Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2013 23:15:19

Membre

Messages : 2

Probleme config Serveur

Bonjour a tous,
Désoler tous d'abord si se poste est au mauvais endroit ou que le problème a déjà été pausé mais cela fait maintenant 2jours de recherche une solution mais en vain...
voila le problème...
j'ai ouvert un Serveur via un hébergeur, j'installer divers plugin sans aucun problème...
mais la nous venons de nous rentre compte que pour les nouveaux venu du serveur, il est impossible de casser/poser un block. Vous aller me repondre que c'est une question de permission ... Mais non tous a déjà été vérifier... de même pour "modifyworld" ...
De plus il ne peuvent pas jeter/prendre d'item jeter au sol ou dropé sur un mob...

Le serveur tourne en 1.5.2 et voici les plugins
  Simpleprefix
permissionbukkit2.1
locket
Worldguard
worldedit
chestshop
loginsecurity
creativegate
essantial
iconomy

Y a juste un fichier qui m'intrigue qui revient quand je le supprime ... "Groupmanager"

merci d'avance de vote aide car je sature a chercher et tester pour rien dutout
a bientôt

Hors ligne

#2 14/08/2013 01:11:48

Membre

Messages : 77

Re : Probleme config Serveur

Je croit que tu a en plus le plugin group manager installer sur ton serveur vus qu'il te recree un dossier, cherche bien sa doit buger vus que ta 2 plugin de permissions. Et c'est quoi comme ebergeur ?

C'est ce que je croit sa fait un moment que j'ai arreter la gestion des serveurs minecraft

Hors ligne

#3 14/08/2013 01:32:50

VIP
Lieu : Derrière toi :)

Messages : 114

Re : Probleme config Serveur

Vu que tu as 2 plugins de permissions ça doit faire crasher les deux qui sont incompatibles. Essaye de configurer avec groupmanager qui pour moi est le plus simple.

je te mets un exemple de configuration pour un grade "Builder" les plugins sont essentials et iConomy ;) :

g:essential_builder:
    permissions:
    - essentials.afk
    - essentials.mail
    - essentials.mail.send
    - essentials.msg
    - essentials.msg.url
    - essentials.delhome
    - essentials.home
    - essentials.sethome
    - essentials.tpa
    - essentials.tpahere
    - ChestShop.shop.buy
    - iConomy.holdings
    - iConomy.help
    - iConomy.payment
    - essentials.me
    - essentials.top
    - essentials.help
    - essentials.motd
    - essentials.rules
    - essentials.suicide
    - essentials.spawn
    - essentials.tpaccept
    - essentials.tpdeny
    - essentials.list
    - essentials.sethome.multiple.builder


En espérant que je t'ai aidé :)

Hors ligne


Actif sur le forum :)

#4 14/08/2013 12:07:17

Membre

Messages : 2

Re : Probleme config Serveur

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Unyti, je vais Eseiller ta solution. Question bête, ou dois-je coller cette liste de permission ? Config ou globalsgroup car sur le net je ne retrouve pas de Tuto qui ressemble a tellement a se que j'ai.
Je pence que c'est dans config Ici mais peux tu me confirmer l'endroit ? merci bien
__________

JE viens de trouver le fichier "group" & "User" Mais j'ai du aller le chercher manuellement. Mon hébergeur est pulsecraft
Mais quand je fait la modification directement sur le FTP avec Notepad++, les note ne s'enregistre pas ...

Dernière modification par vincee08 (14/08/2013 13:28:56)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums