Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/07/2013 22:29:20

Membre

Messages : 3

Recherche joueur pour Fallen Kingdom

Bonjour à tous,

Je me présente, Ozego, membre de la chaîne youtube Quadra Team Production.

Nous avons comme projet de tourner un Fallen Kingdom de 4 equipes de 2, hors nous sommes 4 sur notre chaîne, nous avons donc décidé de trouver 4 autres joueurs pour jouer avec nous et être filmé, la map est déjà mise sur l'un de nos serveurs et ils nous manquent seulement des joueurs.
Les 4 places disponibles seront remises suite a un concours qui aura lieu pendant plusieurs jours, une vidéo explicative sera publié sur notre chaîne ce soir ou demain expliquant comment participer, je vous invite donc à vous abonner en attendant, pour être au courant de la sortie de la vidéo explicative. voici le lien de notre chaîne :http://www.youtube.com/channel/UCUIRatUlOVZwA94mMst7B_g

A plus de bonne chance a tous.

Hors ligne

#2 24/07/2013 18:22:56

Membre
Lieu : Quelque part ...

Messages : 27
Site Web

Re : Recherche joueur pour Fallen Kingdom

Moi, je voudrais bien participer, je suis pas trop mauvais en PVP,bon en combat contre mobcreepermobskeleton(zombi)(spider), bon en survie et malin pour tnt poser et déceler des pièges tnt.
Par contre, je sais pas si je pourrais filmer ...
J'attends la réponse

Hors ligne


Je suis un crafteur-chasseur et m'énerver sera ta plus grave erreur ...
fr-minecraft-net-bf18d01a-597133.png

#3 24/07/2013 20:20:47

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Recherche joueur pour Fallen Kingdom

Une recherche de joueur pour un FK dans la section "Astuces et tuto", c'est pas totalement HORS SUJET ?...

Dernière modification par Waloo1 (24/07/2013 20:22:06)

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

Pages :: 1

Pied de page des forums