Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/08/2013 17:53:40

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de BigMaxx77

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :BigMaxx77
Mon âge :20
Mon pays :France
Mes passions :Le VTT, et Minecraft :)
Mon métier ou Mes études :Ecole d'ingénieures
Mes créations sur Minecraft :Maps perso en survival, peu de créatif, Maps en LAN avec des amis
Petite info en plus :Je suis quelques youtubeurs qui jouent a minecraft, le plus connu est Aypierre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon cousin m'avait dit :"regarde ce jeu tu va kiffer", j'ai kiffer :)!
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :serveur populaire.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :En cherchant sur le net.
Ce que j'attends de lui :De m'amuser plus que seul sur une map, et pourquoi pas lancer de gros projet :). Et apprendre/construire des systéme en redstone!
Ce que je compte lui apporter :Ma motivation va faire vibrer le serveur!
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :De belles architectures et le mod Skygrid. Et j'éspére en découvrir beaucoup plus!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 an et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief interdit mais aussi "il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité."

Je veux être zen sur le serveur et sympathiser avec tout le monde.

Hors ligne

#2 05/08/2013 17:53:53

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Attente] Présentation de BigMaxx77

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums