Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/08/2013 20:32:22

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de Xx-Strom64-xX

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Xx-Strom64-xX
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, la musique et le tennis.
Mon métier ou Mes études : Je fais un BTS commercial en Alternance.
Mes créations sur Minecraft : J'ai quelques petits village à mon actif.
Petite info en plus : J'adore Minecraft , car je peut laisser parler mon imagination. Je ne joue que en mode créatif, normalement et j'aimerai bien voir si il est difficile de le faire en créant ses propres ressources. J'ajoute aussi qu'il m'arrive aussi de jouer sur tablette.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par l'intermédiaire d'amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout d'abord car c'est le premier serveur du classement du site que j'ai trouvé et aussi car il est assée fréquenté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai trouvé tout à fait par hasard ce serveur, en cherchant des serveurs consacrés à Minecraft
Ce que j'attends de lui : Que l'on me donne des responsabilités, du genre : << J'aimerai bien que tu m'aide à construire ceci ou cela >> , ou que l'on me laisse faire mes propres constructions, mais toujours en restant en accord avec le serveur.
Ce que je compte lui apporter : L'embellir et rajouter quelques constructions magnifiques.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les choses qui m'ont le plus marqué sur le serveur sont le "via duc" qui passe par dessus le village ainsi que le petit village qui est en auteur à l'intérieur de la forteresse et enfin la forteresse elle même qui n'a pas du être trop évidant à faire,il y a aussi l'hippodrome en construction qui je trouve est vraiment magnifique, je pensse sincerement que à la fin ça va etre du
LOURD !! Ensuite, dans le quartier coincoin ou est situé la serre géante communautaire que je trouve comme son nom l'indique géante et super bien organiser chaque étage a son type d'arbre c'est un moyen pratique de se faire du bois sans raser des forets la bibliothèque est magnifique. La mairie reste simple en bois mais elle reste jolie l'horloge juste a coté est aussi pas mal le temple est assez gigantesque et ça me plaît, il y a aussi les sorte de panneaux géant représentant Pikachu et Hello kitty qui m'on plus! Mais mon coup de cœur comme je l'ai dit tout ta leur, reste l'hippodrome qui est vraiment très grand, pourquoi pas un jour aidés les autres à finir ce petit chef d'oeuvre.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai acheter Minecraft il y a peut près deux ans, mais sa ne fait pas deux ans que je joue. je jouait occasionnellement mais j'ai décidé de m'y mettre sérieusement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car je n'ai jamais postulé.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle que j'apprécie beaucoup est le fait que vous ne preniez pas trop compte des fautes d'orthographes mais vous êtes plus sérieux au niveau du langage SMS.



Vous pensiez que j'avais oublié ?, je suis en accord avec toutes les règles du forum.

Dernière modification par Xx-Strom64-xX (09/08/2013 17:56:34)

Hors ligne

#2 09/08/2013 13:30:47

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Xx-Strom64-xX

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

#3 09/08/2013 17:56:52

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation de Xx-Strom64-xX

Présentation modifié !

Hors ligne

#4 09/08/2013 18:10:21

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Xx-Strom64-xX

On veut des noms de villes et de leurs monuments / constructions  :/

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums