Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/07/2013 02:36:19

VIP

Messages : 25

[Attente] Présentation de fanou67

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : fanou67
Mon âge : 26 ans
Mon pays : La France
Mes passions : La photographie
Mon métier ou Mes études : Bourreure...(google)
Mes créations sur Minecraft : Oula...de nombreuse, sur le freebuild et le créa (CitySkyView, Quartier Chiheisen...)
Petite info en plus : Je fus un temps guide sur le créa (surveillant de cours de récré)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Google
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Serveur sérieux
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : google
Ce que j'attends de lui : Je n'attend plus, j'ai déjà beaucoup reçu :)
Ce que je compte lui apporter : Continuer de construire de belle chose et continuer à rencontrer de belle personne.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Sur 711h de jeu... énormément de chose et sur le Hardcore, j'étais au spawn, j'ai pris mon paquetage et j'ai attendu Radithaise pour qu'il me montre la ville de l'alliance Archi&Friends, il ma ensuite expliquer les fonctionnements du serveur. (entre le spwan et la ville nous avons fait le trajet sous terre donc je n'est visiter rien d'autre).
Je suis builder dans l'âme et non visiteur se que j'ai vu ma suffit.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 17/02/2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
4 murs, une porte, un lit et un coffre ne rime pas toujours avec le mots "propriété". Les portails sont des services publiques et non privé.

J'ai lu et j'accepte les règles

Dernière modification par fanou67 (03/07/2013 17:30:04)

Hors ligne


bannirelesnoqrg.png

#2 03/07/2013 16:19:15

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Présentation de fanou67

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#3 03/07/2013 17:30:18

VIP

Messages : 25

Re : [Attente] Présentation de fanou67

J'ai rajouter "J'ai lu et j'accepte les règles" ensuite pour les détails... j'étais au spawn, j'ai pris mon paquetage et j'ai attendu Radithaise pour qu'il me montre la ville de l'alliance Archi&Friends, il ma ensuite expliquer les fonctionnement du serveur. (entre le spwan et la ville nous avons fait le trajet sous terre donc je n'est visiter rien d'autre).
Je suis builder dans l'âme et non visiteur se que j'ai vu me suffit.

Hors ligne


bannirelesnoqrg.png

#4 06/07/2013 13:37:22

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de fanou67

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe ta visite ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums