Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 21/07/2013 13:02:16

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : [FB] On refait le monde...

Ouh là, je le voyais venir un message de ce genre, j'étais préparé, ne t'inquiète pas...

En quoi je suis égoïste, tu peux me le dire ? Je vais me lâcher, je ne me gênerais pas, c'est pas un Modo qui va me dire... Et je vais rester poli, tu as de la chance...

Bordel, je fais ça pour la communauté pas pour moi, t'a franchement rien compris ? Peut-être que Je suis coincé, mais NOUS sommes coincés, on est actuellement 4, dont certains qui ne comptent pas dans le lot ont réussi à s'en échapper, à ma connaissance pour ce qui est des chunks. J'ai commencé à réfléchir à cette idée quand je suis revenu sur le serveur, il y a quelques jours. Qu'est ce que mon égoïsme à avoir à l'imprudence que j'ai fait en tombant dans ce foutu chunk mal chargé. Et si j'avais voulu faire ça par égoïsme, j'aurais dis : "Vous me foutez admin ou je pète un câble. Vous vous dépêchez ou je grief la moitié de la map". Non, je me casse le... Même si cela ne laisse rien paraître car je ne suis plus revenu depuis longtemps. J'essaye de trouver une solution pour faire bouger tout ! Bordel, c'est si dur de croire que dans peu de temps, d'un jour au lendemain, la map peut disparaître ??? On est peut-être pas dans une situation délicate, mais ça va l'être.

Mes propositions, tu peux les oublier, je demande que chacun me donne son avis. Hmm, encore un truc qui me gonfle.

Et je ne dirais pas ce genre de phrase à la noix : Je ne t'ai pas connu comme ça bobby, tu étais sympathique avant, depuis que tu es dans le staff, te crois tu plus puissant ? Je regrette de...

Non car tu ne réfléchis pas, comme la majorité des joueurs. J'ai déjà vu des post de joueurs qui protestaient, qui se faisaient lock, mais qui avaient raison. Moi je ne fais là qu'une suggestion. Et j'aurais même préféré de rien dire si c'est pour se voir remballer par l'avis non constructif évidemment, qui ne fera rien avancer, d'un joueur (Et pas Modo, tu ne le mérite pas ton fichu grade apparemment).

bobbyshow a écrit :

Pour ce qui concerne le staff, je n'en parlerais même pas tellement cela est ridicule

Encore une fois, je me suis mal formulé, il faut savoir quand même que des fois j'ai du mal à m'exprimer. Je ne parle pas du staff en général, je parle du staff non présent. J'ai confiance en plusieurs membres du staff qui sont très efficaces, que j'aime beaucoup. Je ne te comptais pas dans ce paragraphe, il faut savoir que j'avais confiance en toi, avant...

Cordialement, Tinkrecky

Vous pouvez lock, je crois que si ça continue je vais vraiment péter un câble. Je supprime le paragraphe sur le staff.

Dernière modification par Tinkrecky (21/07/2013 13:03:48)

Hors ligne

#27 21/07/2013 13:30:06

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [FB] On refait le monde...

Lock sur demande du créateur.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2

Verrouillé

Pied de page des forums