Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 30/06/2013 12:02:26

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Fac disband .... :(

....

Dernière modification par flyper2000 (24/08/2013 10:56:52)

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#2 02/07/2013 13:37:57

Membre

Messages : 3

Re : Fac disband .... :(

Je suis nouveau donc je ne peut pas MP...

Votre âge : 13 ans

Avez-vous déjà été dans une autre fac ? si oui laquelle ? : Je vient d'arriver

Depuis combien de temps jouez-vous ? : De puis février en crack de depuis hier en prenuim et sur ce serveur

Vos points forts ? : Le redstone, le build correct et rapide

Vos points faibles ? : Je ne sui spas très fort en PVP (mais je me débrouille)

Pourquoi avoir choisi cette faction ? : J'ai bien aimé l'histoire de la fac et tu écris sans fautes (ou presque)

Vos projets pour la faction ? : Je veut juste débuter sur le serveur.

Dernière modification par iv230 (02/07/2013 13:39:01)

Hors ligne

#3 05/07/2013 20:15:42

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Fac disband .... :(

Un petit RP serais le bienvenue et Développe et met plus de motivation Svp

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#4 05/07/2013 21:44:16

Membre

Messages : 9

Re : Fac disband .... :(

[/color=red] Votre âge :13 ans

Avez-vous déjà été dans une autre fac ? si oui laquelle ? : Oui, sur d'autres serveur mais sur celui-ci je suis nouveau donc non.

Depuis combien de temps jouez-vous ? :Je joue depuis environ 1 ans

Vos points forts ? :La construction, la redstone, le pvp et la gérance je suis aussi un stratège

Vos points faibles ? :bien que je suis bon en pvp je ne suis de loin pas le meilleur(donc a voir avec vos exigances)

Pourquoi avoir choisi cette faction ? :J'ai choisi cette faction car dans ton texte tu dit avoir de l'éxperience et je voudrais commencer avec quelqun qui en a et pas un kikoulol

Vos projets pour la faction ? :Je vois une faction de respect et de grandeur

Voila

Fredkro

Hors ligne

#5 06/07/2013 01:50:40

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Fac disband .... :(

Voici les nouveauté de la factions

=======================================================================================================================================

Recrutement !

Accepté!!!

-...

Une invitation vous seras envoyer rejoignes le serveur et faites /f join Hellcat



En attente

-fredkro
-iv230

Les deux candidature sont un peu courtes mettez plus de motivations .... et n'oublier pas un RP ! c'est pas obligatoire mais ca aide grandement

En améliorant votre candidature, respectant les model, ou autres choses vous saurez si oui ou non vous êtes accepté



Refusé!

-...

Désoler vous avez été refuser

=========================================================================================================================================

Grades !

Montée en Grades !

... Deviens ....


Grade actuelle !

Admin de la fac : flyper2000 (ca serais qui pour toi ?)

Modos supérieur : ... (il a tous les droits de Modo)

Modo : ...

Vip : ... (nos meilleur donneur ils ont a eux seul plusieurs territoire ownez pour eux)

Builder :Touts ceux qui ne sont pas des gardes siter en haut (Des builders sans plus)

=========================================================================================================================================

Sinon désoler pour :
1) Les fautes d'orthographes (Bah c'est pas toujours facile !)
2) Pour la fac ... POUR L'INSTANT rien dans la fac n'est construits aucun claim ... bref rien. Mais j'ai quand même de l'expérience pour la gérance de fac

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#6 06/07/2013 11:34:44

Membre

Messages : 9

Re : Fac disband .... :(

Bonjour,

Mes motivation:
- J'adore l'esprit d'équipe qu'il y a dans les factions
- Ce serveur a l'air génial mais comme je suis nouveau j'ai du mal a comprendre donc l'idée c'est une faction qui m'aide a comprendre le serveur dans sa globalité(ne vous inquiéter pas si jamais je quitte la faction je vous préviendrais et je ne prendrais rien dans les coffres)
- Vu tes message je pense que tu a l'air d'être quelqu'un de bien pas un kikoulol
-.......
Et voila je pense c'est tous

Et je suis désoler mais je joue depuis très longtemps a minecraft mais il y as certain mot que je ne comprend pas encore donc excuse moi
mais qu'est ce qu'un rp ?

Fredkro

Hors ligne

#7 06/07/2013 11:40:48

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Fac disband .... :(

Je te comprends car moi même au débute (lors de ma rentré dans Abysses) je ne savais mais sans j'ai réussi puis j'ai compris ce que c'étais ... Donc un RP est un petit texte pour dire une petite histoire de toi sur le serveur .... je t'en met une pour exemple :
Déjà jeune, j'ai toujours su creuser, miner et construire. Ma famille et moi avions l'habitude de trouver des minéraux pour le commerce et de nous occuper de notre habitation nous même. Malheureusement lors d'une fouille minutieuse dans une de nos veine de minage, l'ensemble de la famille s'est retrouvé coincé après un éboulement. Après des heures d'un long travail, mon frère et moi avons réussi à nous dégager et retrouver la surface. Bien conscient que nous étions les seuls survivants nous avons décidé de condamner notre mine. Nous n'avons pas réussi à vivre longtemps dans notre maison à cause des souvenirs douloureux. Nous avons donc décidé d'aller en ville afin de trouver un travail. En chemin nous n'avons pas réussi à nous mettre en accord sur les tâches que nous serions prêts à effectuer. Une fois en ville nous nous sommes donc séparé et depuis je ne l'ai pas revu. Aujourd'hui je cherche un groupe qui sera prêt à m'accepter car je sais pertinemment qu'il serait très dur de vivre seul dans un monde aussi dangereux. De plus, je ne compte pas rester oisif longtemps car l'inactivité m'agace tout comme la profonde solitude.

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#8 06/07/2013 12:54:39

Membre

Messages : 9

Re : Fac disband .... :(

Et mince je vien d'écrire tous le texte et il y a eu un bug et sa sait effacer.:(

Hors ligne

#9 06/07/2013 12:55:22

Membre

Messages : 9

Re : Fac disband .... :(

Ok je comprend mais si tu veux que j'en fasse une je peux le faire.

Alors que je n'avait que 3 ans, mon père m'apprenait les choses essentiel a l'évolution. Très vite il c'est aperçus de mon don pour les construction.
Alors il c'est dit que je pourais rapporter des sous a la famille car en effet nous n'avions presque rien. Quelque année plus tard mon père m'envoya
sur un chantier d'un riche commerçant qui souhaitais construire une villa avec vu sur l'hotel de vente. Quelque jour plus tard, alors que j'étais sur le chantier a visualiser l'évolution de la maison. Un homme est venue me voire pour me dire que toute ma famille avait péri dans l'explosion de la mine de charbon où ils étais employer. Se fus un moment douloureux de mon existence car tous ses gens étais si proche pour moi et leurs mort m'affectais beaucoup. Le maire m'
hébergea quelque jour chez lui mais ensuite me chassa. Je ne savais plus vers qui me tourner. Alors que je trainais en ville j'ai lus des affiches qui
disais que certains groupes, appelés Faction je crois, recrutais des personne pour vivre en groupe. Comme je n'en pouvait plus de toute cette solitude je
me suis précipité pour voire comment se faire recruter par c'est gens qui semblait tous très sympathique. C'est comme sa que j'ai atterris ici.

Hors ligne

#10 06/07/2013 12:55:41

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Fac disband .... :(

FAIL de la mort qui fais rage

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#11 06/07/2013 12:58:14

Membre

Messages : 9

Re : Fac disband .... :(

oui je sais mais j'ai réussi a retrouver mon texte donc voila. tu en pense quoi? je vien de l'inventer pour info

Hors ligne

#12 06/07/2013 13:00:06

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Fac disband .... :(

Ta candidature vas être étudier je pense te dire la réponse aujourd'hui. Mais je pense à  un GEOS ÉNORME GIGANTESQUE N.. Oui

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#13 06/07/2013 13:03:59

Membre

Messages : 9

Re : Fac disband .... :(

Sans vouloir te presser le truc c'est que tu pense pouvoir me donner la reponse quand?
car j'aimerais jouer u plus vite

Hors ligne

#14 06/07/2013 13:12:06

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Fac disband .... :(

Sûrement dans l'heure ou tous de suite patiente un peu

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#15 06/07/2013 13:12:33

Membre

Messages : 9

Re : Fac disband .... :(

Ok no probleme

Hors ligne

#16 06/07/2013 13:20:57

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Fac disband .... :(

Salut !
Après réflexion j'ai le plaisir de t'annoncer que la candidature de fredkro est ACCEPTE ! Bienvenue dans la fac je me co et je t'invite rejoin le jeu et fais /f join Hellcat
Bon jeu a toi !!

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#17 06/07/2013 13:21:26

Membre

Messages : 9

Re : Fac disband .... :(

merci beaucoup

Hors ligne

#18 07/07/2013 02:08:24

Membre

Messages : 6

Re : Fac disband .... :(

Votre âge : 18 ans

Avez-vous déjà été dans une autre fac ? si oui laquelle ? : Oui deux factions: pirates (dissoute), sin (dissoute aussi)

Depuis combien de temps jouez-vous ? : Si cette question concerne le jeu, 3 ans, si elle concerne le serveur, 6 mois avec plusieurs temps d'interruption

Vos points forts ? : redstone, construction, potions (bien que ce ne soit pas vraiment un point fort!), minage (si vraiment personne ne s'y colle!)

Vos points faibles ? : le pvp (ma conection a tendance a lâcher et je déco au milieu des combat, en revanche je suis un bon archer)

Pourquoi avoir choisi cette faction ? : elle m'a ete conseillé par un joueur et je n'aime pas les ancienne faction qui ont déjà tout, on m'a dit que celle ci était toute neuve, donc tout est a faire

Vos projets pour la faction ? : construire une base surpuissant et rendre la faction riche!

Pas obligatoire mais sachez qu'un RP sera le bienvenu  : franchement j'ai vraiment pas envie sauf si c'est en fait une question pour voir si on est motivé!

Hors ligne

#19 07/07/2013 02:12:28

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Fac disband .... :(

Le RP est une question pour voir si tu est motivé c'est vrai mais si tu as une bonne candidature cela n'est pas nécessaire je vais donc étudier ta candidature réponse normalement demain

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#20 07/07/2013 05:07:05

Membre

Messages : 18

Re : Fac disband .... :(

euh.... Flyper cest moi ou ta pas de claim :O

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#21 07/07/2013 11:46:41

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Fac disband .... :(

J'ai pas eu le temps de claim et en plus avant on étais que deux

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#22 07/07/2013 18:48:46

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : Fac disband .... :(

////

Dernière modification par Saulunaire (07/07/2013 19:24:21)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#23 09/07/2013 12:34:01

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : Fac disband .... :(

Vengeur, tu as dis que la faction t'a été conseillée par un joueur, pourrai-je savoir de qui s'agit t'il ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#24 09/07/2013 23:00:04

Membre

Messages : 308

Re : Fac disband .... :(

Bonsoir à tous et à toutes,

Votre âge :

Actuellement j'ai 14 ans mais bientôt 15 ans en septembre.

Avez-vous déjà été dans une autre fac ? si oui laquelle ? :

J'ai déjà été dans le faction Pumpkins mais je l'ai quitté car étant trop développée je ne trouvais pas le plaisir d'aider une faction à se développer.

Depuis combien de temps jouez-vous ? :

Je joue à minecraft depuis milieu janvier 2013. Je suis sur le serveur depuis le 08/02/2013

Vos points forts ? :

Je suis fort en alchimie, je m'y suis intéressé car j'adore lancer des potions de dégâts sur mes ennemis mais pour ça il faut les créer, je suis fort en agriculture et en élevage ( oui ce n'est pas très difficile ) et j'aime bien miner ( je peux miner pendant plusieurs heures cela ne me dérange point ).

Vos points faibles ? :

Je vais dire que mon point faible est le combat à distance car je ne suis pas très habile à l'arc.

Pourquoi avoir choisi cette faction ? :

J'ai choisit cette faction car elle ne me parait pas très développée et c'est ce que je recherche avant tout, j'aime bien aider la faction à créer ou agrandir sa base et la développer, mais aussi car je pense que les joueurs qui y sont sont matures et sympa.

Vos projets pour la faction ? :

Une salle des coffres avec une entré invisible ... Pleins de potions et un magnifique élevage mais aussi de la bonne humeur. ;D


Pas obligatoire mais sachez qu'un RP sera le bienvenu  :

Il était une fois jadis, une jeune alchimiste se nommant Webuzo.
Il avait été chassé de sa maison par c'est voisin qui le qualifiait de sorcier et que ses potions ne servaient qu'à réveiller le diable et à tuer les enfants or ses potions étaient des potions de force destinées aux soldats qui avaient perdu beaucoup de force pendant l'assaut des templiers.

Les voisins ne voulaient rien entendre et restèrent sur leur décision : Je devais partir au plus vite du village ou autrement ils me jetteront dans le bûcher.

Pendant plus d'une semaine, j'errai sans but à la recherche d'un endroit où les gens m'accueilleraient à bras ouverts s'en me juger par rapport à mon don en alchimie.
Cela faisait bientôt trois heures que je marchais dans le désert de ElMortes ~, et la soif commençait à m'affaiblir et mes yeux me jouaient des tours : je voyais des arbres danser autour de moi.
Je tombai au sol inerte.

Plus tard, je me révaillai dans une salle aux allures chaleureuses et apaisantes, un homme au skin plutôt original s'approcha de moi et me dit :

Bienvenue chez les HellCat.



Cordialement Webuzo,

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#25 13/07/2013 14:00:13

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Fac disband .... :(

Voici les nouveauté de la factions

=======================================================================================================================================

Recrutement !

Accepté!!!

-Webuzo

Une invitation vous seras envoyer rejoignes le serveur et faites /f join Hellcat



En attente

-

En améliorant votre candidature, respectant les model, ou autres choses vous saurez si oui ou non vous êtes accepté



Refusé!

-Iv230
Désoler mais sans amélioration de ta candid alors elle est donc REFUSE Bon jeu ailleurs

Désoler vous avez été refuser
-

=========================================================================================================================================

Grades !

Montée en Grades !

Saulunaire Deviens Modo sup


Grade actuelle !

Admin de la fac : flyper2000 (ca serais qui pour toi ?)

Modos supérieur : Saulunaire (il a tous les droits de Modo)

Modo : ...

Vip : ... (nos meilleur donneur ils ont a eux seul plusieurs territoire ownez pour eux)

Builder :Touts ceux qui ne sont pas des gardes siter en haut (Des builders sans plus)

=========================================================================================================================================

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums