Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/07/2013 22:37:25

VIP

Messages : 64

Le Decerto COD

Parmis vous , qui fait du Decerto (competition COD) ?? :)

Hors ligne


banrpxtv.png

#2 28/07/2013 23:07:33

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Le Decerto COD

du quoi?!

Hors ligne

#3 29/07/2013 02:04:36

VIP

Messages : 64

Re : Le Decerto COD

Tu ne connaîs pas ? Gotaga tu connais non ? :)

Hors ligne


banrpxtv.png

#4 29/07/2013 09:40:04

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Le Decerto COD

Gotaga c'est un youtuber je me trompe?

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#5 29/07/2013 10:50:43

VIP

Messages : 644

Re : Le Decerto COD

Compétitions dans CoD ? Des compétitions entre pyjamas/kikoos dans un jeu où le skill est inexistant et où l'aimbot est intégré au jeu, je vois pas l'intéret... Les seules vraies compétitions de FPS sont selon moi celles de Team Fortress 2 et Counter Strike ;)

Hors ligne

#6 29/07/2013 22:03:01

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Le Decerto COD

J'ai ris,beaucoup!

Non le Decerto n'est pas une bataille de kikou,le Decerto est aujourd'hui considéré comme un sport,actuellement on compte presque 1 a 2 compétition par semaine .Mais pas de simple compétition de pyjama ,je parle de LAN .
Des lans qui ont en général comme cash prize 10 000 euros de base voir même comme pour les cod champion ou le cash prize était de  1 million de dollar!!!!!

Pour en revenir ,qu'est ce le Decerto,
Le Decerto c'est une mfaçon de jouer dit compétitif .Le Decerto est joué à l'heure actuel en 3 modes de jeu qui sont:le point stratégie,la SnD,et la Ctf . Le Decerto est fait de plein de petites règles qui permettent au vrais joueurs ayant du shoot,du skill et du brain de montrer leurs talents.

Dire que cod est un jeu en parti de kikou,ok,mais dire que le decerto est fait de kikou,faut pas forcer .

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#7 29/07/2013 22:41:49

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Le Decerto COD

je connait pas XD

Hors ligne

#8 29/07/2013 23:03:32

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Le Decerto COD

Destinais a écrit :

J'ai ris,beaucoup!

Non le Decerto n'est pas une bataille de kikou,le Decerto est aujourd'hui considéré comme un sport,actuellement on compte presque 1 a 2 compétition par semaine .Mais pas de simple compétition de pyjama ,je parle de LAN .
Des lans qui ont en général comme cash prize 10 000 euros de base voir même comme pour les cod champion ou le cash prize était de  1 million de dollar!!!!!

Pour en revenir ,qu'est ce le Decerto,
Le Decerto c'est une mfaçon de jouer dit compétitif .Le Decerto est joué à l'heure actuel en 3 modes de jeu qui sont:le point stratégie,la SnD,et la Ctf . Le Decerto est fait de plein de petites règles qui permettent au vrais joueurs ayant du shoot,du skill et du brain de montrer leurs talents.

Dire que cod est un jeu en parti de kikou,ok,mais dire que le decerto est fait de kikou,faut pas forcer .



En fait, il faut retenir que c'est un moyen de dire à son adversaire quand on est gagnant (Grosse voix) "Rase-bitume !", et quand on est le perdant de dire (Voix de petit bonhomme intimidé) "Oui, Monsieur..."
Bah, c'est la conclusion que je tire de tout cela, moi. Chacun son opinion après. Si je peux éviter de me fâcher avec d'autres personnes en plus de celles avec qui je suis déjà fâché, je ne dis pas non. Et, si je me retrouve tout seul, je préfère me battre contre les moins nombreux si j'ai le choix, ou les moins costauds car moi, j'ai pas mangé assez d'épinards...mais c'est H.S. ^^

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#9 30/07/2013 11:49:40

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Le Decerto COD

Flash required


Trashtalk a la skylan qui est la plus grande lan cod de France

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#10 30/07/2013 12:54:34

VIP

Messages : 644

Re : Le Decerto COD

Je parle pas des LAN où t'es payé pour jouer mais de véritable tournois internationaux ( ETF2L dans TF2). Et puis je ris quand je vois des gens qui considèrent les jeux comme un sport à part entière... Parce qu'un jeu vidéo, c'est fait pour s'amuser, pas pour gagner ta vie hein?

Hors ligne

#11 30/07/2013 13:06:07

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Le Decerto COD

D'accord avec toi cachelor. Est-ce qu'on gagne un salaire en jouant à Minecraft, à plus forte raison quand on fait partie d'un staff ? Ce serait trop simple la vie après ^^

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#12 30/07/2013 13:36:18

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Le Decerto COD

fanta et bob gagne bien leur vie en faisant des video sur jeuvideo.fr (un truc du genre) car ils les ont offert un salaire....
XD mais c'est vrai que ces pas tout le monde qui gagnerai sa vie comme sa :p

Hors ligne

#13 02/08/2013 10:49:51

VIP

Messages : 64

Re : Le Decerto COD

Nan mais serieux , je ne vois pas ou est le mal a gagner sa vie avec sa passion (jeux vidéo , Youtube , LAN) Tout le monde est simplement jaloux parce qu'ils ne peuvents pas faire la meme chose et disents des trucs genre <<C'est trop facile >> (sans vexer personne) Mais franchement , si ils arrivent a gagner leur vie avec leur passion , tant mieux pour eux ! Personnellement moi je suis contant pour eux 03 Mais voila , pour vous on a pas le drois de gagner sa vie avec sa passion, faut obligatoirement fait métier d'esclave genre ouvriers (je dit pas qu'ils en faut pas au contraire respect a eux) , faire un métier qui ne nous plais pas . Mais mer** a la fin , laisser les gents faire ce qu'ils veulents c'est pas votre vie ! Personnellement si je peut gagner ma vie grace au LAN , Youtube (partennaire, pubs ect..) je le ferais car moi je veut fait un métier qui me plais contrairement a 90% de gents ici -_- Et celui qui me dit que Youtubers c'est pas un métier , je lui coupe la tete ! :p Vous savez pas comment c'est difficile de faire des montages en plus de ca faut trouver des idées de vidéos sans plagier les autres alors chut . SI Y A UN JEAN KEVIN QUI ME DIT LE CONTRAIRE JE PETE UN CÂBLE (j'exagège ^^')

Hors ligne


banrpxtv.png

#14 02/08/2013 12:54:35

VIP

Messages : 644

Re : Le Decerto COD

Youtuber, un métier ? :o Non seulement ça ne rapporte rien à l'Etat, mais en plus tu paies pas de cotisations sociales etc... Et puis, quand tu parle de "qualité", ça reste à voir, parce que pour les 3/4 des 'Youtubers' francophones, c'est la fameuse "course aux abonnés/vues" pour ne pas dire "course au fric"...
C'est lamentable de voir que certains, qui au début jouent ou font des vidéos pour le plaisir se retrouvent à faire ça pour se faire de l'argent facile.
Et puis quand tu parle de jalousie envers ceux qui vivent de leur passion, c'est juste pas normal du tout de gagner sa vie en jouant devant son PC/PS3.

À bon entendeur ;)

Hors ligne

#15 03/08/2013 11:35:50

VIP

Messages : 64

Re : Le Decerto COD

Je suis d'accard avec toi , certain Youtubers fons ca juste pour l'argent , mais si ca ne rapporte rien a l'état on s'en fou .. L'argent qui va a l'état sert juste a payer ces encu*** de polititiens 10000 par mois ou plus par mois . Non je ne pense pas que cet argent sert a "la crise" , parce ils ne cherchent a faire que du fric ceux la aussi par exemple : M.Frençois Hollande a fait en sorte que les heures supplémentaires sont imposables -_- . Et oui a 15 ans j'en connaît des chose sur cette mer** de politique ..  ^^

Hors ligne


banrpxtv.png

#16 03/08/2013 13:48:17

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : Le Decerto COD

Vous vous éloignez pas un peu du sujet de départ ? Enfin je dis ça je dis rien ^^ C'est juste que je pense que ça va partir en n'importe quoi.

Hors ligne

#17 03/08/2013 14:28:39

VIP

Messages : 64

Re : Le Decerto COD

Pas faux dsl ^^'

Hors ligne


banrpxtv.png

#18 03/08/2013 15:49:41

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Le Decerto COD

cachelor a écrit :

Compétitions dans CoD ? Des compétitions entre pyjamas/kikoos dans un jeu où le skill est inexistant et où l'aimbot est intégré au jeu, je vois pas l'intéret... Les seules vraies compétitions de FPS sont selon moi celles de Team Fortress 2 et Counter Strike ;)


ALL HAIL TF2

#19 09/08/2013 02:11:23

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Le Decerto COD

cachelor a écrit :

Youtuber, un métier ? :o Non seulement ça ne rapporte rien à l'Etat, mais en plus tu paies pas de cotisations sociales etc... Et puis, quand tu parle de "qualité", ça reste à voir, parce que pour les 3/4 des 'Youtubers' francophones, c'est la fameuse "course aux abonnés/vues" pour ne pas dire "course au fric"...
C'est lamentable de voir que certains, qui au début jouent ou font des vidéos pour le plaisir se retrouvent à faire ça pour se faire de l'argent facile.
Et puis quand tu parle de jalousie envers ceux qui vivent de leur passion, c'est juste pas normal du tout de gagner sa vie en jouant devant son PC/PS3.

À bon entendeur ;)

Sérieusement...
YouTube c'est juste un nouveau média qui permet, en plus de faire des vidéos parce qu'on aime ça, de gagner de l'argent et donc de vivre correctement grâce à ça. Par exemple, Antoine Daniel réussissait même à se nourrir bien qu'il ai fait des études et grâce à YouTube, il gagne sa vie. Tu vas me dire que ça aurait été mieux qu'il soit à la rue ? Et tu penses que c'est mieux de payer des connards comme les politiques ou les journalistes à la con(je dis bien à la con, donc ceux qui font de la mince)plutôt que de permettre à des indépendants de percevoir un peu de ce salaire ?

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: 1

Pied de page des forums