Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 11:21:33

Membre

Messages : 8

présentation : riolait

bonjour,
Mes Pseudo : riolait (IG : riolait )
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : minecraft,minecraft et minecraft !
Mon métier ou Mes études : collège dans le sud (sécurité)
Mes créations sur Minecraft piège anti-vols,maison plutot simple souvent perché 
Petite Info en plus : j'aime protéger donc inutile de venir voler chez moi :mad: et je vis souvent de nuit le jour,je mine,la nuit je tue (les mob pas vous XD

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je suis bricoleur,sur youtube,je marque mine (atisanal) Je tombe sur un jeux nommer minecraft , je regarde beaucoup de vidéo puis je les achetais !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par des amis minecraftiens !
Ce que j'attends de lui : qu'il soit simple,pas trop de flooder (j'ai horreur des flooder:mad:)
Ce que je compte lui apporter : diminution des vols grâce a mes piège,défence de la ville,et je suis généreux (je vais mettre un coffre devant ma maison avec quelque resource mais ne prener pas tout sinon,je détruirais le coffre et au revoir les item !:cool:


--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté : oui je le proclame !

Hors ligne


il faut partir en courant quand on vois : un creepers , une araigner , en tout petit : un modo

#2 26/02/2011 21:56:15

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : présentation : riolait

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums