Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/07/2013 02:23:41

Membre
Lieu : Dans la taverne de sa ville

Messages : 12

Demande de déban

Bonjour, bonsoir

Je fais une demande de déban du serveur RolePlay pour le motif suivant: PUB
Ban effectué le: 16-07-2012 à 23:21 soit il y a 1 de ce post
Je vous fait cette demande car j'était jeune et con mais maintenant j'ai mûrit et je suis prêt a tout pour revenir sur le serveur.

Cordialement:
rafouw56

Hors ligne


Une bonne bouteil de ruhm pour un bon pirate

#2 09/07/2013 03:00:04

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : Demande de déban

Ce n'est pas l'endroit adéquate pour faire une demande de déban et de plus tu fait une demande de dé bannissement pour le rp dans la rubrique hc ^^, il faut aller dans annonces officiels puis dans bannissement, et tu regarde comment faire une demande de déban et tu en fait une :) .

Hors ligne

#3 09/07/2013 10:07:28

VIP

Messages : 568

Re : Demande de déban

ah mon avis se genre de maladresse ou de je m'enfoutisme montre toujours ce manque de maturité...

Ne par faire la difference entres les differentes rubriques du forum...c est ou tu n a pas lu les rubrique et (manque de maturité ) ou tu a balancé le message a la rache pour justifier ton déban ( encore une manque de maturité)

Bref,  je serais le staff , je n aurais aucun pitié !!

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#4 09/07/2013 10:22:47

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Demande de déban

Merci d'arrêter de poster ici et d'attendre qu'un op déplace le sujet.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums