Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2011 16:03:32

Membre

Messages : 4

[Aide] Impossible de jouer à plusieurs chez moi sur mon serveur privé.

Bonjour à tous,

J'ai ici la version gratuite de Minecraft, et j'ai voulu créer mon propre serveur. Je l'ai créer en utilisant le tuto et les outils dispos sur le site. Il fonctionne impec, aucun soucis pour que je me connecte dessus ou le lancer.

Par contre le gros soucis, est que je suis avec mon frère et qu'on aimerais bien pouvoir jouer à deux dessus, mais aucun moyen qu'il se connecte, j'ai essayer par tout les moyens possible, serais-ce la même Ip ? Enfin si quelqu'un pourrais me dire comment faire.

Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant : Problem Probably done ... Disconnected

J'ai déjà essayer qu'il essaye de se connecter dessus via un Proxy, ça marche pas, et quand il démarre sur mon serveur il y a une notice rouge en bas de l'encadrement du jeu, un avertissement pour la même ip ... enfin si quelqu'un serais m'aider :)

Erkou

Hors ligne

#2 10/03/2011 14:36:51

Membre

Messages : 4

Re : [Aide] Impossible de jouer à plusieurs chez moi sur mon serveur privé.

Up

Personne ne peut m'aider ?

Hors ligne

#3 10/03/2011 20:57:57

Membre

Messages : 42

Re : [Aide] Impossible de jouer à plusieurs chez moi sur mon serveur privé.

je croi qu il dois acheter le jeu si tu a un serveur survie

Hors ligne

#4 10/03/2011 21:00:39

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [Aide] Impossible de jouer à plusieurs chez moi sur mon serveur privé.

Salut,

Tu as une option "Verify name" dans les options de ton serveur, tu devrai commencer par la mettre à "false" je pense.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums