Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2013 04:03:42

Membre

Messages : 19

Deux soucis dans le règlement

Bonjour,
1)

-> La récolte de sable : Le sable est une des ressources que nous avons souvent besoin en grande quantité afin notamment de créer des vitres, mais nous vous demanderons de ne pas dévaster les plages pour autant. Plusieurs options s'offrent à vous pour récolter cette ressource sans pour autant dégrader le paysage.
Une map ressource est a votre disposition, avec une grande quantité de sable à votre disposition.

Il n'y a pas de monde ressource pour le sable visiblement. Et comme le même paragraphe apparait dans le règlement du FreeBuild, c'est surement une erreur de recopiage.

2)

/!\
-> La TNT : La TNT est autorisée. Elle ne fait pas de dégâts sur les constructions mais uniquement sur les joueurs. Attention, tout usage à des fins de grief sera sévèrement sanctionné ( sont compris les griefs de ville, de maison, de paysage et tout autre acte terroriste visant seulement à détruire ou à planter le serveur).

Je n'arrive pas à poser de TNT. Je pense que le paragraphe n'est pas à sa place 17

Hors ligne

#2 01/07/2013 16:53:07

Membre

Messages : 167

Re : Deux soucis dans le règlement

La TnT est complètement bugguée, tu ne peux ni la poser ni la casser... (Y'a une liste des blocs qui bug je ne sais plus où, les principaux étant les lits, les pistons, les cactus, et la TnT, qu'on ne peut pas détruire.)

Concernant les mondes ressource ... Que ce soit pour le sable ou pour le reste, le skygrid c'est vraiment pourri, t'es obligé de faire des milliers de kilomètres en sautant pour avoir un stack de sable (pour suivre l'exemple), c'est vraiment pas attirant.

Hors ligne

#3 01/07/2013 18:30:04

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : Deux soucis dans le règlement

Elenndyl a écrit :

Concernant les mondes ressource ... Que ce soit pour le sable ou pour le reste, le skygrid c'est vraiment pourri, t'es obligé de faire des milliers de kilomètres en sautant pour avoir un stack de sable (pour suivre l'exemple), c'est vraiment pas attirant.

C'est le but du Hardcore sinon c'est trop simple tu vois une map ressource basique tu a juste a aller a une plage et voila.Tu veut du fer,mine en profondeur.C'est pour ça que les maps ressource sont en skygrid c'est plus difficile d'avoir les ressources et donc plus Hard-core

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#4 01/07/2013 19:34:48

Membre

Messages : 167

Re : Deux soucis dans le règlement

Je me plains pas de la difficulté theCresus, je trouve qu'un skygrid n'a aucun intérêt! Et question difficulté on peut trouver plus pénible que ça hein... Je trouve les mobs du monde normal plus chiants que les sauts du skygrid ^^

Ce que je veux dire c'est qu'étant donné la forme des maps ressources, les joueurs ont plus vite fait d'aller miner dans le monde normal!

Hors ligne

#5 01/07/2013 21:14:38

VIP

Messages : 794

Re : Deux soucis dans le règlement

Elenndyl a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'étant donné la forme des maps ressources, les joueurs ont plus vite fait d'aller miner dans le monde normal!

+1

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#6 01/07/2013 22:10:27

Membre

Messages : 19

Re : Deux soucis dans le règlement

Elenndyl a écrit :

Je me plains pas de la difficulté theCresus, je trouve qu'un skygrid n'a aucun intérêt! Et question difficulté on peut trouver plus pénible que ça hein... Je trouve les mobs du monde normal plus chiants que les sauts du skygrid ^^

Ce que je veux dire c'est qu'étant donné la forme des maps ressources, les joueurs ont plus vite fait d'aller miner dans le monde normal!


OK mais le but de ce sujet n'était pas de peser le pour et le contre du monde ressource, si tu as une suggestion il vaut mieux que tu crée un autre topic 17. Je venais juste signaler deux erreurs dans le règlement.

Dernière modification par BrJules (01/07/2013 22:11:50)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums