Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 06/07/2013 19:20:48

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication

Si je me suis permis de tout raconter dans les détails, c'est aussi parce que souvent certaines personnes pense que : Admin jamais présent en ligne = admin qui fou rien ...
Et bien ces gens la saurons maintenant que le boulot en arrière plan (et donc invisible pour les visiteurs/joueurs), est énorme : développement (site/plugin), mise à jours (matérielle et logiciel), auto-formation (se tenir au courant de tout ce qui existe), sécurité (on est souvent attaqué), etc...

C'est même finallement l'inverse qui se passe : Plus je suis en ligne, et moins je bosse sur le site/les serveurs :-(

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#27 06/07/2013 20:23:36

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication

On te comprends tronics tu fait un boulot de fou et tous ces joueurs ne doivent pas prendre connaissance de "administrateur" ^^Vraiment tu as fait du bon boulot comme d'habitude.

Hors ligne

#28 06/07/2013 21:36:07

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication

Tronics a écrit :

Si je me suis permis de tout raconter dans les détails, c'est aussi parce que souvent certaines personnes pense que : Admin jamais présent en ligne = admin qui fou rien ...
Et bien ces gens la saurons maintenant que le boulot en arrière plan (et donc invisible pour les visiteurs/joueurs), est énorme : développement (site/plugin), mise à jours (matérielle et logiciel), auto-formation (se tenir au courant de tout ce qui existe), sécurité (on est souvent attaqué), etc...

C'est même finallement l'inverse qui se passe : Plus je suis en ligne, et moins je bosse sur le site/les serveurs :-(

Mais quand tu es en ligne tu en sais plus sur tes joueurs et leurs attentes. Tu bosses énormément, personne ne dit le contraire je pense ; Si on doit critiquer ta présence en ligne c'est surtout qu'au final on te parle pas énormément et c'est compliqué d'être en contact avec toi donc. Les OP sont censé remplir ce rôle mais ils peuvent pas toujours. Un juste milieu serait peut être plus appréciable / apprécié, mais je suis sûr que tu vas me contredire (Y'a sûrement une raison si tu le fais pas non ?)

Dernière modification par Ultra_Jericho (06/07/2013 21:36:49)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#29 06/07/2013 22:09:11

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication

ce qui est sur c'est que tronics ne chome pas. Super boulot. Comme d'ab ;)

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#30 07/07/2013 00:19:08

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication

Ultra_Jericho a écrit :

mais je suis sûr que tu vas me contredire

Gagné 01

Ultra_Jericho a écrit :

Mais quand tu es en ligne tu en sais plus sur tes joueurs et leurs attentes.

Les modos et ops ont la pour ca, et peuvent remonter les besoins, y'a même des réunion pour ça 17
Et non quand je suis la j'en sais pas plus, car des que je me co y'a 10 a 20 personnes qui me saute dessus avec des questions du genre:
"Tronics comment on s'inscrit ?"
"Tronics pourquoi je peut pas casser"
"Tronics tu peux valider mon inscription"
etc.
(ndt : J'ai corriger le texte pour le rendre plus lisible)
Bref non j'apprend rien, les seules moment ou je prend vraiment le temps de venir passer du bon temps, quand j'ai 5min, c'est la nuit, quand y'a pas 50 joueurs qui me saute dessus, et que je peu discuter tranquillou... et non j'apprend rien ^^
Les journées n'ont que 24h, dont le "juste milieu" c'est : chacun son rôle, et mon temps ne me permet pas de venir, les journées n'ont que 24h, j'ai un boulot, une femme, un bébé d'un mois a gerer... et le site, des news, et 4 serveurs... (et optionnellement, s'il reste quelques heures après tout ca : manger et dormir). Je n'ai donc plus le temps de venir papoter, même si vous en mourrez d'envis (et moi aussi) :-(

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#31 07/07/2013 13:21:48

Membre
Lieu : Derrière toi !

Messages : 74

Re : Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication

super ! mais j'ai une petite question : comment on fait pour avoir un skin comme vous sur le site ?

Hors ligne


La nuit, quand on regarde la lune et que l'on sait que des hommes sont allés dessus, on se sent tout petit.

C'était de la poésie non ?

#32 07/07/2013 13:33:11

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication

En Reponse a toi meme si tu me contredira aussi. Personne ne nie le travail Externe que tu fait pour la communeauté. on est tous concsient du role que tu a. du travail et de la prestation que tu fournis. sa c'est quelque chose.

Tu dit que c'est au Modo et Op de Remonté l'avis des Joueurs. Combien le font sans vouloir critiqué le staff.
Envisagé un Admitrateurs aussi compétents que toi mais qui gere tout l'interne de ton serveur ne serais pas négligable.
Aprés tu me diras faut t'il encore trouvé cette Personne lui accordé sa Pleine Confiance etc.

Mais le soucie des Serveurs Fr-minecraft.net c'est surtout l'écoute accordé au joueurs. Des tas d'entre eux on posé des idées interesante. et au final c'est Idées ne sont que du vent lointain. et c'est bien dommage.

Car Accordé du temps a ce que les joueurs fonts et veule. c'est Fidélisé une communeauté qui resteras encore plus lontemps sur tes serveurs.

Pour moi il te manque Une Persone capable de t'épaulé Pour geré l'interne du serveurs.

Car les Ops on leur probleme Irl on leur Soucie Ingame et ducoup il n'ont pas le temps nécésairre pour te remonté correctement l'attente des joueurs. les Modos sont souvent Lassé. et abandonne vite leur tache. sauf certain. Mais bon au debut il sont a font puis il relache. et sa peux se comprendre.

Bref ce commentaire n'a pas lieu d'étre. je tenais a te remercié pour le travaille fournir par rapport au probleme. maitenant j'espere juste que tu tiendra compte de ce message.

Vous serais libre de me Mp ou de le Supprimé aprés l'avoir lu si bon vous semble.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#33 07/07/2013 14:16:29

Membre

Messages : 416

Re : Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication

_Nintendo_ a écrit :

super ! mais j'ai une petite question : comment on fait pour avoir un skin comme vous sur le site ?


merci de poster ta demande ailleurs que sur ce sujet qui s'appelle  "Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication"  et non pas "Comment mettre un skin" .....


sinon merci Tronics! Que ferait-on sans toi ^^  (à part dormir dehors....)

Dernière modification par Sandelys (07/07/2013 14:17:24)

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#34 07/07/2013 14:30:56

Membre
Lieu : Derrière toi !

Messages : 74

Re : Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication

merci !!!

Hors ligne


La nuit, quand on regarde la lune et que l'on sait que des hommes sont allés dessus, on se sent tout petit.

C'était de la poésie non ?

#35 07/07/2013 16:06:49

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication

Tronics a écrit :
Ultra_Jericho a écrit :

mais je suis sûr que tu vas me contredire

Gagné 01

XD Tu vois je te connais bien :)

Tronics a écrit :
Ultra_Jericho a écrit :

Mais quand tu es en ligne tu en sais plus sur tes joueurs et leurs attentes.

Les modos et ops ont la pour ca, et peuvent remonter les besoins, y'a même des réunion pour ça 17

Ouais enfin les modos et OP sont là pour ça c'est bien... J'ai connu ça avec que tu me downgrade haha... Mais en tout les cas faut fatalement passer par toi et ça fonctionne pas toujours.

D'ailleurs par rapport à ça j'me permets de t'envoyer une critique qui est je pense la seule que l'on peut te faire (car pour moi tes fréquences de connexion sont pas un soucis dans la mesure où y'a les OP) mais tu as un gros soucis de confiance avec tes staff's qui ne devrait pas avoir lieu d'être. C'est pour ça que les modos et OP's peuvent pas vraiment te remplacer In Game, ils ont pas tellement les pouvoirs pour  - à la limite le S-OP, et encore -
Tu as été trahit autrefois par des gens, mais je pense qu'après tu as commencé à avoir plus de méfiance que de confiance avec la plupart des bons et loyaux volontaires là pour t'aider, j'en ai fais les frais et d'autres avant moi.
Honnêtement dans ton staff tu as eu, et il t'en reste quelques-uns, qui pouvaient/peuvent apporter énormément mais ce soucis de confiance les brident, leur fait même peur parfois.
Et tu sais je suis pas le seul à le dire que tu devrais accorder un peu plus de confiance... ça permettrait à certains de faire plus de choses sur leurs serveurs respectifs, d'apporter du contenu et donc arrêter la fuite des joueurs :S (Et là tu peux pas me contredire malheureusement :S)

PS : je t'invite à lire ce topic, ça t'en apprendras peut être un peu plus puisque tu peux le voir même la nuit ^^ : http://fr-minecraft.net/forum/topic-225 … n-v30.html

Dernière modification par Ultra_Jericho (07/07/2013 16:08:15)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#36 07/07/2013 16:17:10

VIP

Messages : 794

Re : Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication

C'est vraiment l'endroit pour  de parler de ça ici?...

[édit: (j'ai rajouté un mot ^^")}

Dernière modification par 21h30 (07/07/2013 19:47:10)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#37 07/07/2013 19:25:22

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication

21h30 a écrit :

C'est vraiment l'endroit pour  de parler de ça ici?...

C'est pas faux ^^
Après faut bien que je lui réponde haha.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#38 08/07/2013 21:23:27

Membre

Messages : 13

Re : Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication

Beau travail Tronics !

Hors ligne

#39 08/07/2013 21:50:55

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication

Bravo Tronics ta sauvé fr-minecraft !

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#40 09/07/2013 00:22:10

Membre

Messages : 1

Re : Coupure de FR-Minecraft pendant 32h : Explication

Coul

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums