Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/07/2013 11:29:36

Membre
Lieu : Toulon

Messages : 80

DIscussion sur Cheat et autres de BrasAmical [Edehldagnir]

D'après le règlement du serveur Semi-RolePlay :

1) Article Role-Player, je cite : "-> Le grief :
est considéré comme grief et/ou grief de paysage tout action de build (construction et/ou destruction) considérée comme inutile, acharnée et/ou encore voué à la destruction et non pas à une victoire entrant dans le cadre d'une bataille légitime."

2)Article Serveur, je cite : "->L'exploitation de bug :
Toute exploitation de bug afin d'apporter un profit aux autres joueurs ou à soi même est formellement interdite. Les duplications ne seront pas tolérées sur ce serveur (que ce soit dû à un bug ou à des utilisations interdites dans les fonctions du staff). De même le détournement de fonctionnalité du jeu a votre profit est prohibé. Il est notamment strictement interdit d'utiliser les boutiques pour protéger vos coffres, la Banque du Spawn servant déjà à cela.. Il est également interdit d'utiliser les coffres afin de stacker des objets, quels qu'ils soient."

3)Article Serveur, je cite : "-> Le multi-comptes :
Au vu du nombre trop élevé de problème avec des doubles-compte, ils sont maintenant purement et simplement interdit, sans aucune exception. Tout double-compte fera l'objet d'un bannissement définitif."
===>Complété par, je cite :"-> Les comptes partageant la même adresse ip :
On nous rabâche toujours la fameuse histoire du frère qui a utiliser le compte de l'autre.. ou encore celle du double compte qui appartient au frérot..
Histoire de mettre un terme à ça, si vous êtes dans ce cas la (une autre personne partageant la même connexion que vous), nous vous demandons de contacter un modérateur/opérateur dans les 15 jours suivant votre premiere connection, afin de suivre une procédure pour tout d'abord vérifier s'agit bien de deux personnes différentes, et pour que le reste du staff soit au courant."

4)Article Factions, je cite: "-> En cas de ban, temporaire ou non, d'un de ses membres, et peu importe la raison du ban, la faction recevra dabord un avertissement, IG, sur IRC, ou sur TS, qui sera aussi envoyé par mp sur le forum à l'admin de la faction. Au 4ème avertissement appliqué, causé par le même joueur ou non, et peu importe la raison, la faction sera alors purement et simplement dissoute par le staff. L'argent sur le compte de la faction ne sera pas rendu."

5)Selon la liste des avertissements factions je cite: http://fr-minecraft.net/forum/topic-183 … tions.html


Voilà ce qu'il en est pour le règlement, maintenant passons au faits.
_______________________________________________________________________________________________________________

1) Je sais que l'affaire est réglée, mais je tiens à rappeler que Brasamical (alias Edehldagnir) on ravitaillé les Quarth en sceaux d'eau et de lave (plusieurs preuves dont une video l'ont prouvé) lors du grief massif sur Dynasty.

2) L'utilisation de usebug au sein même de la base de brasamical à été prouvé il y a quelques jours et encore hier par une machine à duplication dont Craterus à été témoin et prévenu par le biais de Cyberiium.

3)L'utilisation de double-compte est interdite ! " ils sont maintenant purement et simplement interdit, sans aucune exception". Ceci est pour rappeler le Ban hier du joueur : Le_Coussin_Bleu (double compte de The_Frenchy_Guy banni par zartore). Ceci est donc assimilé aux sanctions des factions "En cas de ban, temporaire ou non, d'un de ses membres, et peu importe la raison du ban, la faction recevra dabord un avertissement, IG, sur IRC, ou sur TS, qui sera aussi envoyé par mp sur le forum à l'administrateur de la faction" sachant qu' "Au 4ème avertissement appliqué, causé par le même joueur ou non, et peu importe la raison, la faction sera alors purement et simplement dissoute par le staff. L'argent sur le compte de la faction ne sera pas rendu."

De ce fait, je demande à ce que le règlement soit respecté (pour le bien et l'équilibre du serveur et des relations inter-factions).
Je demande donc,  -l'application d'un avertissement "Usebug/Duplication" pour la Faction BrasAmical (alias Edehldagnir)
                             -l'application d'un avertissement "Double-Compte" pour la faction BrasAmical  (alias Edehldagnir)
                             -*veuillez notez l'avertissement déjà appliqué * Avertissement n.1 : Le 05/06/2013, DoumQc8 a donné un avertissement à la faction BrasAmical.
Motif : Cheat de Tyhrael (Bannissement temporaire de 7 jours)."

Ce qui ferai pour la Faction BrasAmical un total de 3 avertissements et s'il on se réfère au règlement au bout de 4 la faction sera purement dissoute. Si je ne m'abuse cela ferai la deuxième fois ? N'est-ce pas deux fois de trop...


Guide, FLNS.

Hors ligne


ecussonforum.pngeJzzTSxKVtBwy8kr1lTQVXBPzE1VcK1ITS4tyS_iyigpKbDS1wdJ6iXn5wLlQzIQ0gr-aQq-mXmpyUWJaSVcbj5-wVwILkihR2ZODpeRqSkcGwAAmbUhqw~~.png

#2 27/07/2013 12:23:22

Membre

Messages : 22

Re : DIscussion sur Cheat et autres de BrasAmical [Edehldagnir]

Bonjour à toutes et à tous,

Puisque ce n'est pas posté sur le cheat et plainte je me permets d'intervenir (si je peux? bon je le fais quand même 03 )

Tout d'abord, sachez dans un premier temps que selon moi ce genre de topic ne sert pas à grand chose. Je m'explique: le staff prend des décisions de sanctions envers une faction d'après les preuves fournies en interne. S'ils doivent nous disband, ils le feront, je pense qu'ils sont assez grands pour qu'ils constatent s'il y a cheat ou pas.

Ensuite, pour répondre à tes plusieurs points:

1) Certains membres de ma faction ont été observateurs du grief et non auteurs. A part si j'ai mal lu le règlement, "mes" joueurs n'ont rien à voir avec tout ceci et ne peuvent être sanctionnables. De plus, on vous ont fournis cette vidéo à titre informatif, pour prouver notre bonne foi. Après, la façon dont tu regardes et interprètes cette vidéo est personnelle et non celle du staff car subjective et non objective.

2) Je n'étais pas au courant de ces accusations nous concernant. C'est en lisant tes propos et en recherchant sur internet que j'ai appris l'existence de la duplication. Qu'on me corrige si cela est faux mais je ne pense pas que ce genre de pratique ne soit possible sur notre serveur car je suppose que des actions (comme mise en place de plug in par exemple) ne peuvent permettre ces bug d'exister.

3) Même si cela ne change rien, sachez que je n'étais pas au courant de ce double compte. S'il faut qu'il y ai une sanction alors il faut que vous sachiez toute l'histoire. French_guy est à l'origine avec les Dynasty (je l'ai su que très récemment) donc un traitre à nos yeux. Sa mission selon ses dires, était de tout faire pour nous disband même en dépis des règles. Même si certains me diront que c'est le jeu, je ne trouve pas ça très rigoureux de la part de ceux qu'il l'ont "engagé" alors qu'ils pronnent le respect des règles et se permettent de faire des topics pour cela.


Je me répète mais je me suis permis de répondre car ces accusations publiques me surprennent mais si c'est un guide (et donc le staff je pense) qui demande des explications alors j'y réponds et de façon totalement transparente. Nous ne sommes pas une faction hostile au serveur, nous souhaitons juste nous détendre sans histoire.

Par contre si c'est une attaque personnelle FLNS, alors je profite de ce sujet pour me plaindre pour diffamation et atteinte à l'honneur de BrasAmical.

Si tu souhaites te défouler FLNS, va en war zone et ne poste pas de topic inutile.

DrCray59
Admin BrasAmical,
Pour vous servir.

PS: Avons-nous déjà été disband par le staff? Et je rajoute que si tu avais des preuves tangibles tu aurais fait ce poste dans cheat et plaintes...

Dernière modification par DrCray59 (27/07/2013 12:37:17)

Hors ligne

#3 27/07/2013 15:08:13

Membre
Lieu : Sous ton lit..

Messages : 23

Re : DIscussion sur Cheat et autres de BrasAmical [Edehldagnir]

Bonjour à tous.

FLNS aurrai tu s'il te plait la gentillesse de dire à DrCray que je n'ai jamais été un "espion" des Dynasty ?


Merci

Dernière modification par The_FrenchGuy (27/07/2013 15:20:03)

Hors ligne

#4 27/07/2013 17:43:43

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : DIscussion sur Cheat et autres de BrasAmical [Edehldagnir]

Je suis daccor avec FLNS

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums