Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2013 15:59:18

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

[ON] Paper craft skin!

Salut les gens! D'abord dites moi si c'est la mauvaise section et si c'est la mauvaise un op ou autre pourra la déplacer? Merci, bon commencons. Du paper craft, c'est des "pliages" a faire et a assembler on va dire comme ca ^^Tout d'abord, le matos:

-Ciseaux
-Imprimante couleur pour blocs (apar obsidienne et roche ou skins noir et blanc comme choune33)
-Colle
-Cuter
-Papier cartonné de préférence

Pour les blocs go ici

Pour vot' skin, j'vous le fais ;)

Donnez moi l'image de votre skin, dès que je suis connecté sur le forum je vous le fais 03

Etapes:

Vous avez des bords blancs, pliez les infèrieurement et reliez le tout afin de faire un carré pour tout le corps et voila tout en une étape 17

Exemple:

Le mien:

tlchargementiir.png

Assez parlé!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Paper craft en cours:

-
-
-
-
-
-

Pas d'options, c'est gratuit!

Hors ligne

#2 29/07/2013 16:12:20

Membre
Lieu : Derrière toi !

Messages : 74

Re : [ON] Paper craft skin!

super ! paper craft avec notre skin 06

agent92 : désolé c'est bon j'ai modifié

Dernière modification par _Nintendo_ (29/07/2013 16:20:23)

Hors ligne


La nuit, quand on regarde la lune et que l'on sait que des hommes sont allés dessus, on se sent tout petit.

C'était de la poésie non ?

#3 29/07/2013 16:14:55

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : [ON] Paper craft skin!

Ton message n'a rien a faire ici..Il est HORS-SUJET évite de poster des hors sujet sur les posts des autres 17

Dernière modification par agent92 (29/07/2013 16:15:53)

Hors ligne

#4 15/03/2014 03:37:28

Membre

Messages : 1

Re : [ON] Paper craft skin!

Peut tu me le faire :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums