Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2013 14:19:16

VIP

Messages : 449

[Projet] Fulminata/Divites !

Hey ! Salut a tous, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)
Je suis (re)venu pour vous présentez un projet ! En effet, le serveur et sa communauté (qui n'est pas en très grande forme en ce moment d'ailleurs... ^^) me manquaient. J'avais en effet arrêté Minecraft, mais ce jeu me manque. Je veux donc revenir et me re-amuser avec vous 03. Bon ! Stop le blabla ! :)

I) Le RP

   Fulminata est le dernière ordre romain, possédant la ville de Divites. Cette ville est la seule ville léopard!*~ plus petite que Rome, mais sa ne saurait tarder !
L'Ordre est un rassemblement de mage et de croyants, vénérant Fulgur, dieu de la Foudre. Pour l'instant, notre but n'est pas de vous tuer et de vous prendre vos rescources, mais de se reconstruire suite au massacre causé par les disciples d'Ignis, roi du feu. Nous recherchons donc des nouveaux compagnons pour re-fondé  Divites et prendre notre revanche sur les envahisseurs de la Flamme d'Ignis, le prophète du dieu du même nom.


II) Le projet

  Pour se projet, j'ai besoin de tout ! Ressources, bras, lieu (j'en reparlerai plus tard ^^) et surtout, nécessaire au bon fonctionnement du projet, aucun ennemi. Je referai un topic au moment voulu, annonçant notre enterrement de vie de jeune faction ^^ Nous aurons également besoin d'un channel TeamSpeak sur le serveur officiel.

III) Participer au projet !

Pour participer au projet, il faut que je valide votre présentation, faites avec le formulaire a copier coller si dessous.

Formulaire a écrit :

- Nom :
- Age (critère non déterminant, juste pour pouvoir vous connaitre mieux ^^):
- Anciennetée sur Minecraft :
- Anciennetée sur le serveur:
- Anciennes factions (si aucune marquer "plouf"
- Code dissumulez dans le topic (mot sans aucun rapport avec le reste du topic)

Voili, voilou ! Bonne journée et merci de m'avoir lu ! :)

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#2 15/07/2013 14:25:51

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [Projet] Fulminata/Divites !

Si tu ne veux pas d'ennemis, va sur le FB, tous les projets se prétendant sans ennemis ont échoué (cf Keiron).

Hors ligne


Theory

#3 15/07/2013 14:47:43

VIP

Messages : 449

Re : [Projet] Fulminata/Divites !

J'ai pas dit que je voulais pas d'ennemi, j'ai dis qu'il serait préférable de pas en avoir. Mais si je suis obligé je ferais avec. De plus, on peux faire un build tranquille, on est pas sur un pvp.

Ps: je recrute aussi par le ts :)

Dernière modification par Zerkya (15/07/2013 15:00:45)

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#4 15/07/2013 15:51:46

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [Projet] Fulminata/Divites !

Ah mais tenter ce que tu fais est tout à ton honneur et je t'en félicites ! Seulement faire un build tranquille sera compliqué^^

Hors ligne


Theory

#5 15/07/2013 20:57:12

VIP

Messages : 449

Re : [Projet] Fulminata/Divites !

Je ferais se que je peux ^^

Hors ligne


supersignpowa.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums