Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/08/2013 19:21:00

Membre
Lieu : Dans La Faction DarkFox

Messages : 60
Site Web

[Refusé] Présentation de Tixou68 pour le serveur de freebuild minecraft 1.6.2

Info Personnelles

Mon pseudo ingame : mon pseudo ingame est Tixou68.
Mon âge : j'ai 12 ans exactement.
Mon pays : je viens d'Alsace en France
Mes passions : mes passions sont : minecraft,football et sortie a l école.
Mon métier ou Mes études : je suis au collège charles péguy a Wittelsheim.
Mes créations sur minecraft : maison ou hôtel,château et stade de football.
Petite info en plus : je suis très gourmand et aime beaucoup m amuser.

Info Serveur

Comment j'ai connu le jeu minecraft : j'ai connu le jeu minecraft en allant chez un copain au nom de Hugo au quel jouais très bien a minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisit fr-minecraft.net car il y avait plein de serveur et donc sa ma donné envie d'essaie.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur fr-minecraft.net grâce a des copains.
Ce que j'attend de lui : j'attend qui me fasse faire des choses a peut prêt pas comme les autres genre : ( des constructions très belles ect...)
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter du bonheur chaque jour et de très belles constructions.
Sur le serveur qu'avez vous vu a part le spawn : j'ai vu le nether j ai vu un dôme qui était très beau et presque tout d autres genre.
Depuis combien de temps je joue a minecraft : je joue a minecraft depuis 1 semaine et demi.
Avez vous déjà joué sur d autres serveurs ? si oui lesquels et combien de temps ? : oui j'ai déjà joué sur d autres serveur : création,roleplay et j y ai joué 10
minutes sur tous ses serveurs.
Avez vous déjà été refusée sur un serveur ? si oui lesquels ? : non je n'ai jamais été refusée d un serveur jusqu'a présent.


Résumé a votre façon l'une de nos règles : la plus importante des règles est qui est interdit de détruire les constructions des autres membres.Et tout grief
sera puni en sa gravité.

Hors ligne

#2 15/08/2013 19:22:27

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Refusé] Présentation de Tixou68 pour le serveur de freebuild minecraft 1.6.2

REFUS DÉFINITIF

Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums