Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Villes
  • » Accueil des Nouveaux/Présentation de la Province d'Ilia

Pages :: 1

#1 13/07/2013 17:56:41

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Accueil des Nouveaux/Présentation de la Province d'Ilia

Tout d'abord, bonjour a toutes et a tous ! Aujourd'hui, j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter officiellement la Cité d'Ilia et ses contrées , prêtent a Vous accueillir a bras ouverts.

Dans les contrées du Sud Ouest du monde de fr-minecraft,  terres de vastes forets denses et de rivières,  niche la cité d'Ilia- Ancienne agglomération fondée par le peuple Elfique et a laquelle leur descendants apportèrent , ce jusqu'à aujourd'hui, le meilleur des plus belles architectures de par le monde.Dans la vieille Ville,Le paysage urbain est une mosaïque de voies labyrinthiques et grandes structures en bois, lesquelles ont été construites avec infiniment de soins, qu'il semblerait qu'elles fassent partie intégrante des paysages environnants. L'accent sur l'harmonie naturelle d'Ilia a conduit a sa prééminence parmi les plus grandes et les plus harmonieuses cités du globe. A contrario, a l'intérieur des terres se trouve un sanctuaire alimenté par les technologies les plus avancées du monde de Fr-m, sans cesse en refonte, bien que l'ensemble se veuille toujours le plus vert possible, un défi instauré par les dirigeants d'Ilia comme une philosophie immuable depuis la Nuit des temps.

20130713155715.png

La cité s'organise en grands quartiers délimités par le relief naturel. Tous sont reliés par la place de la mairie, centre-ville, carrefour de passage par la majorité des citoyens afin de rallier les quartiers de la vieille ville au Sud, les provinces du sanctuaire a L'Ouest, le faubourg de Commerce et ses quartiers résidentiels au Nord, et les arrondissements menant au Village voisin de Frennor a l'Est.

20130713161218.png

Le cœur de la ville est en dormance, désormais, bien qu'il reste toujours nombre de place en son sein , l'agglomération concentre désormais ses chantiers en bordure de la cité mère, voire plus loin encore dans ses contrées afin de donner naissance a une communauté toujours plus importante. En l'occurrence, beaucoup de nos travaux nécessitent une vaste main d'œuvre aux compétences variées. Ainsi, si vous êtes l'auteur d'un projet de construction quel qu'il soit , création d'une boulangerie et de son moulin, galerie marchande, jusqu'à la construction d'une factory, sachez que par chez nous, vous serez les bienvenus ? Mieux vos qu'une majorité de gens puissent admirer votre œuvre au terme de son intégration dans un ensemble comme un village Ilian en constante évolution, que seul dans son coin !. Il s'agit d'installer un réseau convivial au maximum possible pour créer ce qu'il y a de plus accueillant pour les futurs arrivants. Ainsi de suite. Perpétuons ensemble cette philosophie ;)

20130713161613.png

Aussi,  prenez contact avec nous : n'hésitez pas In-game, via /mp, via /mail send ,
Sur fr-m via message privé,  ou encore IRC, et bien entendu a la suite de ce message.
Que ce soit pour demander un droit d'habitation chez nous , ou bien pour présenter votre projet, l'étape a suivre indispensable est celle d'un message de présentation de quelques lignes de votre part sur ce topic. Typiquement, si vous êtes un inconnu au bataillon , (nouveau sur le serveur) résumez votre expérience MineCraft, ce  que vous pensez maitriser en terme de techniques de construction/ circuits redstone par exemple, ainsi que ce qui vous a tout simplement orienté vers nous dans votre choix, pour la création d'un projet/votre installation.
Et si vous êtes un Bon vieux loup de mer rodé de Fr-m, a la recherche d'une reconversion dans la création d'un nouveau projet, même procédé.

20130713155947.png

C'est sur ces écrits que je vous laisse, (a votre tour !) en vous remerciant d'avoir lu ce message d'accueil et de présentation d'Ilia, que vous ayez tilté pour nous joindre dans notre aventure ou pas, et a tous les formidables contributeurs au développement de la dite aventure jusque la ;) (On ne perd jamais une occasion de le faire)        Merci!

201307131624lcr.png

20120926182713.png
A bientot In-game ;)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#2 14/07/2013 13:16:30

VIP

Messages : 11

Re : Accueil des Nouveaux/Présentation de la Province d'Ilia

Bonjour tout le monde!

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Thesorrow69 et au sein d' Illia je suis l' un des deux maires de La Faille, une des nombreuses villes d' Illia. L'autre maire étant Likton. 01

Je serais disponible quasiment tous les jours entre le 14/07 et le 12/08 donc n' hésitez pas a venir me poser des questions in-game ou sur le forum.
J' aiderais aussi les nouveaux pour toutes les demandes de parcelles. 12

En ce moment nous avons pas mal de projets communautaire sympa donc si vous recherchez la convivialité que vous avez des idées de constructions ou même l' envie de participer à un build commun n' hésitez plus! 17

Hors ligne


The Death arn't silent...

#3 14/07/2013 13:29:49

VIP

Messages : 695

Re : Accueil des Nouveaux/Présentation de la Province d'Ilia

Ca fait quelque chose ! Belle présentation Purple ;) Venez nous rejoindre, on est sympa toussa toussa :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#4 14/07/2013 13:43:27

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Accueil des Nouveaux/Présentation de la Province d'Ilia

Trop cool la presentation. Je suis pret a participer aux grands projet de la ville si vous avez besoin d'aide. 17

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#5 17/07/2013 11:46:13

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Accueil des Nouveaux/Présentation de la Province d'Ilia

Hey hey! bonjour à tous! C'est Liiiiikton! me revoilà en même temps que la sortie de la 1.6.2 sur les serveurs Fr-minecraft.net. A bientôt IG! A bientôt dans La Faille! ;)

Hors ligne

#6 17/07/2013 13:02:03

Membre

Messages : 6

Re : Accueil des Nouveaux/Présentation de la Province d'Ilia

pas mal ! se serv ! mobpig

Hors ligne

#7 17/07/2013 23:31:48

VIP
Lieu : À WoodCraft sur le FB =)

Messages : 20

Re : Accueil des Nouveaux/Présentation de la Province d'Ilia

Bravo Purple, très beau screens, à l'image de ta ville absolument magnifique.

Comme promis, je suis toujours là pour filler un coup de main :P

Hors ligne


DarckWayllander, maire de WoodCraft sur le FB.

"On apprend à connaître ses défauts que par la parole d'autrui."

#8 21/07/2013 00:39:58

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Accueil des Nouveaux/Présentation de la Province d'Ilia

Owyeah ! C'est de la présentation qui r0x du poney ça 03

Eh Purple, je trouve que tes phrases ont pris forme, c'est une impression ? =)

Sinon, je conseille cette ville a tout les nouveaux (Normal, j'habite ici :3), l'accueil qui vous sera fait sera chaleureux, et on est toujours là pour filer un coup de main, nous les Illiens :)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#9 21/07/2013 01:38:20

VIP

Messages : 695

Re : Accueil des Nouveaux/Présentation de la Province d'Ilia

Ouais on est tous sympa et on s'entend tous bien ! :3
non sérieusement, c'est une ville magnifique, dont les différentes personnes qui l'ont construites peuvent être fiers.
Et dire qu'elle a fêté son premier anniversaire il n'y a pas si longtemps ! :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#10 23/07/2013 02:00:09

VIP

Messages : 110

Re : Accueil des Nouveaux/Présentation de la Province d'Ilia

J'ai aidé à la construction de la ville mais vers la fin malheureusement mais j'ai était content d'y participer et de faire la connaissance de purple et de ptitclem et de toute leur équipe je n'ai pas pu connaître tous le monde mais j'ai passée une superbe expérience et je serais près à vous acceullir avec plaisir dans cette ville.

À toutes les personnes qu'y viendront dans cette ville je vous dit à tous bienvenue dans notre contrée 17

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Villes
  • » Accueil des Nouveaux/Présentation de la Province d'Ilia

Pied de page des forums