Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/08/2013 22:35:40

Membre

Messages : 5

[Attente] Presentation de Yanhamu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Yanhamu
Mon âge : 28 ans
Mon pays : France
Mes passions : Vidéo, détection, jeux vidéos et d'autres trucs beaucoup moins avouables.
Mon métier ou Mes études : chargé de clientèle pour orange
Mes créations sur Minecraft :  Voici quelques vidéos auxquelles j'ai participé. A noter que je suis le yootubeur, je vous invite a voir ma chaine si vous voulez en voir d'autres.

Flash required

Flash required

 
Petite info en plus : J'aime les vaches, de préférence saignante et avec un peu de sel.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je cherchais un palliatif a galaxy55, et j'ai trouvé Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour jouer avec ceux que j'aime ♥

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Xaxzie et Guillaume me l'ont présenté et ca m'a pas mal plus.
Ce que j'attends de lui : De la bonne ambiance, de la bonne humeur, et de gros délires.

Ce que je compte lui apporter : j'espère avoir la chance de pouvoir apporter quelque chose, après je pense que vous avez déjà tout, donc deja ma bonne humeur et ma fraicheur, puis pourquoi pas quelques vidéos, sait-on jamais ...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu Woodcraft avec un hippodrome géant en construction, et énormément de constructions des gens, que je trouve pas mal impressionnant... J'ai pu voir des constructions assez impressionnante, et un partage des ressources qui fait que, lorsqu'il y a un projet commun, tout le monde y met du sien. Je suis très mauvais pour décrire les bâtiments, je préfère décrire les hommes, et j'ai vu de l'humour et une certaine sympathie, ce qui me correspond. Aprés je suis vraiment charmé par l'hippodrome et ses colonnes de marbres de Woodcraft, son univers aussi, très "cabane en bois" et ce qu'en ont fait certains est juste ahurissant.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : plus de 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, les miens, pendant quelques mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : aucun, vous êtes le premier serveur sur lequel je m'inscrit.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

L'une de vos règles? bah disons alors que le seul mot respect en résume pas mal d'après ce que j'ai lu.

Je le précise malgré que ce ne soit, pour moi, pas vraiment la peine, mais le seul fait que je cherche a participer a la vie du serveur signifie que j'accepte les règles qui régissent l'endroit. Il est vrai qu'a la fin il est précise qu'il faut le signifier de façon claire, donc je le signifie.

Dernière modification par Yanhamu (09/08/2013 21:56:16)

Hors ligne

#2 09/08/2013 01:12:14

VIP

Messages : 101

Re : [Attente] Presentation de Yanhamu

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 09/08/2013 07:43:48

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] Presentation de Yanhamu

Bonjour Ymarshall, j'ai eu beau relire les règlements proposé et le modèle imposé, je ne vois pas en quoi je suis incomplet. Pourrais-tu m'orienter?

Hors ligne

#4 09/08/2013 13:19:23

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Attente] Presentation de Yanhamu

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Une visite plus détaillée , (noms de villes et de leurs constructions) + une relecture du règlement pour compléter ta présentation .

Hors ligne

#5 09/08/2013 21:56:39

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] Presentation de Yanhamu

Mise a jour du premier topic. Merci a vous

Hors ligne

#6 09/08/2013 21:58:57

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Attente] Presentation de Yanhamu

J'ai parlé de nomS de villeS et de leurS constructionS , donc au pluriel , pas juste Woodcraft

Hors ligne

#7 10/08/2013 01:16:17

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] Presentation de Yanhamu

Il n'y a que le jeux avec mes amis qui m'intéresse, et il est vrai que je n'ai pas particulièrement visité les autres constructions car cela m'intéresse, je dois l'admettre, très peu. Je préfère faire et construire quelque chose plutôt que d'admirer les constructions des autres. Cela peut-être une bonne source d'inspiration, mais ça inspire aussi le plagiat, et je suis plutôt contre. Développer ses propres idées plutôt que de s'inspirer du travail des autres permet de conserver toute la créativité propre à l'univers de la personne, c'est plus dans ma philosophie.

Maintenant j'ai bien compris ton attente, je vais réaliser un documentaire vidéo sur 4 ou 5 lieux choisi au hasard en faisant paraitre le nom du site et le nom du serveur.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums