Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2013 23:38:13

Membre

Messages : 2

[Attente] présentation de DadyDjoe

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :DadyDjoe
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le vélo,la lecture et minecraft !
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Rien d'impressionnant.
Petite info en plus :Beaucoup d'entrain et positif, j'aime aider les gens, même si c'est eux qui m'aide le plus...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Des amis m'en ont parlé et je me suis intéresser à se jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que se serveur propose plusieurs type de serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :C'est bête, mais je cherchais un pack de texture et je suis tombé sur le site...
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance de jeu, c'est tout.
Ce que je compte lui apporter :La même chose que ce que je lui demande, voir plus.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu l'arc de trionphe,les serres, le métro bien fait et l'arbre hôtel immense et impressionnant.Je n'ai pas pus voir beaucoup de chose, le guide qui me montrait ces construction a dû me laisser.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis la bêta 1.8
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non,je n'ai joué sur aucun serveur jusque là.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas détruire les constructions ou piquer des blocs au autres joueurs.

Hors ligne

#2 26/06/2013 20:19:50

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : [Attente] présentation de DadyDjoe

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums