Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/08/2013 05:19:22

Membre

Messages : 7

[Refusé] Présentation de joueurtrolelol

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : trolelol
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Québec ou Canada
Mes passions : Hockey, Soccer, piano, et chant
Mon métier ou Mes études : Secondaire 2
Mes créations sur Minecraft : du PixelArt et des villages ou des villes.
Petite info en plus : Aucune idée

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il était l'un des meillieurs serveurs Minecraft francophones et qu'il avait l'air amusant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un site don't je ne me rapelle plus du nom, où il y avait le lien des sites internets des meillieurs serveurs Minecraft francophones.
Ce que j'attends de lui : Que je m'amuse sur ce serveur.
Ce que je compte lui apporter : des innovations j'espère et de belles creations.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : trolelol
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Québec ou Canada
Mes passions : Hockey, Soccer, piano, et chant
Mon métier ou Mes études : Secondaire 2
Mes créations sur Minecraft : du PixelArt et des villages ou des villes.
Petite info en plus : Aucune idée

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il était l'un des meillieurs serveurs Minecraft francophones et qu'il avait l'air amusant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un site don't je ne me rapelle plus du nom, où il y avait le lien des sites internets des meillieurs serveurs Minecraft francophones.
Ce que j'attends de lui : Que je m'amuse sur ce serveur.
Ce que je compte lui apporter : des innovations j'espère et de belles creations.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une map monument nommé Glass Dome,où on voyait un dome de vitre à partir du portail fabriquée avec de la laine blanche. Le portail était entouré de neige à un cube de hauteur, tandis que le sol était fait en pierre lisse, tout comme toutes les allées dans le dôme. Le dome était tout de neige et de vitre vêtu. En en trant il y avait, à ma gauche le panneau des règles, mais rien à ma droite à part un petit chemin en pierre lisse. j'ai continuer sur mon chemin et à la prochaine intersection, j'ai vu à ma gauche une maison en construction de croopers, et à ma droite, toujours une allée. En continuant sur ma route, je vis un plus petit dome, toujours en neige et en vitre. Au milieu de cette sale il y avait une petite tour qui se rendait très haut et très profond. Je descendis ces escaliers en dalle de pierre lisse et en pierre. Dans ces escaliers il y avait plusieurs trous. tout en bas de ces escaliers il y avait trois chemins. À gauche, le chemin menait au mobkilleur qui était environ à deux cent cubes de l'escalier. Au centre, le chemin menait au château, qui était à deux cent cinquante cubes de l'escalier. À droite, le chemin menait cependant à rien. Je pris le chemin de gauche pour me render au mobkilleur. Après quinze cubes, à ma droite, je vis un petit tunnel qui descendait très peu profondémment qui menait à un donjon, mais je continua tout de même mon chemin. Après à peu près le trois quarts du chemin, j'arrivâmes dans une petite sale où, à ma gauche, le chemin se continuait, et bien sûr, je le pris. Ensuite, je fis face à une intersection, où je ne pouvais aller qu'à gauche. Ensuite j'eus un choix à faire. Soit que je tournais à droite pour aller au mobkilleur, soit que j'allais à gauche pour voir un système d'assassinat à monstres. Je rentris dans le mobkilleur. En entrant, il y avait à ma gauche, la sortie, au centre, plusieurs coffres et à ma droite, la fin du système d'assassinat de monstre. Je montis ces échelles et j'arrivas dans une hutte en bois, en laine blanche et bleue, et c'est à ce moment que je décidai de m'inscrire.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et demi à peu près
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Seulement sur un serveur non connu avec mes amis.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et demi à peu près
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Seulement sur un serveur non connu avec mes amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui, le serveur Minefield.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Régle choisie: Couper les arbres en entier, écrit dans la section B des règlements. Lorsque on commence à couper un arbre, quel qu'il soit, nous sommes obligé de terminer de couper l'arbre entièrement pour ne pas laisser des restes en l'air comme du feuillage ou du bois trop haut pour nous. Si un arbre est trop grand pour couper, nous devons continuer sur notre route. Si nous voulons quand meme couper l'arbre, nous devons obligatoirement le couper au complet. Si nous laissons des arbres floter dans la forêt, nous serons sévèremment et méchamment bannis temporairement, d'une durée allant de quelques heures à quelques jours au premier avertissement. S'il y a récidivité, le bannissement sera d'une durée de plusieurs semaines.

Dernière modification par trolelol (16/08/2013 23:56:47)

Hors ligne

#2 14/08/2013 10:46:39

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Refusé] Présentation de joueurtrolelol

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 14/08/2013 19:31:34

Membre

Messages : 7

Re : [Refusé] Présentation de joueurtrolelol

c'est fait

Hors ligne

#4 14/08/2013 19:52:03

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Refusé] Présentation de joueurtrolelol

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

#5 15/08/2013 00:14:50

Membre

Messages : 7

Re : [Refusé] Présentation de joueurtrolelol

c'est maintenant fait

Hors ligne

#6 15/08/2013 11:17:17

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Refusé] Présentation de joueurtrolelol

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

il manque un point très important... et le "ne lésinez pas sur les détails" n'est pas la juste pour décorer...

#7 16/08/2013 17:12:47

Membre

Messages : 7

Re : [Refusé] Présentation de joueurtrolelol

je crois que ce sera correct!!!

Hors ligne

#8 16/08/2013 23:00:05

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Refusé] Présentation de joueurtrolelol

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

bon, ultime chance pour montrer que tu veux vraiment venir sur notre serveur... après, on ne pourra plus te laisser d'avantage de chances

#9 16/08/2013 23:41:23

Membre

Messages : 7

Re : [Refusé] Présentation de joueurtrolelol

Mais j'ai dit tout ce que j'avais à dire! Et je ne crois pas avoir lésinez sur les details. c'était superbe, j'ai dit tout ce que je me rapellais et je ne crois pas pouvoir faire mieux, j'ai toujours voulu faire partie de ce serveur, sinon je n'aurais pas tant change mon curriculum vitae, si on peu appeler ça comme ça. je ne sais pas ce qui manqué et j'aimerais savoir qu'est-ce qui manqué vraiment car je ne peux pas, mais vraiment faire mieux. J'ai toujours voulu être un utilisateur de ce se<rveur à part entire. Merci beaucoup d'avoir lu ce message, monsieur ou messieurs ou peut-être même madame ou mesdames.

Dernière modification par trolelol (16/08/2013 23:49:07)

Hors ligne

#10 16/08/2013 23:45:32

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Refusé] Présentation de joueurtrolelol

pas tout a fait non... relis vraiment les sujets concernant le règlement, il manque vraiment un truc (c'est pourtant pas compliqué....)

#11 16/08/2013 23:57:43

Membre

Messages : 7

Re : [Refusé] Présentation de joueurtrolelol

est-ce correct maintenant

Hors ligne

#12 17/08/2013 12:37:09

Membre

Messages : 2

Re : [Refusé] Présentation de joueurtrolelol

nn

Hors ligne

#13 17/08/2013 13:16:14

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Refusé] Présentation de joueurtrolelol

REFUS DÉFINITIF

Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur.

Et pour trimaran29 prochain post sur les demandes des autres et c'est un ban temp 24h du forum

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums