Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 19/07/2013 18:58:16

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Mise à jour 1.6

Elenndyl a écrit :

Moi ce qui me déconcerte le plus c'est le "diamant plus bas" avec la distance indiquée ... ôO

@Capt: la difficulté a pas augmenté depuis le passage en 1.6, on croise *peut être* un peu plus de mobs, mais c'est toujours aussi paisible tant que t'as éclairé un peu autour de chez toi!

Il a mis un "waypoint" là...

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#27 19/07/2013 19:06:47

Membre
Lieu : Toujours de ce monde

Messages : 53

Re : Mise à jour 1.6

Oulalalah y'a du grabuge à cause de rei's minimap xD donc je m'explique , j'avais une pioche en fer bousillé lorsque je me suis aventuré dans une faille dans je me suis dis que j'aurais pas assez de durabilité pour attendre le diamant donc j'ai créer un waypoint pour me rappeler du lieu et les autres c'est  des waypoint pour me repéré dans la mine et un waypoint chez les pixs , et la distance bah .. c'est par rapport à moi , aussi simple que ça :p

Hors ligne

#28 19/07/2013 21:45:58

Membre

Messages : 167

Re : Mise à jour 1.6

N'ayant jamais utilisé de mod autre qu'optifine c'était juste un gros "dafuq" dans ma tête, je n'y connais rien ^^

Quant aux mobs TiPiero, fais une muraille autour de chez toi! Ca peut être esthétique, et ça protège de toutes les saletés aux alentours :p

Hors ligne

#29 19/07/2013 21:52:33

Membre

Messages : 109

Re : Mise à jour 1.6

Que de double posts.. Changez de box?

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#30 19/07/2013 22:17:22

Membre

Messages : 41

Re : Mise à jour 1.6

J'ai une muraille autour de cher moi et sa ne règle pas le problème à 100% et une fois à l'extérieur du camps le problème est encore là, et oui je crois que s'est le site qui bug un peut^^

Hors ligne


novaskinminegqf.png

#31 19/07/2013 23:14:31

Membre

Messages : 167

Re : Mise à jour 1.6

TiPiero56 a écrit :

J'ai une muraille autour de cher moi et sa ne règle pas le problème à 100% et une fois à l'extérieur du camps le problème est encore là,

Champs / élevages / maison / entrepôt dans tes murs, et t'as l'impression de jouer en peaceful 03 (Jusqu'au jour où un enderman décide de venir te rendre visite, mais ça ...

Hors ligne

#32 20/07/2013 00:47:25

Membre

Messages : 41

Re : Mise à jour 1.6

Elenndyl arrête un peut d'essayer de retourné se que dise les gens contres eut, ont sort du sujet qui était surtout sur la force abusive des enfants zombies maintenant qu'ils ne sont plus rare.

Hors ligne


novaskinminegqf.png

#33 20/07/2013 01:09:24

Membre

Messages : 167

Re : Mise à jour 1.6

J'essaye pas de prouver que tout le monde a tort, j'essaye de te dire qu'avec des murs et un rebord en haut t'auras plus à te soucier des mobs! Après tu fais ce que tu veux et l'essence du HC c'est justement la difficulté, donc affronter le danger c'est intéressant aussi!

Concernant les petits zombies j'suis pas d'accord, mais ça n'engage que moi et mon stuff en diamant ... Quand ils te sautent dessus à plusieurs j'pense que c'est mortel, mais bon, ça serait balot de ne jamais mourir sur ce serveur :p

Hors ligne

#34 20/07/2013 10:39:36

VIP

Messages : 568

Re : Mise à jour 1.6

De toute maniere sa ne sert a rien de se plaindre car le staff n'a pas l'intention de faire quoi que se soit pour se genre de chose comme pour les bugs les trou au spawn etc....
alors il ne reste que deux solution :

-soit mieux te proteger comme le dit elenndyl.
-soit mourir et prendre sur toi....

Sinon tu pourrait proposer une suggestion au staff dans la rubrique approprier sur le fofo afin de solutionner ce probleme, mais pas sur que tu soit entendu la non plus ....

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#35 21/07/2013 12:49:09

Membre

Messages : 18

Re : Mise à jour 1.6

et pour moi je ne comprend pas comment les araigner peuvent locker quelq'un en plaine journée alors que tu vien de te coucher pour que la nuit passe plus vite et que quand elle tataque elle est dans le sol et que quand tu est hors de porte normalemnt elle arrive a te toucher se n'est pas normal a mon avis et il n'y a pas que moi qui le pence car naraph a eu le meme sort que moi et je suis pas d'accord avectoi qui te dit que le staff veut rien fairre il faut arrete de pence que le staff ne fait rien il font juste leurs maxi pour deja recupere les donné de l'ancien disque dur je pence que pour l'instant il ne peuvent pas tout faire en meme temps apres c'est ce que je pence

Dernière modification par Ilitrane (21/07/2013 12:52:26)

Hors ligne

#36 21/07/2013 14:31:00

Membre

Messages : 167

Re : Mise à jour 1.6

Ilitrane a écrit :

et pour moi je ne comprend pas comment les araigner peuvent locker quelq'un en plaine journée alors que tu vien de te coucher pour que la nuit passe plus vite et que quand elle tataque elle est dans le sol et que quand tu est hors de porte normalemnt elle arrive a te toucher se n'est pas normal a mon avis et il n'y a pas que moi qui le pence car naraph a eu le meme sort que moi et je suis pas d'accord avectoi qui te dit que le staff veut rien fairre il faut arrete de pence que le staff ne fait rien il font juste leurs maxi pour deja recupere les donné de l'ancien disque dur je pence que pour l'instant il ne peuvent pas tout faire en meme temps apres c'est ce que je pence

TL;DR
aère ton texte et ponctue le omg ...

j'ai juste compris le problèmes des araignées: d'une part effectivement, parfois les mobs se retrouvent à moitié dans le sol. Ca empêche pas de les tuer mais c'est clair que c'est carrément plus dur. D'autre part, elles ne sont bien agressives que la nuit, ce qui comprend aussi le couché du soleil... Deux options donc:
- Soit t'es effectivement allé dormir, dans lequel cas ça sert à rien puisque la nuit ne serait pas passée (sauf si t'es seul, et encore, jamais test)
- Soit t'as eu le droit à une double nuit (Jour qui passe au crépuscule direct), et dans ce cas c'est aussi normal qu'elle soit agressive.

Hors ligne

#37 21/07/2013 15:02:41

VIP

Messages : 129

Re : Mise à jour 1.6

/ponctuation


j'aurais essayé...

Hors ligne

#38 21/07/2013 16:39:54

Membre

Messages : 18

Re : Mise à jour 1.6

dsl pour la ponctuation , et si sa marcha quand tu dort et que tu est tout seul sur le serveur ou que les joueur qui sont conecter soit en train de se metre au lit , mais je ne pouvait pas la toucher et que elle non plus donc c'est la le probleme

Hors ligne

#39 21/07/2013 16:56:50

Membre

Messages : 41

Re : Mise à jour 1.6

Sans compter que si elle te lock la nuit et qu'elle t'attend toujours la journée venu s'est normal, les seul moyen pour qu'elle arrête s'est :
- que tu la tue^^
- quelle subisse des dégats autre (chute, cactus et le meilleur le golem^^)
- être hors porté de son radar
Une fois l'une de ses condition elle repasse en neutre pour la journée.

Rediode je ne pence pas qu'il ne compte rien faire pour tout les problème, par contre s'est clair qu'il ne se presse pas.

Hors ligne


novaskinminegqf.png

#40 21/07/2013 21:16:08

VIP

Messages : 568

Re : Mise à jour 1.6

Sa se n'est que mon avis!  apres si sa peu te consoler de pensée le contraire .... :)

Mais pour les araignées par exemple qui traverse le sol etc ou les demi dalle j ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi:
C'est un bug qui vient du jeu lui meme !
C'est vrai qu 'il est plus frequent sur le HC mais a mon avis c est le bourrage de plugin qui ne fait qu'augmenté la frequence de se bug ....
Donc pour ce qui est de resoudre le probleme, le staff ne pourra rien y faire a mon avis a moin d'attendre des prochaines mise a jour du jeu, les bugs resteront

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#41 22/07/2013 00:24:51

Membre

Messages : 779

Re : Mise à jour 1.6

rediode a écrit :

Sa se n'est que mon avis!  apres si sa peu te consoler de pensée le contraire .... :)

Mais pour les araignées par exemple qui traverse le sol etc ou les demi dalle j ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi:
C'est un bug qui vient du jeu lui meme !
C'est vrai qu 'il est plus frequent sur le HC mais a mon avis c est le bourrage de plugin qui ne fait qu'augmenté la frequence de se bug ....
Donc pour ce qui est de resoudre le probleme, le staff ne pourra rien y faire a mon avis a moin d'attendre des prochaines mise a jour du jeu, les bugs resteront


si vous parlez de tout mob dans le sol (1 bloc en dessous) la 1.6 n'y est pour rien, le bug était là avant même la 1.6 et comme le dit red, rien à voir avec le serveur, bug de jeu 11

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#42 23/07/2013 15:39:12

Membre

Messages : 41

Re : Mise à jour 1.6

Je ne sais pas s'y il avait déjà le bug des zombies aussi, ils vont super vite (beaucoup plus vite que nous quant on sprint), inflige 4 coeurs de dégats (stuff diamant) à chaque coups et son pratiquement intouchable du fait de leur vitesse.

Hors ligne


novaskinminegqf.png

#43 24/07/2013 02:22:32

Membre

Messages : 167

Re : Mise à jour 1.6

Les "bébés zombies" sont plus rapides et plus forts oui.
Quand t'en vois un, n'essaye pas de t'échapper, si il te touche tu prends slowness et tu meurs sans rien faire. Fais face, spamme ton épée et si t'as du timing dans les coups il te touchera pas avant que tu ne le tues!

Conseils:
Les minizombies comme les normaux repop parfois, donc fais gaffe (ils repop en zombie normal par contre.)
Si tu peux avoir des PNJs ça les attire, et ils seront pas agressifs envers toi! (Par contre ils tuent les PNJs où les transforment j'sais pas, donc protège les ^^)

Hors ligne

#44 24/07/2013 12:33:39

Membre
Lieu : IDF

Messages : 29

Re : Mise à jour 1.6

J'ai eu un bébé zombie en pleine journée lundi alors que je faisais du jardinage, c'est normal aussi?

C'est du cheat ces trucs, j'ai rien pu faire trop rapide, j'ai essayé de taper pourtant... Autant les autres mobs je peux fuir, mêmes les araignées, mais là...

Hors ligne

#45 24/07/2013 16:47:48

Membre

Messages : 167

Re : Mise à jour 1.6

Oui c'est normal! Et avec la 1.6 ils pop plus souvent apparemment. Effectivement quand t'es à poil et que tu te fais prendre par surprise ... t'as beau essayer d'te défendre c'est peine perdue!

Hors ligne

#46 24/07/2013 22:25:15

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Mise à jour 1.6

Meme quand t'est en armure, je minais tranquillement dans une gallerie de mine de 1 cube de large et 2 de haut quand 2 zombies ont pop derrière moi à 2-3 cubes. En stuff fer dos au mur contre 2 zombies c'est impossible.

Je me suis retrouvé souvent seul ces derniers jours et j'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de monstres qui m'attendaient dehors (dans le village pixel).

Dernière modification par Svurt (24/07/2013 22:26:39)

Hors ligne

#47 25/07/2013 09:47:59

VIP

Messages : 79

Re : Mise à jour 1.6

Très effrayant ce bug car comment s'en sortir dans une galerie de mines face à des zombies qui popent sur toi ? Brrrr

Hors ligne

#48 25/07/2013 19:06:53

Membre

Messages : 41

Re : Mise à jour 1.6

Les zombies que je site dans mon précédent post son des zombies normaux mais bien plus rapide que les enfants zombies

Hors ligne


novaskinminegqf.png

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums