Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/07/2013 21:29:48

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Ca s'est passé près de chez vous ! Sur le RP d'fr-m .

HyPoKoTo + Ennuie + TNT + Coffre =
20130711192619.png
20130711192801.png

Pour ceux qui prendraient ces screens mal : http://www.youtube.com/watch?v=4iH2-xbYVYA

Dernière modification par HyPoKoTo (11/07/2013 21:31:06)

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#2 11/07/2013 21:33:56

Banni(e)

Messages : 396

Re : Ca s'est passé près de chez vous ! Sur le RP d'fr-m .

g pa compris :3 Plus sérieusement c'est chez qui 11 j'aime tous ce cuire au sol

Hors ligne


imageart.jpg

#3 11/07/2013 21:38:38

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Ca s'est passé près de chez vous ! Sur le RP d'fr-m .

Plus de détails : J'étais en p4 , j'ai mis 5 minecart Tnt , j'ai finis à 4 coeurs avec un freeze de 10 secondes et suis passé de 170 à 8 fps xD

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#4 11/07/2013 23:52:21

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Ca s'est passé près de chez vous ! Sur le RP d'fr-m .

Hypo, je peux te dire que j'aurai su ça, jaurai tout cramé comme j'ai cramé mes stacks de bloc de fer et de diams.
J'aurai jamais cru que tu tomberais aussi bas.
T'a oublié d'ou tu viens. Si ta des écus, c'est grace à mithral qui ta permis de rester après l'attaque sur ta première fac.
Ce que tu fais là, c'est cracher sur Mithral. Et ça mon ptit père, j'oublierai pas.

Je savais pas que theory était tombé si bas, j'aurai honte à votre place. Toute les fois ou on vous a aidé, tout le temps que tes resté modo à Mithral, dont tes parti par PUR CAPRICE parce qu'on ta pas laissé ton grade de modo et qu'on ta pas laissé faire le KIKOO PVPISTE
Et je t'oublie pas ghallian, c'est honteux de ta part aussi. J'ai beau être parti du serveur, le respect, soit on l'a soit on est moins que rien.
Le respect, on dirais pas que t'en a hypo. On aurait mieux fait de jamais t'accueillir à Mithral, si c'est pour que tu nous remercie de la sorte.

Dernière modification par Galzra87 (11/07/2013 23:59:05)

#5 12/07/2013 00:28:24

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : Ca s'est passé près de chez vous ! Sur le RP d'fr-m .

S'en venter sur le forum..

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

#6 12/07/2013 01:06:01

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Ca s'est passé près de chez vous ! Sur le RP d'fr-m .

Galzra87 a écrit :

Je savais pas que theory était tombé si bas, j'aurai honte à votre place.

Déjà tu vas te calmer avec ce genre de propos mon gars... En plus HyPoKoTo n'est même plus un Theory.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#7 12/07/2013 01:25:54

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Ca s'est passé près de chez vous ! Sur le RP d'fr-m .

Galzra n'est pas Ton Gars Ultra. C'est Un Nain Redoutable de Mithral. qui  a su ce faire respecté. qui a maintenue Une reputation plus ou moin stable D'une faction troublé.

Quelqun qui respecte des Principes. Quelqun de Fiable.

Alors plutot que de tous vous embrouillé il faudrais mieux vous entraidé. Cependant je reste d'accord avec Galzra.

Ce genre de Post en dit long sur la mentalité du joueurs. Bien que hypokoto soit quelqun que j'aprécie sur ce coups la tu depasse les normes et les Principes que certain d'entre nous s'acharne a vouloir Promouvoir et faire Comprendre.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#8 12/07/2013 01:30:15

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Ca s'est passé près de chez vous ! Sur le RP d'fr-m .

Comme je le redis , j'en ai absolument rien à faire de ce que vous pouvez penser.

Et sache que ce n'était pas MON idée de faire ça , ça ne m'a rien rapporter.
Et je viens de MINEGROUND , pas de Mithral même si ça a été la faction qui m'a accueillie par la suite.

Mithral c'est devenu une décharge , j'ai laisser 4 double coffre COMPLETS d'armures en fer quand je suis parti , je suis venu vous défendre contre Spartiates et je ne me souviens pas qu'une seule fois un merci soit sorti de ta bouche au nom de Mithral entier.

J'ai perdu énormément durant mon temps sur le RP , on était ensemble si tu te souviens : AdiX puis Steampunk , le pire c'est qu'on s'en est sorti et je pense pas que ce soit grâce à la "production" de ressource dans Mithral mais plûtot que ça venait de la warzone où j'étais H24 mais si tu considères que je n'ai rien apporter à Mithral , c'est ton opinion.

Les factions dans lesquelles je suis allés et qui m'ont apporté quelque chose de concret , c'est bien Theory , Knight et peut être Dynasty. Les autres m'ont offert un toit , et rien de plus.
Je me trompe peut être mais en écrivant ces mots , je le fais comme toi , sous l'effet de la rage et de la colère.

Je m'arrêterai donc là , continuer ne servirai à rien.

Et ça c'est pour HUGHMIN : Qui a piller Keiron avant que l'on saches que leur richesse c'était de la duplication ?

Je suis un PvPiste , j'ai mon caractère , je joue à un jeu , je suis MOI et faudra m'accepter comme je suis .

Et dis toi bien Galzra87 , que y'a des gens "pires" que moi partout ... tu te plains que j'ai exploser des coffres sans même en récupérer le millième alors que tu ne joues plus , que ces ressources ne t'appartiennent même plus !  Tout ce qui a été déversé là , c'est de la COBBLE !

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#9 12/07/2013 01:58:33

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Ca s'est passé près de chez vous ! Sur le RP d'fr-m .

Bon que t'es détruit les coffres je m'en fous un peu perso, surtout vu leurs contenus ^^ Mais de là à dire que Mithral c'est devenu une décharge, franchement hypo... Mithral c'est pas une faction, Mithral c'est une communauté, donc te fie pas à ce qu'il reste de Mithral sur le SRP car c'est l'une des plus anciennes factions qui était encore présente jusqu'ici ;). Si maintenant "Mithral c'est une décharge" sur le SRP, c'est parce que c'est un choix qu'on a fait. Mais sache une chose, tu auras beau grief tout ce qu'il reste de Mithral sur le SRP, je te dirais "et alors ?" ça m'atteint pas personnellement, on s'est toujours super bien entendu et ça changera pas.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#10 12/07/2013 02:00:07

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Ca s'est passé près de chez vous ! Sur le RP d'fr-m .

Tu te fous de notre clapet hypo hein ?
C'est TOI qui a participé à la décadence de Mithral en rushant tous les jours les petites facts, c'est toi qui est parti par cupidité et par caprice !
Que sont des armures en fer par rapport au nombre incalculable de P4 et d'écus que tu as ?
D'ailleurs je te rappelle que si t'étais à Theory, c'est en partie grâce à Mithral.
De plus, ne t'étonnes pas qu'on s'énerve quand tu te marres d'avoir détruit la MOITIE des ressources de Mithral !
Oh oui, c'est bien plus facile d'ignorer ta connerie et ton immaturité et de tout rejeter sur les autres !
Bien sûr, c'est teeeellement pratique de dire "j'en ai rien à foutre !" ! Comme c'est con plutôt !
Tiens, juste pour me marrer et te montrer comme chiant, je vais dire :
J'en ai rien à foutre que tu sois offensé par mes insultes et mes propos. Et si tu réponds en essayant encore de nous faire passer pour les méchants parents et toi le gentil gamin qu'a rien fait, je sur-renchirais.

Hors ligne


The Dude Abides

#11 12/07/2013 02:03:26

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Ca s'est passé près de chez vous ! Sur le RP d'fr-m .

twocram a écrit :

Galzra n'est pas Ton Gars Ultra. C'est Un Nain Redoutable de Mithral. qui  a su ce faire respecté. qui a maintenue Une reputation plus ou moin stable D'une faction troublé.

Quelqun qui respecte des Principes. Quelqun de Fiable.

Je suis également un général redoutable qui a su se faire respecter et qui maintenu une réputation plus ou moins stable de Theory pendant un long moment, j'ai également des principes et je suis fiable.
Maintenant qu'il insulte Theory ça me plait pas, vraiment pas ...

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#12 12/07/2013 02:14:42

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Ca s'est passé près de chez vous ! Sur le RP d'fr-m .

Ultra_Jericho a écrit :
Galzra87 a écrit :

Je savais pas que theory était tombé si bas, j'aurai honte à votre place.

Déjà tu vas te calmer avec ce genre de propos mon gars... En plus HyPoKoTo n'est même plus un Theory.

Desole, je retire les propos concernant theory. Et hypo, tu dis que Mithral t'a rien apporte? tu oses affirmer ça? bon je vais citer: ecus, armures diams, aide financière quand tes arrivé(de ma part en plus!), on a meme couvert un ancien banni sur son double compte parce que tu nous la demande! et tu oses dire que "on a été qu'un toit"? Qui t'a permis de te faire quelques ecus via enderperl? qui ta permis de te faire des ecus par les larmes de ghast en fournissant parfois les stuffs? Qui ta permis d'enchanter tes premiers p4 via le spawner a blaze?
twoc, ne m'encenses pas, mes seuls exploits furent le design du marteau et ma maitrise des flammes. ma seule vraie qualité cest que je dis ce que je pense franco, quitte a devoir m'excuser parce que je ne connaissais pas les details

Dernière modification par Galzra87 (12/07/2013 02:20:06)

#13 12/07/2013 02:22:23

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Ca s'est passé près de chez vous ! Sur le RP d'fr-m .

Galzra87 a écrit :

Desole, je retire les propos concernant theory.

Merki :) Maintenant tu peux insulter cette tête de mule tant que tu veux. :)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#14 12/07/2013 02:29:13

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Ca s'est passé près de chez vous ! Sur le RP d'fr-m .

Lock.
Allez vous calmer, je distribuerai les sanctions demain.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums