Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 21/07/2013 03:56:34

Administrateur

Messages : 3 831

Recrutement de rédacteur pour le site

Bonjour à tous !

Pour une fois je ne vais pas vous parler de serveur, mais du site 17
Vous le savez, FR-Minecraft est une grande base de contenu en tout genre : news, texture pack, map, mod, skin, astuce, videos, seed, etc...

Mais tout ceci prend énormement de temps, et sachant que je doit m'occuper de ceci en plus des serveurs, j'en arrive a vous demander de l'aide afin d'améliorer encore un peu plus notre communauté !

Qu'est-ce que nous recherchons ?

Des rédacteurs qui posteront du contenu

Quel type de contenu ?

Pour l'instant essentiellement des mods, des maps, des pack de texture/ressource.

Que devrait-je faire si je devient rédacteur ?

Votre role sera de poster sur le site des contenus libre de qualité, correctement illustré, décrit, et orthographié.
L'essemble des règles à respecter est écrit sur chaque formulaire pour poster du contenu, tous les formulaires étant disponible depuis cette page :
http://fr-minecraft.net/publier.php
Cette page est accessible a tout le monde, rédacteur ou pas : en effet vous pouvez déjà poster des contenus sans être rédacteur 17

Heuuuu, Tronics tu te fou de nous ? Ca sert a quoi d'être rédacteur si je peux déjà poster du contenu ???

Les rédacteurs ont justement plus de pouvoir que les simples posteurs 17
Les rédacteurs sont également modérateurs : vous aurez donc non seulement la possibilité de poster du contenu, mais aussi de le valider !!! Mieux vous aurez aussi accès au contenu des autres personnes, et vous pourrez editer/corriger/valider leurs contenus. Et c'est en ca que nous avons besoin de vous : Améliorer la qualité éditorial du site grâce a votre aide !!!

Et on est payé combien pour ça ?

Ba rien, c'est bénévole :-(

Ok ok ok, ca a l'air interressant tout ça, mais moi je connais que les mods, j'y connais rien en texture ou maps ou autres ...

Et bien ca tombe trèèèès bien, car les rédacteurs sont affecté par rubrique 17
Ainsi vous ne serait pas rédacteur pour l'ensemble des rubriques, mais uniquement pour les map par exemple, et vous pourrez donc poster, validé et modérer les maps, sans pour autant modérer les textures ou les vidéos par exemple 17

J'ai un problème : Moi j'ai envi de vous aider, mais j'y connais rien en map, mod, texture, tout ca ... je peux aider quand même ?

Complètement : Vous pouvez devenir modérateur des autres rubriques : vous pourrez par exemple vous charger de classer et tester les skins, les vidéos, les astuces, les seeds, etc... avant de les valider, ou bien même devenir modérateur de commentaire, car on en a bien besoin aussi, tant le niveau vole bas parfois :-(

Ok, je signe !!! Comment on fait ?

- Si c'est pour être simple validateur : répondais à ce topics (ce n'est pas notre priorité, on recherche avant tout des rédacteurs 17 ).
- Si c'est pour être rédacteur, commencez par poster quelques contenus de manière libre (depuis cette page : http://fr-minecraft.net/publier.php)
Puis faites une candidatures pour être rédacteur ici :
http://fr-minecraft.net/forum/forum-72- … teurs.html
Suivez la procèdure décrite ici puis laissez-vous guider.
Si tout se passe bien, vous passerez en "période d'essais" le temps d'évaluer la qualité de vos contenus, et si peut être deviendrez-vous rapidement rédacteur officiel, avec tous les droits qui vont avec !

En fonction du nombre de candidat, nous organiserons une sélection des plus motivés et des personnes les plus sérieuses 17

Je vous remercie par avance pour votre aide si précieuse, car sans vous tous FR-Minecraft ne serait rien !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 21/07/2013 04:52:20

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Bien tout ça tronics, quand je serais un peu plus doué je pense que peut être je me présenterais pour faire rédacteur, mais pour l'instant non ^^

Hors ligne

#3 21/07/2013 05:04:42

VIP
Lieu : Hyrule

Messages : 109

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Je connaît pas trop les maps, mods, ect...
Mais j'aimerais bien peut-être validé les articles! Je sais que c'est pas ce que vous cherchez, mais je peut aider si vous le voulez! :)

Ps: Je suis en vacance et je ne fait presque que rien de mes journées, je suis disponible presque 24 heures sur 24! :p

Dernière modification par CraftRose34 (21/07/2013 05:10:38)

Hors ligne

#4 21/07/2013 08:53:33

Rédacteur

Messages : 293

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Bonjour!
Être rédacteur?Intéressant...Je suis également en vacances et je ne fais pas grand chose de mes journées,si vous recrutez des correcteurs ou testeurs de maps,textures,seeds,etc je pense pouvoir vous aider.
De plus je vais régulièrement sur le forum pour voir les nouveautés.

Cordialement,
Ezreal974.

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#5 21/07/2013 11:05:41

Membre
Lieu : Chez moi

Messages : 42
Site Web

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Je connais principalement les mods, donc être rédacteur m'intéresse, j'ai déjà fait trois présentations de mods : Animated Player, Presence Footsteps et Craftable Horse Amor (pas encore validé).
Edit : Et j'ai fait aussi une présentation d'un pack de ressource : Faithful. Ainsi qu'un seed : Petit village près de la forêt

Si ça ne suffit pas, être validateur m'intéresse aussi.

Dernière modification par HemsleyJenkins (21/07/2013 14:25:11)

Hors ligne


Anciennement rédacteur officiel de mod de FR-Minecraft & rédacteur de skins. Mon Twitter, le seul et l'unique

#6 21/07/2013 11:13:25

Membre

Messages : 847

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Je préfère laisser la place à la communauté pour les rédacteurs mais n'empêche que modérer les commentaires me plairait bien, j'en ai marre de voir n'importe quoi..

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#7 21/07/2013 11:38:47

VIP

Messages : 761

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Le poste me paraît une bonne idée étant donné que les commentaires sont souvent du gros n'importe quoi et surtout cela pourrait inciter les joueurs à utiliser cette petite icône "Poster du contenu" qui n'est surrement utiliser que par toi ou quelques rares joueurs. Je me propose au poste (en avance) avant de vous montrer ce que je sais faire en terme de présentation. Je serai plus ciblé sur les mods et les seeds pour ma part, je ne sais pas si c'est modifiable mais je pense commencer a m'activer a la fin de mon séjour en Espagne étant donné que je suis très limité sur mon téléphone donc d'ici 5 jours.

Cordialement.

Dernière modification par Maxime06270 (21/07/2013 11:41:56)

Hors ligne


TagMax.png

#8 21/07/2013 12:06:02

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Eh eh :p Intéressant ! Petite question : dans le rôle du validateur, il y'a : Valider, évidemment, et "supprimer les commentaires non-conforme", je me trompe ? Merci d'avance, ça m'intéresse, le nombre de comm' qui disent n'importe quoi commence a augmenter sérieusement :)

Dernière modification par Matis1299 (21/07/2013 12:06:25)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#9 21/07/2013 12:29:14

VIP

Messages : 1 123

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Bonjour,


Je serais bien intéresse par le poste de rédacteur, particulièrement pour le contenu concernant les mods et texturepacks. J'avais déja fait, il y a un moment une présentation du mod PowerCraft, et depuis maintenant 8 mois je joue sur les différents modpack FTB (+/- 3.500h de jeu), du coup j'ai une bonne expérience des mobs de ceux-ci, et j'ai déjà pensé plusieurs fois ouvrir un site pour présenter ces mods (tout en respectant les droits des créateurs des mods. Certains ne souhaitant pas que leurs mods soit présenter pour ne pas devenir trop connu et avoir des soucis avec des grosses boites développeuses de jeu.)


Je ferais probablement dans les heures/jours à venir quelques présentations supplémentaires de mods pour compléter cette demande. :)

EDIT  : J'ai préparer pour les mods Mystcraft et SoulShard, voici les liens.

Bon jeu,
JiKay

Dernière modification par JiKay (21/07/2013 14:40:01)

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#10 21/07/2013 12:53:59

Banni(e)

Messages : 396

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Moi je veux bien modérer les commentaires kikoolesques et les débats qui ce font défois :)

Hors ligne


imageart.jpg

#11 21/07/2013 13:11:04

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Ça m'intéresserait d'être rédacteur dans la rubrique Maps =)
Je suis très présent, même en vacances et j'ai posté :
-1 map
-2 seeds (Ici et ici)
-1 astuce
-1 ressource pack
-1 vidéo (pas encore validée)
-1 skin (pas encore validée)

J'ai aussi présenté 2 maps sur le forum dans mon post Joueur du grenier minecraftien

Voilà j'espère que ma "candidature" sera retenue ^^

Hors ligne

#12 21/07/2013 14:20:43

VIP

Messages : 45

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Bonjour,

En temps normal ce post n'aurait pas attiré mon attention mais en ce  moment j'ai un certain engouement pour tout se qui concerne la création de map.
Je ne sais pas si cela concerne réellement le travail du rédacteur, mais si c'est le cas j'aimerais pouvoir en discuter avec des joueurs passionnés par cette face de Minecraft.

J'ai découvert il y a peu ( vous connaissez surement déjà depuis longtemps d'ailleurs ) un logiciel de création de map qui s'appelle "Voxelsniper".

Je pense qu'un section "création de map" pourrait être créer à fin de s'enrichir mutuellement entre puriste.

Hors ligne

#13 21/07/2013 19:42:45

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

J'avoue que je suis un férule de mods, et que j'aimerais éventuellement en présenter. Malgré pour l'instant aucun post de ma part sur ce thème, ni sur aucun thème d'ailleurs. Je postule pour être rédacteur de mods, mais en espérant tout de même que cela n'oblige pas forcément à être très souvent en train de poster. Mais pour vous prouver mes "talents" de testeur et rédacteur pour les mods, je vais vous uploader quelques petits "trucs". J'appuie sur le fait que des posts comme ceux que j'ai fait pour La Faille (dont voici le lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-211 … cours.html) est un bon exemple de ma manière d'écrire. Je pense que ce topic joue en ma faveur, et surtout en ce qui concerne les fautes d'orthographe qui sont normalement quasi-inexistantes dans mes posts, ce qui je pense est un bon argument pour devenir Rédacteur.

Voilà très cordialement à toi cher Tronics. A bientôt.


EDIT: J'ai fait une présentation de mod (pas encore validée à l'heure ou j'écris mais je mets le lien) : http://fr-minecraft.net/mod-minecraft-9 … lenty.html

Dernière modification par Likton (22/07/2013 14:59:55)

Hors ligne

#14 21/07/2013 20:15:14

Banni(e)

Messages : 3

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Fr-Minecraft.net qui ne filtrera plus ses news ??? Wooh ! Si jusqu'ici il n'y avait pas de rédacteurs c'est bien parce que tout n'était pas accepté sur cette fameuse "grande base de contenu en tout genre" ! L'interdiction à tout ce qui est en lien de prêt ou de loin à une team, site, serveur, ou communauté étrangère à fr-Minecraft.net (cad tout ce qui n'est pas fr-m.net) à marqué la fin de tout ce qui aurait pu être du contenu de qualité (maps et vidéo surtout). Enfin entre ce qui est dit et ce qui est fait... Une fois de plus la politique de l'autruche a parlé. C'est du même style que le fameux "votez pour nous sur top-minecraft.net" dommage que ce serveur appartienne à fr-Minecraft.net . tout comme les autres site classements qu'on peut voir en bas de page.

Tout ça pour dire quoi ? Qu'au début j'ai cru que Tronics arrêterait de volontairement censurer tout ce qui peut entrer en concurrence direct ou indirect avec lui. Ou de censurer tout ce qu'il a envi de censurer par simple jalousie. J'y ai cru quelques secondes en voyant que des gens auraient le droit de newser sur Fr-m.net . Mais non. Il y aura bien Toujours une validation de la part de la haute administration.

Ensuite je met le point sur le respect des droits d'auteurs ou la publication de contenus sans l'autorisation des auteurs. Surtout dans le sens que fr-m.net hébergé localement le contenu proposer. Et donc les auteurs n'ont pas de reels suivis du nombre de téléchargement de leur travail. Sans parler du fait que les auteurs demandent de respecter leurs propres liens de téléchargement pour toucher un petit revenu via des publicités. Bref, une fois de plus l'irrespect du travail des autres ne tue pas.

Bref. Ce message sera supprimé d'ici la fin de la journée. La censure fonctionne bien. Je le sais j'y ai participé. Mais supprimez ce message et le même reviendra ensuite. Je suis coriace.

Hors ligne

#15 21/07/2013 20:21:14

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Team_AB a écrit :

Si jusqu'ici il n'y avait pas de rédacteurs [...]

1) Il y avait des rédacteurs : Tronics et Nadj3t.
2) C'est quoi cette crise de nerfs ?

Hors ligne

#16 21/07/2013 20:25:23

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Je pense que je serais bénévole quand j'aurais assez tu map en réserve.

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#17 21/07/2013 20:29:47

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

What a pétage de plombs. surtout que qui plus est, il est bourré de fautes! Je suis d'accord avec Apg1808...

Hors ligne

#18 21/07/2013 20:36:06

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Je pense que Tronics est assez grand pour répondre lui-meme à ce message, mais je vais quand meme relever un point:

Mr_L'anonyme a écrit :

C'est du même style que le fameux "votez pour nous sur top-minecraft.net" dommage que ce serveur appartienne à fr-Minecraft.net .

Merci de faire la différence entre "FR-Minecraft" et "Tronics". FRm appartient à Tronics, le site de classement appartient à Tronics, mais il n'y a absolument aucun lien entre les deux (si ce n'est le meme proprio). Pour preuve, je n'ai aucun accès sur ce site, et il en va de meme pour l'ensemble du staff, tout simplement parce que c'est quelque chose de separé.
Tu étais tres bien placé pour savoir ce genre de chose, alors venir troller la-dessus, c'est très bas.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#19 21/07/2013 20:37:41

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Comment ça très bien placé ?
Tu sous entend que c'est un ancien membre du staff ?
(Apg part dans des suppositions étranges...)

Hors ligne

#20 21/07/2013 20:53:42

Banni(e)

Messages : 7

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Cher Carterus, sache que tout serveur monté en parallèle n'est pas recensé par ton supérieur.
Une manière de dire, "vous êtes partit de chhez moi? Ha bas voila pour vous!"


Je pense que le pétage de plomb parle surtout du manque de partialité.
Nota: Tronics me l'as dit lui même un jour, et Urfa aussi. Fait des tests, tu verra, tu vote et hoooo. Pas de votes qui passent?

Edit : R.I.P Urfa

Dernière modification par LaTaupe (21/07/2013 20:53:59)

Hors ligne

#21 21/07/2013 20:59:06

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Team_AB a écrit :

Fr-Minecraft.net qui ne filtrera plus ses news ??? Wooh ! Si jusqu'ici il n'y avait pas de rédacteurs c'est bien parce que tout n'était pas accepté sur cette fameuse "grande base de contenu en tout genre" ! L'interdiction à tout ce qui est en lien de prêt ou de loin à une team, site, serveur, ou communauté étrangère à fr-Minecraft.net (cad tout ce qui n'est pas fr-m.net) à marqué la fin de tout ce qui aurait pu être du contenu de qualité (maps et vidéo surtout). Enfin entre ce qui est dit et ce qui est fait... Une fois de plus la politique de l'autruche a parlé. C'est du même style que le fameux "votez pour nous sur top-minecraft.net" dommage que ce serveur appartienne à fr-Minecraft.net . tout comme les autres site classements qu'on peut voir en bas de page.

Tout ça pour dire quoi ? Qu'au début j'ai cru que Tronics arrêterait de volontairement censurer tout ce qui peut entrer en concurrence direct ou indirect avec lui. Ou de censurer tout ce qu'il a envi de censurer par simple jalousie. J'y ai cru quelques secondes en voyant que des gens auraient le droit de newser sur Fr-m.net . Mais non. Il y aura bien Toujours une validation de la part de la haute administration.

Ensuite je met le point sur le respect des droits d'auteurs ou la publication de contenus sans l'autorisation des auteurs. Surtout dans le sens que fr-m.net hébergé localement le contenu proposer. Et donc les auteurs n'ont pas de reels suivis du nombre de téléchargement de leur travail. Sans parler du fait que les auteurs demandent de respecter leurs propres liens de téléchargement pour toucher un petit revenu via des publicités. Bref, une fois de plus l'irrespect du travail des autres ne tue pas.

Bref. Ce message sera supprimé d'ici la fin de la journée. La censure fonctionne bien. Je le sais j'y ai participé. Mais supprimez ce message et le même reviendra ensuite. Je suis coriace.

Laisse moi rire ! Si certaines présentation de mods étaient supprimées, c'était simplement quelles ne respectaient pas les règles suivantes :

Map - Règles.
•Il s'agit d'une map évoluée, complète et terminée pour le jeu Minecraft
•Il n'y a pas de faute d'orthographe dans la description
•Tous les champs doivent être minutieusement remplis, en particulier les champs Créateur et Version.
•Votre description ne doit pas être un plagiat d'un autre site francophone
•Votre map doit être correctement illustrée, avec de multiples images en haute définition la mettant en valeur.
•Le champ "site officiel" est obligatoire. Si vous êtes l'auteur de la map et que vous souhaitez que fr-minecraft.net devienne votre site officiel, veuillez mettre le lien "http://fr-minecraft.net".
•Une vidéo Youtube est un plus non négligeable mais pas obligatoire
•Aucun contenu ne doit être hébergé sur des services externes

Mods - Règles

•Il s'agit d'un mod évolué, complet et terminé pour le jeu Minecraft dans sa dernière version
•Il n'y a pas de faute d'orthographe dans la description
•Tous les champs doivent être remplis, notament Auteur, catégorie et Version.
•Votre présentation ne doit pas être un plagiat d'un autre site francophone
•Votre présentation doit être correctement illustrée, avec de multiples images en haute définition.
•Le champ "site officiel" est obligatoire. Si vous êtes l'auteur du mod et que vous souhaitez que fr-minecraft.net devienne votre site officiel, veuillez mettre le lien "http://fr-minecraft.net".
•Vous pouvez ajouter des vidéos youtube dans la présentation, celà est un vrai plus
•Aucun contenu ne doit être hébergé sur des services externes


Les services externes = autre que l'hébergeur d'fr-minecraft.net

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#22 21/07/2013 22:03:24

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Conflit relationnel avec ce qu'on pourrait penser être un ancien membre du staff. Sans vouloir vous manquez de respect, en toute amitié, pensez-vous que c'est le le topic idéal pour ce genre de joute postacal ? (le mot n'existe pas, on est d'accord :p)

Hors ligne

#23 21/07/2013 22:05:53

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Ra la la, mon chère "Mr_L'anonyme" pour reprendre le terme de Craterus ^^
Je vois que ta frustration est grande d'avoir massacré ta propre place parmis nous... et que ta demesure dépasse ton impartialité ...
Je ne suis pas responsable de ton echec : Tu as voulu jouer, tu as sans doute cru que gèrer une communauté comme FR-Minecraft était simple ? Que je ne faisait rien ? Que tu étais meilleures que tout le monde et qu'il serait facile de faire mieux ? Désolé pour ton retour à la réalité, le choc a du être rude... :-(
Je constate en tout cas que tu ne nous a pas oublié, comme quoi tu as quand même du respect pour notre travail, dans le cas contraire j'imagine bien qu'on ne te verais plus ici 17

Donc pour répondre à tous tes fantasmes et autres difamations :
- D'ou que je parles de news dans mon annonce ? Pas une seule fois je n'ai parlé de news ... Relit bien ... Les news sont en rapport avec Minecraft ou FR-Minecraft. On s'appelle pas mc.fr ou d'autre site du genre ou la moitié des articles sont des promotions pour les sponsort qui paye le plus ! Ici pas de sponsor, on est benevole, est on parle de ce qui interresse les gens !!! Donc ton petit site n'en fait pas parti, on non on fera pas de news dessus 17 Donc ouoi je reste mettre du contenu editorial de FR-Minecraft, je reste en derniers recourt le garant de la qualité des articles posté ! Mais tout cela tu ne peux pas le connaitre, car comme l'a rappeller Craterus toi tu etais dans les team serveur, tu n'a jamais participé au site lui même, sauf quand tu as voulu faire la promos de tes propre activité parallèle.

- Ensuite va falloir m'explique un truc : Tu dis en debut de ton message que je refuse tout ce qui "n'est pas fr-minecraft" (ce qui d'ailleur n'a aucun sens, car fr-minecraft n'est pas un editeur de contenu, m'enfin passons), et a la fin tu dit qu'on ne respecte pas les droits des auteurs exterieur en publiant leur contenu ... Heuuu, c'est une blague la ? Alors on poste leur contenu ou pas a ces auteurs ??? Je te suis plus la ...
Evidement qu'on accepte tous les contenus, mais si on a pas accepter les tiens, ou plus exactement pas l'ENSEMBLE des tiens (car je te rappel que j'ai déjà valider des videos plus que médiocre ... ton nom sur le contenu m'ayant sensibilisé a une époque ou j'avais encore de l'amitié pour toi ... et pourtant tu était déjà un "concurrent" !) c'est comme te le confirmé Matis1299 uniquement car ton contenu était de mauvaise qualité : Une video pixelisé, déformé, sacadé, sans explication, pour poster ... "une astuce"... alors oui ca c'est pas acceptable, et je ne le valide pas, je tient a garde un contenu de QUALITE sur FR-Minecraft. Alors forcement si tu cherche un site de type planète minecraft qui valide absoluement tout sans jugement de qualité, tu n'es pas au bon endroit : ici on juge, on ne valide que le meilleur ! La contrepartie c'est qu'on a un site moins fouillit, plus claire, pas besoin de fouiller pendant des heures pour trouver un truc fini et utilisable ^^ Et je te rassure, je n'ai pas a être jaloux de toi, en revanche j'ai l'impression que la réciproque n'est pas aussi vrai 17

- Concernant l'auto-herbegement, encore une fois je constate que tu est une personne qui n'a aucun recul sur l'internet ...
J'utilise internet depuis plus de 15ans, et année après année c'est toujours le même constat : on tombe sur des sites qui externalise leur contenu, et on trouve 80% de lien mort : impossible de telecharger tel ou tel fichier car l'hebergeur a disparu, ou alors il manque la moitié des images car le delais d'hebergement a expiré, etc... Et bien ici je propose de la QUALITE, donc pas de liens mort, je garanti a tous nos visiteurs l'acces permenant a tous les contenus ! Et les auteurs ? Ils sont systématiquement cité, et le site officiel est obligatoirement donné (c'est une condition essentiel pour la validation du contenu, tu noteras d'ailleur qu'il n'est pas possible de valider un contenu sans site officiel 17 ).

- Dernier point, je vois que tu tombes bien bas pour t'attaquer aux autres sites que j'heberge...
Donc oui y'a mon nom dessus, oui je l'héberge, oui tu est parfaitement au courant comme l'a rappellé Craterus, et je ne m'en cache pas (tfacon y'a mon nom dessus, c'est pas très discret x-D) Mais ce que tu sais aussi c'est que ce n'est pas moi qui le gère 17 D'ailleur, tu m'apprends donc que tu as maintenant un serveur ? Je l'ignorais, content pour toi... et apparement tu n'a pas assez de gens qui votent ? (y'a pourtant pas de système de vote sur le site que tu donnes, c'est peut etre pour ca que ca marche pas 17 lol). Bref j'ai pas besoin de te "censurer", si ça ne marche pas tu ne peut t'en prendre qu'a toi même, je suis désolé pour toi 17 Et même en supposant que je te censure comme tu le dis, je trouve ca quand même particulièrement déplacé de venir te plaindre ici, alors meme que tu a utilisé pendant des mois FR-Minecraft comme zone de  recrutement pour tes activites ...

Sur ce je te souhaite bonne continuation, et merci d'arreter de poluer ce topics qui n'a rien a voir avec tes soucis de promotion 17
Et pour la suite : je te confirme que tout nouveau message sera supprimé, c'est completement HS, de la polution pure et simple de ce topics de recrutement de rédacteur.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#24 21/07/2013 22:11:41

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

J'aime Tronics en mode clash camouflé en explications longues =)
On dirait moi ^^

Mais -et je pense pas être le seul- je suis totalement d'accord avec ce que Tronics a écrit plus haut, et une crise de nerf de ce type n'est faite que pour polluer ce forum...

Hors ligne

#25 21/07/2013 22:43:59

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : Recrutement de rédacteur pour le site

Je suis d'accord avec Tronics et Apg1808 pour une fois que je suis d'accord avec quelqu'un (non, je rigole ^^)

Sinon j'aimerai bien être rédacteur pour validé des pack de textures ou des pack de ressource,des maps et des mods.
Merci de bien vouloir me prendre comme rédacteur je suis connecté sur le forum pratiquement chaque jour donc j'aurai le temps de m'occuper de tester les maps et le reste.

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums