Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2013 19:37:16

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de TalesMc

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : TalesMc
Mon âge : 10 ans et demi
Mon pays : France
Mes passions : Les ordis et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je passe en 4ème (oui je sais c'est con mais c'est vrai)
Mes créations sur Minecraft : Une centrale thermique et nucléaire (Tekkit)
Petite info en plus : J'adore Minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur YouTube (c'était il y a longtemps je ne me souviens plus laquelle)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que ça fait 4 mois que je cherche un serveur et les 4 serveurs ici m'ont l'air plutôt pas mal.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Quelqu'un appelé "hephren78800" m'a tué sur un serveur hardcore depuis je cherche plein d'infos sur lui sur internet et je suis tombé sur sa présentation sur fr-minecraft.
Ce que j'attends de lui : Rien, à part qu'un jour je reçoive par mail un message me disant que tout ce que j'ai construit a été effacé parce que quelqu'un a vomi sur le disque dur.
Ce que je compte lui apporter : Je sais pas.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Rien pour l'instant.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la Classic 0.30
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : La liste est trop longue.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Hmm. Tentative de grief. Et avec préméditation en plus. Qu'on lui coupe la tête.

Dernière modification par TalesMc (13/08/2013 20:09:39)

Hors ligne

#2 13/08/2013 19:45:53

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Attente] Présentation de TalesMc

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums