Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2013 16:35:22

Membre
Lieu : Toujours de ce monde

Messages : 53

Bug divers

C'est ici que je vais énumérer quelques bugs rencontrés en jeu , allant du plus irritant au sans conséquence grave :

1 er bug : La gravité entre le gravier et la terre n'est pas partagée exemple :

G pour gravier
T pour terre
V pour vide

Si

Si

G

T

G

T

V

V

Alors

Alors

V

V

G

T

G

T

ça c'est normal mais si on a de la terre ET du gravier :

Si

G
G
T
T
V

Alors

G
G
V
T
T

2 eme bug

J'ai été très content lorsque mramumu m'a dit qu'il avait mon stuff avec une surprise dans un coffre , je l'ai ouvert j'ai pris ma tête et .. reboot , reconnexion : plus de tête sur le cou p j'ai perdu la tête ( remarquerez vous que telle est ma joie que j'en fait un humour de haut niveau) bref , merci le reboot ... ( étant donné que j'attends d'avoir ma tête de puis longtemps pour un projet j'ai beaucoup apprécié ce bug )

3eme bug

J'ai sauté dans l'eau depuis une hauteur approximative de 10 blocks , l'eau étant de 1 block de hauteur soit :

Eau      Eau     Eau
Terre  Terre  Terre

Jusque là aucun problème , je ne reçois aucun dommage . Je vais ensuite dans mon bateau , une seconde après : je perd "<3 <3 <" soit 1 quart de ma vie sans raison , le bug s'est reproduit 4 fois ... donc je suis mort , la fréquence des dégâts étant rapide et étant étonné de perdre de la vie j'ai pas réagit assez vite pour sortir du bateau .

Si vous avez d'autres bugs adorables à montrer c'est sur ce sujet :)

Dernière modification par totokamikase (29/07/2013 16:44:17)

Hors ligne

#2 29/07/2013 16:51:43

Membre

Messages : 167

Re : Bug divers

Bug 1: Intéressant, ça doit être valable que si le gravier et la dirt sont superposés naturellement, quand tu les poses toi même je doute que ça fonctionne. (Ou alors latence?)

Bug 2: Ca effectivement ... Bad luck sur le timing :s

Bug 3: N'étais tu pas trop lourd pour nager? Il me semble que ça entre aussi en compte quand tu utilises un bateau. (Il me semble, hein, parce que c'est pas la première fois que je vois quelqu'un rapporter ça)

Hors ligne

#3 29/07/2013 17:15:12

Membre
Lieu : Toujours de ce monde

Messages : 53

Re : Bug divers

J'avais nourriture épée hache pioche pelle et des planches c'est tout , kit du hardcordiste.

Ah bah tiens je viens de mourir par une explosion mais ... j'ai pas compris ... avec mon briquet je met du feu par terre , un creep va dedans , il brule et explose , j'étais loin donc je perd 1/2 coeur et puis je vois un bloc de tnt où le creeper est mort donc je m'éloigne encore plus et là boom , j'ai tout mes coeurs mais le message "vous êtes mort la mort ne pardonne pas" s'affiche , j'ai le temps d'envoyer 4 messages de me balader un peu et après je suis kick ...

Dernière modification par totokamikase (29/07/2013 20:35:58)

Hors ligne

#4 30/07/2013 00:04:00

Membre

Messages : 779

Re : Bug divers

pour le creeper, ça doit etre en minant. effectivement la tnt a un rayon de dommage de 15 à 20 blocs donc si tu as perdu 1/2 coeur à l'explosion du creeper alors tu étais près (5-7 blocs?) reculer un peu n'était pas suffisant.

pour le bug 3 => 2.5 coeurs c'est suffocation très certainement, la chute n'a rien à voir, donc je pense aussi à un bug mais d'où vient-il je ne saurai proposer quelque chose qui tienne la route.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#5 30/07/2013 01:05:09

Membre

Messages : 323

Re : Bug divers

Un bug qui m'a tué au début
Je suis tranquille sur un bateau et...mort !

Dernière modification par Nain21 (30/07/2013 01:05:28)

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#6 30/07/2013 10:27:54

VIP

Messages : 568

Re : Bug divers

A tu touché un poulpe nain ?
parce que pour ma  part ce bug ne c est jamais presenté telle que tu le dis... a chaque fois il s agissait d'un poulpe qui entrait en colision avec mon bateau et paf.... mort direct .

Pour totokami, ya rien d etonnant la dedans ....
tu est tombé sur ce que j'appelle un creeper tnt . le creeper explose lachant une tnt qui explose a sont tour sur un plus large rayon ...
pour ta mort c est tout a fait normal ...moi aussi sa me fait pareil c est simplement que lorsque tu meure en general le serveur se met a laggé a mort et tu te crois en vie et donc tu peu te baladé encore un petit moment avant d'etre kick.

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#7 30/07/2013 20:47:34

Membre
Lieu : Toujours de ce monde

Messages : 53

Re : Bug divers

Ah je suis pas le seul à avoir des bugs ^^

@rediode ouais mais c'est pas mal cheaté ces creepers mdr ils font mal ceux_là , mais ils sont tous en mode TNT après être mort ?

Hors ligne

#8 30/07/2013 21:55:50

Membre

Messages : 167

Re : Bug divers

Les "creepers TNT" c'est valable que dans les caves non? J'en ai jamais vu autre part, et toute la stone aux alentours se transforme en cobble quand la TNT explose, donc attention aux chutes si vous survivez ;)

Dernière modification par Elenndyl (30/07/2013 21:56:31)

Hors ligne

#9 01/08/2013 19:47:02

Membre
Lieu : Toujours de ce monde

Messages : 53

Re : Bug divers

Ah ok c'est pour ça que mon tunnel est jalonné de cobble ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums