Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2013 20:13:16

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de Aolon

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Aolon
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le Tennis (plusieurs tournois dans l'année),les jeux-videos,les mangas.
Mon métier ou Mes études : Passage en 2nd
Mes créations sur Minecraft : Je crée beaucoup de structures et bâtiments en créatifs.
Petite info en plus : I'm a geek =D,je suis prét a investir beaucoup de mon temps libres pendant les vacances et durant les week end (en période scolaire).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur YouTube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'il est cool
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant a rejoindre une communauté dans un serveur Minecraft.
Ce que j'attends de lui : M'amuser,la permission de construire mes idées.
Ce que je compte lui apporter : Une aide précieuse en ce qui concerne l'architecture et la construction.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : De la bonne humeur,et une belle architecture.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans maintenant
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur 2 serveurs créé entres potes ,pendant 4mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Uniquement de notre serveur tu feras les louanges.

J'accepte avec joie les règles du serveur =) !

Dernière modification par Aolon (01/07/2013 21:45:26)

Hors ligne

#2 01/07/2013 21:16:12

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Attente] Présentation de Aolon

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#3 01/07/2013 21:51:11

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation de Aolon

Voila ,je l'ai modifier en respectant le modèle imposé et avoir relus les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction.

Hors ligne

#4 03/07/2013 16:28:44

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de Aolon

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe ta visite ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums