Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/08/2013 00:56:43

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de ptiterousse

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ptiterousse
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : En ce moment profiter du beau temps, me promener, ne rien faire et m'amuser a contruire pendant des heures sur minecraft :)
Mon métier ou Mes études : J'ai un BEPA services aux personnes, sinon en ce moment je ne travail plus conge maternite
Mes créations sur Minecraft : J'ai suivie beaucoup de tuto youtube ( Parthenon d'athene, maison chinoise, maison moderne, ...) Et d'autres creation de ma propre imagination ( sphere, pyramide, ville moderne, ...)
Petite info en plus : J'aime bien jouer avec le crea, Je connais minecraft depuis 2 ans a peut pres. j'ai passez des heures meme des nuits completes a jouer a minecraft ... ^^ J'etait sur un serveur avant mais il a fermer y a quelque temps deja mais je ne trouvais pas de serveur multijoueurs a par celui la. Un des seul trucs que je deteste c'est le griefs c'est vrais que s'embeter a construire quelques chose et le retrouver en miette apres c'est pas super. je suis aimable. je ne parle pas en language sms et je respecte les autres joueurs. ET je ne ferais pas non plus de piege car je ne suis vraiment pas douer avec la redstonne. Je ne tue pas non plus mes amis de jeu normal non :p

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon copain qui me la presenter
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je trouve que c'est un bon serveur poser et cool
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le biais du net.
Ce que j'attends de lui : De me sentir bien et de recevoir l'aide dont j'aurais besoin.
Ce que je compte lui apporter : De l'originalite, de l'entre-aide, de la joie et fou-rire ^^.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai pu visiter la gare y a plein de panneaux avec des trains qui menne jusqua un autre endrois, la zone 51 j'ai pu y voir plusieurs construction ( bateau, habitation sur une ile, ...) , la spiral city. Un de vos membre de jeu ma fait visiter des le debut le serveur ( je ne pourrais plus dire qui c'etait, dsl) J'ai visiter les un mobkiller (ce qui tue les monstres avec de l'eau et de la lave) il y a souvent des cochons zombie au spawn ( je me suis deja fait tuer malheureusement ), y a aussi un endrois ou on peut prendre que du sable... et de plus mon copain joue sur votre serveur, je le regarde jouer des fois il m'explique un peut votre mode de jeu ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ca fait au moin 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : craft85 pendant au moin 5 a 6 mois mais le moderateur a fermer le serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais j'ai toujours mi de la bonne humeur et Je suis la pour m'amuser et non pour faire la misere :)


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

respects d'autrui, ecoute, aide ... sans pour autant en recevoir derriere, j'aiderais ...

Dernière modification par zozoteuh (07/08/2013 01:35:29)

Hors ligne

#2 07/08/2013 01:12:19

VIP

Messages : 101

Re : [Attente] Présentation de ptiterousse

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Développe un peu ta visite, et relis les règles il manque encore quelque chose :)

Hors ligne

#3 07/08/2013 02:04:23

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation de ptiterousse

j'ai modifier mes infos, j'espère que cela seras assez complets comme présentation merci et bon jeu. :)

Hors ligne

#4 07/08/2013 02:58:59

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Attente] Présentation de ptiterousse

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums