Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/07/2013 21:36:57

Membre

Messages : 3

[Attente] Présentation de Tomriders

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Tomriders
Mon âge : 26 ans
Mon pays :France
Mes passions : Moto / jeux
Mon métier ou Mes études : Grutier
Mes créations sur Minecraft : Mes petites maison modeste ^^
Petite info en plus : je suis de Belfort

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon pti frère
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'aime l'aventure
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Via serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : que je puisse jouer pour le plaisir
Ce que je compte lui apporter : Mon bonheur et trouver des voisin sympa qui sait?
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : un petit refuge sympa pour ceux qui commence, mais je suis pas aller très loin, j'ai peur des zombies :s
EDIT: Mes craintes se sont confirmées, en partant explorer se monde plein d'histoire avec mon épée (qui me rassurait bien qu'elle soit inutile!) je me suis engagé dans cette sombre forêt, qui plus est en pleine nuit. Je me faufilais dans les branchages à la recherche d'un sentier, mais rien au alentour. Quelques torches ici et là mis au hasard, des fleurs, ah! un squelette; demi-tour.....; mais ou je suis? Malgré mon envie d'aventure, j'éprouve des regrets à m'être engagé dans cette forêt à cette heure si. Un violent haut-le-cœur a perturbé mon élan, j'étais au fond d'un trou, et je n'étais plus seul. Mon aventure s'est terminée en compagnie de ce creeper dopé aux hormones explosif......
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un bonne année en solo ou en serveur perso avec mon petit frère
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui ceux perso, avec d'autre mod type buildcraft ou des packs comme "FTB" mais rien ne remplace "l'original"
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :


Résumez à votre façon l'une de nos règles : le RESPECT, du serveur et ceux qui y joue, couper les arbres en entier, pas de courant dans l'eau. J'accepte et je m'engage à respecter bien sur toutes les autres règles!

Dernière modification par tomriders (10/07/2013 00:01:17)

Hors ligne

#2 09/07/2013 21:48:30

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de Tomriders

Euh petit problème, en voulant visiter la map, je me suis retrouver coincé dans un trou avec un creeper qui ma fait visiter mars :/ à mon retour sur terre j'ai heurté violemment le sol, perdu tout mes chicos pour ensuite succomber à mes blessures.

Si seulement javais pu creuser un petit peu autour de moi :/

Résultat je suis pas encore membre et je suis déjà bannis :s

J'espère que ça ne compte pas........

Dernière modification par tomriders (09/07/2013 22:07:07)

Hors ligne

#3 09/07/2013 22:39:12

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de Tomriders

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Malheureusement pour toi, si ça compte :s

-Il manque un élement important dans ta candidature, relis le règlement pour savoir ce que c'est.
-Dévelloppe plus ta visite, décris plus en detail ce que tu as vu, etc.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 09/07/2013 23:08:30

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de Tomriders

Je crois avoir fais les bonnes modifications en ajoutant plus de précision sur ma tragique rencontre, la seul 02

Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas "spawn" vers la ville que j'ai pu voir dans la vidéo. Ou alors je suis parti dans la mauvaise direction.

En attendant une réponse favorable...

Hors ligne

#5 10/07/2013 12:26:28

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Tomriders

Visite toujours trop courte et il manque toujours l'élément important. =)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums