Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 02/08/2013 16:21:17

Membre
Lieu : Los Santos,San Andreas

Messages : 295
Site Web

[SUGGESTION]l'ages sur le RP

bonjours j'ai une suggestion qui est:supprimer la limites d'ages sur le RP
sa m'énerves de voir des limites d'ages si se serais pour les recrutement guide,ok
mais la c'est juste pour construire et s'amuser
je trouves pas sa juste que un gars de 16ans lui est accepter alors qu'un gars de 12ans et refuser,méme si il a fais une bonne candidature,car il n'a pas 16ans -_-
c'est nul car ceux qui ont 12ans ne peuvent pas etres dans de belles faction

vous etes POUR ou CONTRE l'idée proposer?

TOTALEMENT POUR 32%
POUR 3%
JE M'EN FICHE 5%
CONTRES 5%
TOTALEMENT CONTRES 42%
CEUX QUI ONT 12 ANS SONT IMMATURES DONC CONTRE A 100% 13%
Nombre de votes : 38

Hors ligne


frminecraftnnyv.png

frminecraftnvxt.png

pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google

#2 02/08/2013 16:31:11

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

Je suis d 'accord avec toi j'ai été refuser dans une faction a cause de mon âge.

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#3 02/08/2013 16:46:49

VIP

Messages : 794

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

Chaque "Chef d'alliance" est libre de mettre tel ou tel conditions de recrutement je pense, si ils ont envie de mettre "interdit au moins de 10-12-16" je vois pas en quoi c'est un problème..

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#4 02/08/2013 17:08:07

VIP

Messages : 761

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

Chaque membre de faction impose les règles de recrutement qui lui convient, si il ne souhaite pas avoir des enfants en dessous de 14 ans c'est son droit, il veux seulement éviter les enfants qui sont souvent immature, et si tu avais un minimum de recul, tu saurai que si la candidature est bien rédigée, beaucoup d'admin de faction prennent sans regarder l'âge ;)

Cordialement.

Dernière modification par Maxime06270 (02/08/2013 17:08:41)

Hors ligne


TagMax.png

#5 02/08/2013 19:01:19

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

En général les "gamins" de 12 ans mettent de la m.e.r.d.e dans les factions

Dernière modification par lulastaque (02/08/2013 19:01:57)

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#6 02/08/2013 19:35:08

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

L'âge n'a parfois rien à voir avec le recrutement. Une candidature guide se base sur la maturité. Une personne de 6 ans, on va l'accepter ? Euh... 6 ans, c'est pas l'âge de la maturité. Vers les 12 ans, c'est là que ça se complique. Tiens, prénom (je l'adore lui) MonsieurX. MonsieurX a 12 ans, et est très mature pour son âge. On va l'accepté ? Il sera sûrement retenu. Ensuite, MonsieurY. MonsieurY a 14 ans et est pas mature/voir même kikoolol. Va-t-on l'accepter ? Pour cause de maturité, non.

Dernière modification par Matis1299 (02/08/2013 19:35:28)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#7 02/08/2013 20:41:06

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

Pour moi, et comme le dit Matis, l'age ne prouve en rien la maturité, mais il peut rassurer sur celle ci.
Moi, j'ai 12 ans, j'ai fait une candidature chez Pumpkins (Qui "ne recrute pas en dessous de 15 ans" pour rappel) j'ai été accepté car il m'ont jugé comme mature et apte a rejoindre leurs rangs.
Par ailleurs, j'ai eu l'occasion d'aller sur les channels TS d'autres factions ne recrutant qu'a partir de 15/16 ans, dont certaines personne ont la majorité, eh ben je peut vous dire qu'il y a des choses qui se disent, qui sont pas plus intéressantes et développées que les propos d'un gars de 13 en pleine adolescence qui s'amuse a regarder des vidéos louches le soir sur internet.

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#8 02/08/2013 20:59:18

Membre
Lieu : Los Santos,San Andreas

Messages : 295
Site Web

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

oui mais sa énervant de voir sa surtout que ceux qui ont 12ans ne peuvent pas avoir une belles faction

Hors ligne


frminecraftnnyv.png

frminecraftnvxt.png

pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google

#9 02/08/2013 21:05:52

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

J'ai juste une question : Tu nous lis ?
On dit justement que même si t'as douze ans, tu peut joindre de ces factions, mais il faut que tu fasse ce qu'il faut pour.

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#10 02/08/2013 21:14:17

VIP

Messages : 449

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

lulastaque a écrit :

En général les "gamins" de 12 ans mettent de la m.e.r.d.e dans les factions

Comme quoi, à 11 ans, seul l'âge m'a empêché de rejoindre Theory, si tu ne me crois pas, recherche ma candidature, une des premières et je pense une des meilleurs des gens de 11 ans ;)

Sinon je suis totalement pour, mais rien ne m'empêchera de refuser quelqu'un de 10 ans parce que c'est un noob/kikoo

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#11 02/08/2013 21:27:40

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

Je suis d'accord mais tout les joueurs de 10-11-12-13 ans ne sont pas tous de kikoos

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#12 02/08/2013 22:09:00

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

Moi je suis pour =)
Perso -j'ai 12 ans- j'ai pas fait de candid' car je vais quasiment jamais sur le rp mais je vois souvent dans le sous forum recrutement "Interdit en dessous de 15-16 ans"...
Je veux pas dire mais tous les gens ayant moins de 16 ans ne sont pas tous immatures.

Hors ligne

#13 02/08/2013 22:16:56

Membre

Messages : 847

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

Ce n'est pas a vous de décider pour les chefs de factions, ayant passé plus de 600 heures sur le rp je m'y connais un peu m'voyez. Il n'y a aucune discrimination la dedans, c'est juste que pour la plupart des gens qui essaient de recruter des personnes d'environ 12 ou alentours, ils ont généralement eu des mauvaises surprises.
De plus, une personne de 16 ans a beaucoup plus de "chance" d'avoir ts3 et un micro qu'une personne de 12 ans n'est-ce pas?

Bref' je trouve que ce sujet n'a que peu de d'importance. On est tous passé par vos âges et nous n'en sommes pas morts. J'ai bien été admin de serveur, d'un fps, wolfeinstein, peu doivent connaitre, alors que je n'avais que 11-12 ans et je devais parlé anglais. J'ai appris beaucoup grâce a cela..
Rien ne vous empêche toute fois de faire votre candidature.

Amicalement,

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#14 02/08/2013 22:18:06

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

Je pense que proposer cela est inutile. En effet, rien ne t'empêche de parler avec le chef de la faction que tu veux rejoindre, et de lui faire comprendre que tu peux être mature même si tu n'as pas 16 ans ! Tu vois j'ai toujours cru qu'Apg1808 avait 15-16 ans, mais maintenant que je sais son âge je vais pas me dire "Oh mince, bon bah je lui parle plus et s'il se propose pour ma faction je le refuse". Un bon chef de faction saura reconnaitre un joueur à sa juste valeur. Après, à toi de savoir comment montrer ta maturité, et faire en sorte qu'on ne te compare pas au stéréotype du jeune joueur dit "kikoo". =)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#15 02/08/2013 22:24:35

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

Tiplouf789 a écrit :

Tu vois j'ai toujours cru qu'Apg1808 avait 15-16 ans

Sérieusement ?
En même temps même IRL on peut penser que j'ai 16 ans vu que je mesure 1m80 ^^

Hors ligne

#16 02/08/2013 22:41:10

Membre
Lieu : Los Santos,San Andreas

Messages : 295
Site Web

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

ouais vous avez peux etres raison
mais ok pour 15-14ans mais pour 16-17ans....abuser pour moi

Hors ligne


frminecraftnnyv.png

frminecraftnvxt.png

pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google

#17 03/08/2013 00:13:07

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

quentboss5555 a écrit :

oui mais sa énervant de voir sa surtout que ceux qui ont 12ans ne peuvent pas avoir une belles faction

Car cette belle faction ne les juge pas "matures". Point. Y'a-t-il encore une utilité à ce sujet ? Si non, lock ?

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#18 03/08/2013 11:38:27

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

lulastaque a écrit :

En général les "gamins" de 12 ans mettent de la m.e.r.d.e dans les factions

Ben merci c'est gentil... :o J'étais dans une faction et je n'y avait jamais fichu le bronx (3 heures de jeu ^^)

Et je suis pas un gamin, comme la plupart, mais effectivement, beaucoup ne sont pas matures à cet âge.
Mais c'est chacun différent, on y peut rien... Même moi des fois IRL, on me dit : Oh t'es grand ! T'a 14/15 ans ? Et moi je réponds : Ben... 12 ans. Les gens sont étonnés et j'entends toujours le même discours : Ohh mais il est grand dis donc ! (1m75 vous me direz, c'est... grand ^^).

Donc généralement oui, un joueur à 12 ans est immature, mais pas tous. Comme les gens de 16/17 ans sont matures, mais pas tous.

Ne jugez pas par l'âge, donc, et je préférerais dire que le topic se révèle inutile.

P.S : Apg1808 : T'es grand toi Oo. Même plus que moi ! Bienvenue au club ! :3

P.P.S : quentboss5555 : Beaucoup de "s" à la fin des mots...

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#19 03/08/2013 11:50:26

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

Apg et Tink, vous voudriez pas jouer dans une équipe de Basket par hasard ? :O
Sinon, je parlerais pas forcément de maturité avec l'age, mais plus de sagesse d'esprit et d'expérience.

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#20 03/08/2013 13:33:23

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

Sérieux apg je pensait que tu avait 20 ans tu est vachement en avance pour ton age 01.
On est tous passés par la donc vous aurez le courage d'attendre encore un peu, mais je maintient mon opinion que des fois avec des personnes de 12-14 ans (et parfois 8) ça part en live (grief, vol d'objet,trahison  à tout-bout de champ....)
heureusement ce serveur "filtre" bien les personnes (candidatures = maturité)
par exemple si j'avait une faction j'accepterait sans aucun doute tinkrecky ou apg car je sais que eux sont responsables et matures.

Pour conclure (un ptit hors-sujet) pour beaucoup de gens la taille est plus importante que l'age

tinkrecky a écrit :

Mais c'est chacun différent, on y peut rien... Même moi des fois IRL, on me dit : Oh t'es grand ! T'a 14/15 ans ? Et moi je réponds : Ben... 12 ans. Les gens sont étonnés et j'entends toujours le même discours : Ohh mais il est grand dis donc ! (1m75 vous me direz, c'est... grand ^^).


c'est bien pour toi mais pour moi (étant né de parents assez petits) je ne mesure que 1,50 m pour 17 ans et les gens soit ne me croient pas quand je leur dit mon age (par exemple me traiter d'UM en avion ou me dire que je me suis perdu dans le lycée et que l'école primaire est à coté)  soit on se moque de moi et ça fait mal au coeur tous ça.

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#21 03/08/2013 14:29:38

Membre
Lieu : Los Santos,San Andreas

Messages : 295
Site Web

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

bon bah Sujet a Lock svp
@Tink oui je sais j'ai des problemes avec les S

Hors ligne


frminecraftnnyv.png

frminecraftnvxt.png

pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google

#22 04/08/2013 16:12:12

Membre

Messages : 5

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

Moi personnellement, mon avis est assez neutre même si je pense que les personnes de moins de 16 ans ne sont pas assez mature et donc pas assez sérieux pour intégré une faction dans un but précis .Il est donc normal qu'ils n'acceptent pas les "kikoo".(ATTENTION : Ce message n'ai pas une atteinte au personne de moins de 16 ans car je suis dans se groupe de personnes et je ne vais pas m'insulté moi même ça ne serai pas logique ^^).

Hors ligne

#23 04/08/2013 17:19:22

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

Après c'est une question de maturité mais aussi de niveau de conversations...
Certaines factions dont la moyenne d'âge est de +de 18 ans, n'ont pas envie d'avoir un enfant/jeune ado dans leurs factions car pas le mm type de conversations, de maturité... C'est donc au choix de la faction...

Et de toute façon, nous n'obligerons pas les factions à retirer cette limite d'âge... On leur dit assez qu'ils sont responsables des gens qu'ils recrutent, pour les laisser recruter comme ils le veulent! ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#24 04/08/2013 20:51:15

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

Mon jeune âge ne m'a pas empêcher d'aller chez Pumpkins, de devenir Guide puis Modérateur.
L'âge ne fait pas la maturité .. :)

#25 04/08/2013 21:25:11

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [SUGGESTION]l'ages sur le RP

(je sais que certain vont me traité de kikoo mais bon....) ces vrai que juger a l'age est assez.... énervant, même l'expérience de jeu, par exemple, un gars de 12 ans avec 1300heure de jeu et un gars de 17 avec 800heure de jeu, forcement, c'est surement celui de 12 qui aura plus d'expérience. je peux aussi sortir le gars de 12 ans qui a bien travaillé a l'école, tous écouter et le gars de 16 qui n'a rien foutue, a décrocher a la fin du collège, ces encore celui de 12 qui va gagner! Et c'est assez énervant la généralité de: "ta 12ans? KIKOO!" si vous voyez ce que je veux dire. pourquoi mettre cette restriction, les chef de fraction pourrait tous aussi bien mettre: "recrute personne mature" ou quelque chose dans ce genre et surveiller la nouvelle recrut pendant une période de "test". ou encore le faire répondre a un questionnaire. moi perso j'ai eu 14ans le 29avril.... de plus, souvent, les gens dont l'age est plus basse que celle dit, ils n'osent pas poster même si il sont mature (je sais de quoi je parle). après, je pense pas qu'on parle de toute les fraction car certaine comme les pumpink prennent les gens mature même en dessous de cette age mais certain font une sorte de discrimination en s'arrêtant que a l'age, par exemple une association de gens de 16 dont la moitiez immature (et oui,sa existe). bon, c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant!
Bonne journée sinon ^^

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums