combinaison, puis l'entrer afin d'ouvrir la herse et de pénétrer dans l'enceinte fortifiée.
La suite est restée sur le papier, à cause d'un manque de temps dû aux coupures du serveur et aux vacances (voir plus haut).
Une fois dans la ville, il vous faudra explorer et trouver des items perdus par les habitants : là houe du paysan, ou encore le diamant du commerçant, qu'il s'est fait voler.
Aidez les habitants afin qu'ils vous donnent des indices permettant d'entrer dans le sanctuaire elfique, haut lieu des croyances du peuple sylvestre.
Il vous faudra ruser pour trouver la cause du tarrisement de la source qui abreuse le sanctuaire et rétablir l'onde et l'ordre parmi les elfes.

concours2.png

La map est prévue pour jouer à 1 ou à plusieurs, du moment que vous jouez en survie, sans fly ni god.
Ne pas casser de blocs, ce serait trop facile.
Ne pas jumpcraft. 01
Ne pas utiliser de mods de triche qui confèrent des facilités de déplacement (fly, freecam, etc..).
Évitez les tp si vous jouez à plusieurs, c'est plus sympa de faire route ensemble. 17
Vous avez le droit d'actionner les systèmes en redstone.
Vous n'avez pas le droit d'aspirer la map pour trouver où et comment activer un système en redstone, ou tout simplement trouver un passage secret. 01
Le /top est interdit, ce serait trop facile de pénétrer l'enceinte de la forteresse depuis la crypte.
L'utilisation de potions est tolérée, mais déconseillée, tant qu'à faire profitez du jeu sans chercher des avantages. :)
La map est prévue sans reset automatique, pour rejouer il faudra reset manuellement chaque système séparément (enfin ce serait pas trop dur à ajouter : la porte à code à déjà un reset, il suffirait de faire un circuit qui le joint au reset des autres systèmes).

Quelques screens :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 224554.png
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 225534.png
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 224546.png
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 224843.png
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 225402.png
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 225554.png

Maintenant, je poste un screen d'une maison faite en solo, que je n'ai pas eu le temps de finir
de reproduire.
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 225759.png
Et mes croquis de maisons, que je n'ai pas eu le temps non plus de réaliser, juste pour vous donner une idée de mes projets (je sais que c'est fait vite et baclé :p).
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … scanb2.jpg
J'avais également construit un moulin en solo, j'ai oublié de le screener, j'éditerai le 29. :3

Comme vous pouvez le voir, nous avons privilégié des matériaux pour donner un aspect médiéval, tel la stone, la stonebrick ou les stoneslab. Nous avons également utilisé la végétation pour tenter de rendre le tout plus "elfique".

Pour finir, l'attribution des rôles :
j'ai fais l'arbre, BloodInTheShadow l'a amélioré, il a également fait la maison screen plus haut ; enfin, nous avons fait ensemble la maison que je n'ai pas fini de reproduire. Enfin, j'ai fais la crypte et le début des remparts, la herse, ainsi que la petite terraformation des montagnes, à peine débutée.
Merci BITS ! <3

NB : la combinaison de la porte à code est cachée quelque part dans la map, si le jury en a
besoin, je le donnerai en mp seulement, car l'ouverture de la porte est irréversible.

NB 2 : j'ai oublié de prévoir une sortie de la salle avec le digicode sans utiliser le fly, mea culpa. :s

NB 3 : je prépare également un RP, que je mettrai bientôt en ligne. ;)

Dernière modification par zougoukata (17/07/2013 17:07:20)

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#29 17/07/2013 15:20:51

Membre

Messages : 150

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

zougoukata a écrit :
Parcelle de BloodInTheShadow et zougoukata

Bonjour,
nous n'avons pas eu le temps de finir notre projet du fait des coupures du serveur.
Je n'accuse personne, c'est cependant bien beau d'ajouter du temps supplémentaire, temps dont tous les participants ne peuvent pas profiter.
C'est l'été ! On profite peut être de cette saison estivale pour partir en vacances ???
Quelle injustice !
C'aurait été tellement mieux de communiquer un peu avec les participants, histoire de définir avec eux une date de rattrapage, en fonction de leurs possibilités.
Le sujet du concours indiquait jusque au 14, les coupures n'étaient pas prévisibles. Au moins rattrapez ça équitablement !

Avant d'accuser les gérants du concours il serait bien de rappeler 2 / 3 petites choses.
On à déterminé 3 semaines de builds et on à offert plus de temps supplémentaire que de temps de coupure.
Ce n'est pas notre faute si tu t'es mis à build intensément la dernière semaine qui plus es en rajoutant un participant alors que je me rappelle pas qu'on t'y es autorisé.
Le temps à été ajouté à la suite du temps réglementaire et on ne va pas dire attendez on fait une pause et dans 1 mois on vous rajoute 2 jours.
Aucunes plaintes n'a été établis lors de mon message d'ajout de temps supplémentaire, de la part des joueurs sur le forum (de même que je passait 2 fois par jours sur le crea : pas de mp ni de mail).
On a conscience que des parcelles ne sont pas finit cependant participer veux dire accepter les règles du concours et donc de gérer dans le temps imparti.

Hors ligne

#30 17/07/2013 15:35:32

Banni(e)

Messages : 155

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

coconutsdown a écrit :


Avant d'accuser les gérants du concours il serait bien de rappeler 2 / 3 petites choses.
On à déterminé 3 semaines de builds et on à offert plus de temps supplémentaire que de temps de coupure.

zougoukata a écrit :

Je n'accuse personne, c'est cependant bien beau d'ajouter du temps supplémentaire, temps dont tous les participants ne peuvent pas profiter.

zougoukata a écrit :

C'est l'été ! On profite peut être de cette saison estivale pour partir en vacances ???
Quelle injustice !
C'aurait été tellement mieux de communiquer un peu avec les participants, histoire de définir avec eux une date de rattrapage, en fonction de leurs possibilités.

Je note seulement, et à regret quelque chose de dommage dans l'organisation, c'est tout.

coconutsdown a écrit :

Ce n'est pas notre faute si tu t'es mis à build intensément la dernière semaine


Ça me regarde.

coconutsdown a écrit :

qui plus es en rajoutant un participant alors que je me rappelle pas qu'on t'y es autorisé.

J'ai posé tous les blocs, j'ai miné tous les blocs, ça me semble simplement la moindre des choses de mettre le pseudo de celui qui m'a aidé.
Et puis :

Radithaise a écrit :

Vous pouvez vous inspirer de constructions/schematics déjà existants, mais ne faites pas une copie !

Dans le pire des cas, considérez que je me suis inspiré... x')

coconutsdown a écrit :

Le temps à été ajouté à la suite du temps réglementaire et on ne va pas dire attendez on fait une pause et dans 1 mois on vous rajoute 2 jours.
Aucunes plaintes n'a été établis lors de mon message d'ajout de temps supplémentaire, de la part des joueurs sur le forum (de même que je passait 2 fois par jours sur le crea : pas de mp ni de mail).

Et pourtant... Je constatais ce matin même, en discutant via IRC, qu'au moins une autre personne partageait mon avis.

coconutsdown a écrit :

On a conscience que des parcelles ne sont pas finit cependant participer veux dire accepter les règles du concours et donc de gérer dans le temps imparti.

Je me suis engagé pour le temps annoncé dans le topic d'inscription, c'est à dire 3 semaines, jusqu'au 14 Juillet. Il y a eu un impondérable, mais je trouve que le temps de rattrapage n'est pas optimisé dans le sens d'un concours ou plusieurs personnes participent.

Dernière modification par zougoukata (17/07/2013 15:36:59)

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#31 17/07/2013 15:51:17

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Tu te fous de nous Zougoukata ?!
Tu n'as quasiment rien fait des 2 premières semaines (voir la troisième aussi) de concours et tu nous dis que c'est la faute de la maintenance et de nous ?  c'est hallucinant, ce niveau d'hypocrisie O_o
Assumes au moins ! Quand tu te lances dans un projet et que tu ne le finit pas dans les temps, ne rejettes pas ta propre erreur à la tronche des gens qui ont pris du temps à préparer la parcelle spécialement pour toi. Car oui il faut le dire, les parcelles ont été faite sans l'aide de Tronics (aucun reproche à voir la dedans) donc toute parcelle a été construite bloc par bloc et je ne parle même pas des modérateurs qui ont du faire le coté technique avec le peu de moyens qu'ils ont. Donc excuse moi que ton message me reste un peu en travers de la gorge car franchement quand on laisse une parcelle au 3/4 vide, on vient pas crier à l'injustice !

Hors ligne

#32 17/07/2013 16:03:46

Membre

Messages : 150

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Justement tu nies le fait que tu as mal gérer ton temps. Mais si tu dit que cela te regarde ne vient pas te plaindre que tu n'as pas assez de temps.
Concernant Blood "Parcelle de BloodInTheShadow et zougoukata" et très implicite quand même. Un remerciement en fin pour les aides évite un quiproquo de la sorte et je n'ai rien dit concernant les builds.
Et ce qui est drôle c'est que tout le monde se plaint après et entre vous, dans ce cas tans pis pour vous fallait nous en parler on est pas censé deviner.

L'inscription à durer 2 semaine + 3 semaine de builds sa laisse largement le temps de faire son projet.
Et si comme par hasard la journée et demi de maintenance était la journée qui te permettrai de finir ton projet je pense que tu n'aurai quand même pas pu terminer ton projet.

Hors ligne

#33 17/07/2013 16:16:47

Banni(e)

Messages : 155

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

zougoukata a écrit :

Je n'accuse personne, c'est cependant bien beau d'ajouter du temps supplémentaire, temps dont tous les participants ne peuvent pas profiter.

Je peux comprendre qu'un soucis technique arrive, et je le redis une fois encore, je n'accuse personne.

La seule chose que je reproche, c'est le temps rajouté après la fin des inscriptions. Sur ce post d'inscription, ce n'était pas dit qu'il y aurait du temps supplémentaire, car ce n'était pas prévisible.
Je trouve juste regrettable que ce temps soit fixé comme ça, c'est tout.
C'est comme dit dessus, la seule chose que je trouve dommage.

Ensuite, comme je l'ai également déjà dis, que je n'aie pas construit les 2 premières semaines, me regarde ; mais je suis d'accord que je n'ai pas optimisé mon temps.



Concernant BloodInTheShadow, on a tenté d'en parler à Radithaise, qui n'a pas été très compréhensif. Je remercie Blood, car j'ai eu plaisir à construire en sa compagnie.
Pour la phase de l'inscription, je l'ai tout simplement pas croisé une fois pendant cette période.

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#34 17/07/2013 17:10:09

Banni(e)

Messages : 155

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

J'ai modifié mon texte, admettons que je n'aie rien dis, <3.
Par contre, je n'enlèverai pas le nom de BloodInTheShadow, j'ai déjà expliqué pourquoi.

Je vous espère satisfait, cette fois-ci. 17

Dernière modification par zougoukata (17/07/2013 17:10:47)

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#35 17/07/2013 18:10:26

Membre

Messages : 308

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

juste zougoukata, les architectes auraient pu ne pas rajouter deux jours donc je trouve que c'est déjà sympa de leur part ...

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#36 17/07/2013 18:30:03

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

J'ai déjà envoyer un e-mail a Radithaise mais je voudrait absolument  finir mon projet pour le concours, au pire me noter pas du tout! Mais je veux vraiment aller jusqu'a son terme! Je me suis vraiment épuisé ! Mais je n'ai pas du tout la notion du temps...

Radithaise a écrit :

Vous devez absolument respecter le temps de construction qui vous est imparti ! Le non-respect pourra coûter cher dans la notation du jury.

Je comprend avec cette citation que le retard peut être accepté mais enlève bcp de point.... Donc je voudrait bien en bénéficier, je pense que 12h me suffira!

Merci d'avance!

Dernière modification par Mixelcraft10 (17/07/2013 18:31:03)

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#37 17/07/2013 18:59:39

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Non ce que tu dois comprendre avec cette règle c'est que le temps est le même pour tous donc tout le monde est noté en même temps donc on peux pas commencer à noter pendant que toi tu finis ton projet. Par contre, une fois que les notes seront rendus tu pourras faire la demande à un modérateur pour finir ta parcelle. ;)

Hors ligne

#38 17/07/2013 19:38:05

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Oui mais pouvez pas me noter car l'histoire est très mal établie! Et en plus il y a encore mon mobilhome, et il défigure le paysage.... Donc si me laisser pas faire quelque modification, vous pourriez que visiter les bâtiment/structure  mais profiterez pas de l'histoire RP....

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#39 17/07/2013 20:15:09

VIP

Messages : 45

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

**Pose un pied en dehors de ça parcelle**
**Redécouvre le monde qu'il n'avait plus vu depuis 3 semaines**

C'est déjà terminé ?!
Oups, bon bah je me serais bien éclaté sur cette parcelle pendant ces trois semaines en tous cas.

Merci au staff pour la mise en place du concours.

Sinon, le gros oeuvre de ma map est fait à 95% à défaut le rp l'est à 80% ... Manque de temps, dommage.
Je tiens juste à savoir si c'est possible de pouvoir continuer après les votes car j'aimerais quand même achever la map.

Un grand, immense merci à Berendal qui m'a donné un gros coup de main en coulisse, pour la partie Rp et redstone. et grâce à lui j'ai beaucoup appris dans ces deux domaines.

Un post introduction rp de la map sera posté dans les jours qui viennent, c'est pour cela aussi que j'aimerais savoir quand est ce que les votes débuteront.

Alea jacta est

Hors ligne

#40 17/07/2013 20:21:45

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

J'affirme mon abandon donc ne noter pas ma parcelle.
J'espère qu'il y aura un 4éme concours d'architecture, grâce à ce concours j'ai pu découvrir des tas de joueurs et sympathisait avec eux, j'ai aussi on vas dire découvert le serveur créatif. Vraiment super concours :) Je remercie quand même ceux qui on était d'accord pour avoir leurs têtes et avoir un rôle.

Hors ligne

#41 18/07/2013 15:13:54

Membre

Messages : 308

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Margoulino tu ne devrais ps abandonner. Certes tu n'as peut être pas fini ta parcelle mais elle est géniale.
Surtout que ce serait débile d'abandonner après tant d'effort donné ...

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#42 18/07/2013 15:41:53

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Merci c'est gentil, mais faire une parcelle sans fin c'est un peu bizarre, surtout que j'ai pas finie la redstone alors je suis pas sur que tout marche.

Hors ligne

#43 18/07/2013 18:41:16

VIP

Messages : 435

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Bon je rentre a peine de vacances je prend le temp de voir les autre archi, et de voir pour les notations, voir tout ce qui c'est passer ces deux derniere semaines. Quand a Zougoukata il m'avait sembler avant de partir avoir refuser tout rajout de builder sur une parcelle apres le debut du concours, donc le refus de rajouter blood a ta parcelle, sache que je ne fermerait pas les yeux sur sa....

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#44 18/07/2013 20:21:56

Banni(e)

Messages : 155

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

zougoukata a écrit :

J'ai posé tous les blocs, j'ai miné tous les blocs, ça me semble simplement la moindre des choses de mettre le pseudo de celui qui m'a aidé.
Et puis :

Radithaise a écrit :

Vous pouvez vous inspirer de constructions/schematics déjà existants, mais ne faites pas une copie !

Dans le pire des cas, considérez que je me suis inspiré... x')


Ce n'est qu'un jeu, voire un jeu dans un jeu, et je fais cela, afin seulement de m'amuser et de passer du bons temps. =)
Je trouve ça plus sympa de construire à deux, même si ça ne s'est pas fait sur la parcelle, mais par échange de map solo et .shematics.

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#45 25/07/2013 15:36:23

VIP
Lieu : le FreeBuild

Messages : 319

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Miilki a écrit :
Parcelle de Badalehdgal et Miilki :

Consignes (réexpliquées dans la parcelle) : Prendre le nombre maximum d'objet imposé par les panneaux.
                                                                           Etre en survie.
                                                                           Ne pas casser de bloc.

Vidéo bonus :

Bon visionage!

http://www.youtube.com/watch?v=F6k1jwXM … e=youtu.be

Rp :

"Il y a de cela des siècles un elfe du nom D'Aldiron, Maître des guerres et héros des elfes. Mais son règne pris fin en même temps que sa lame.
Compte tenu des événement nous avons besoin de cette lame, témoin de l'héritage de notre race. reforgez l'épée et vous serez récompensé !"

J'ai quelque chose à signaler, puisque personne ne le fait, à propos de la parcelle de Miilki et Badalehdgal... Vous savez pendant le problème des groupes électrogènes du 4 juillet ( donc après que la parcelle soit achevée ), il y a eu un problème avec les plugins qui étaient inactifs. Du coup il n'y avait plus de "parcelles", tout bloc était utilisable... et la protection contre le feu avait disparue, tout ça pendant 5 bonnes minutes.

La parcelle de Miilki contient une maison en bois avec une cheminée, ainsi qu'une forge avec un bassin de lave... ces deux bâtiments ( au moins ) ont étés endommagés par le feu, et notamment certains panneaux ont étés décrochés dans la forge, ce qui peut être problématique pour l'histoire et le RP de la map 07

Miilki étant actuellement en vacances, je demande à sa place un rollback de sa map juste avant l'incendie, pour éviter qu'il ne soit pénalisé à cause d'une raison indépendante au projet 01

Dernière modification par jr_123g (25/07/2013 15:38:26)

Hors ligne


                                                   (jr_123g)THIS is redstone !

#46 25/07/2013 21:02:47

Membre

Messages : 150

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Il n'y a pas de log donc pas de possibilité de rollback suite à la panne, nous avons pris en compte le désagrément et j'ai reconstruit les façades et les toits comme c'était avant que miilki parte il manque juste les bibliothèques dans le grenier et 2 panneaux.

Hors ligne

#47 27/07/2013 22:43:31

Banni(e)

Messages : 155

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

RP a écrit :

Habriston était un jeune elfe, des forêts méridionales des terres d'Aerin. Il avait quitté foyer, famille, amis afin de se lancer à l'aventure. En effet, tout jeune déjà, il avait resenti l'appel des contrées sauvages, et éprouvait déjà ce gout prononcé pour l'aventure, fusse au mépri de tous dangers.
Il était parti de chez lui, en direction du Nord, depuis maintenant trois mois, marchant par mont et vaux, forêts et plaines, lorsqu'il arriva finalement à l'orée des bois, il aperçu un petit village.
A sa droite, un arbre immense recouvrait le village de son ombre ; à gauche, de petits pics rocheux s'étendaient en dent se scie sur quelques dizaines de mettres.
Au milieu s'étendait un petit sentier, serpentant sur la plaine, menant à une cité fortifiée.
S'aventurant prudemment vers la herse, il ne voyait âme qui vive, personne qui pourrait lui ouvrir la porte.
A ses pieds s'ouvraient une grotte, la crypte. Commençant son exploration, il s'enfonça jusqu'à disparaître dans les ténèbres.

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#48 28/07/2013 00:16:36

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

jr_123g a écrit :

J'ai quelque chose à signaler, puisque personne ne le fait, à propos de la parcelle de Miilki et Badalehdgal... Vous savez pendant le problème des groupes électrogènes du 4 juillet ( donc après que la parcelle soit achevée ), il y a eu un problème avec les plugins qui étaient inactifs. Du coup il n'y avait plus de "parcelles", tout bloc était utilisable... et la protection contre le feu avait disparue, tout ça pendant 5 bonnes minutes.

La parcelle de Miilki contient une maison en bois avec une cheminée, ainsi qu'une forge avec un bassin de lave... ces deux bâtiments ( au moins ) ont étés endommagés par le feu, et notamment certains panneaux ont étés décrochés dans la forge, ce qui peut être problématique pour l'histoire et le RP de la map 07

Miilki étant actuellement en vacances, je demande à sa place un rollback de sa map juste avant l'incendie, pour éviter qu'il ne soit pénalisé à cause d'une raison indépendante au projet 01

Voila pourquoi des fioles avaient disparue ! Et des système redstone a l'air libre ! Et des boutons disparu également ! Des panneaux enlevés... Du coup, il fallait prendre en compte... Je me rends compte que j'ai mal noté alors 02

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#49 28/07/2013 22:06:30

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Bonjour, je vais vous faire la présentation de ma passerelle avec un peu de retard, je vous l'accorde! :)

Même si j'ai fait 77% des construction prévu, j'ai fait que 20% de l'histoire RP car j'ai pas trop la notion du temps....:-/ Donc tous les passage souligné dans l'histoire RP sont tous ce que je n'ai pas eu le temps de mettre en place.

L'histoire RP:

Il était une fois, il y a très longtemps, Zerkiaor un dieu très puissant qui créa La Terre aux 4 Royaumes. Zerkiaor eu 4 fils: Orantla, Alpina, Houbinos et Zincor.
Ces quatre enfant ont décidé de crée 4 royaumes avec 4 biomes très différent et de les peupler d'elfe. Au bout de quelque décénies,  les quatre royaumes se fessait sans cesse la guerre et voulait être les plus fort économiquement. Le grand Zerkiaor  ne pouvait plus supporter tout cela et décida de sanctionner ses enfant (qui encourageais leur propre royaume a faire la guerre) et les 4 royaumes en fessant une muraille infranchissable autour de chaque royaumes et de sceller leur portail   pour l'éternité. Ses quatre enfant ont décidé d'intervenir pour sauver leurs royaumes respectif: Dans chaque royaumes, un héro devait être trouvé pour accomplir une aventure et trouver un objet mystique pour débloquer leur portail. La seule façon de quitter ses royaumes est d'emprunter  une rivière qui les mène a la sortie de leur royaumes respectif mais qui leur permet pas de revenir!

Voyons maintenant plus en détail ces royaumes:

Le  royaume de Orantiqua:
C'est un royaume qui se trouve sur un littoral tropical baigné par un océan chaud et calme. Ce royaumes produit essentiellement du cacao et  divers produit tropicaux. Ce  que craint le plus ce royaumes: Tsunami et raz de marrez.

Le royaumes de Alpneigua:
Ce royaume se trouve en altitude dans une jolie vallée enneigé, il produit principalement du lait et du fromage. Il craint surtout les avalanche.

Le royaume de Richor:
Ce royaumes est dominé par un majestueux volcan mais il reste plus de paysage naturel  car il  a été détruit par ses habitant qui sont toujours en recherche de richesse, d'argent et de minerai....  Ce  royaumes craint surtout les crises économique.

Le royaume de Fôrestia:
Ce royaume se cache au creux d'une foret sombre et magique! Le but de ses habitant est de vivre en pleine harmonie avec la nature. La seul chose que craint ce royaume sont ces démon légendaire.

Voici les 2 fameuse capture:
20130725204927.png

20130728204136.png

Vous pouvez sois visiter les 4 royaumes ou vous pouvez faire les 4 petites aventure qui commence sur les bloc rouge .

Vous pouvez utilisez le pack de texture que vous voulez, dis moment qu'il ne dénature pas trop minecraft et qui changes pas trop ses couleurs....

Je me suis vraiment bien amusé pendant ce concours 01, il y avait vraiment une bonne ambiance sur le serveur!! 17 Donc je voudrait remercier tout ce petit monde très sympas(participant du concours'/modo/ joueur sur le serveur...)! Un grand merci aussi a lele2169  et a Djamalos qui m'ont donner des conseil et qui m'ont encouragé!! 12 Et aussi a Grogros4 qui m'a fait un système de redstone que j'ai pas eu le temps d'intégrer a ma construction.

Merci de pas prendre en compte le mobilhome qui n'était qu'une construction temporaire.

Je suis encore dsl pour le retard, je suis presser de finir mon projet! Bonne vacances a tous!!8-)

ps: essayer comme même de noter Margoulino, même si il veut pas...

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#50 29/07/2013 11:14:30

VIP

Messages : 568

Re : 3eme Grand concours d'architectes, et Hop c'est partit.

Une fois de plus  je remarque que c est le bordel dans ces concours d archi .... 02
C'est bien dommage car c est sensé se passer dans la bonne humeur et dans un esprit d'amusement...tout en restant serieux dans la competition et la construction des parcelles de la part de chaque joueur inscrit dans le concour.

Encore une fois c est un echec... vue les engueulades dans la mauvaise humeur et les joueurs de mauvaise foi, les faineants ou les idiots qui s inscrivent tout en sachant qu il ne finiront jamais....

resultat un concours qui n en n est plus un ...vue qu il ya que 4 ou 5 personne qui ont ete serieux dans leur travail  et qui donc seront forcement dans la liste du top trois des gagnants non pas par leur qualité esthetique mais uniquement parce qu ils auront fini leur build ....c est navrant de voir cela ....

Et je plain franchement le staff dans ces moments la !
peut etre faudrait t il faire un concour du concour d architecte ? c est a dire reunir les gagnants du concour 1,2,3 dans un ultime concour pour que le niveau soit  vraiment meilleur ...
Ou si cela n est pas possible , instauré cela par la suite car la franchement c est pas fameux...

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums