(désolé mais c'est pas pour moi mais pour SuperChatKitty, c'est une "longue" histoire alors si vous voulez la savoir demandez moi en MP)
Bonjour, Je cherche des youtubeurs ( sur minecraft bien sur ) inscrits sur le site pour faire des screens ensemble ( pour ma première vidéo, c'est juste pour vous faire connaitres un peu plus)
Je cherche le maximum de youtubeurs !
RDV sur le serveurs crea, je dirais la date et l'heures quand j'aurais assez de youtubeurs
J'ai deja pris les screens avec :
Agent92
Zeus1660
PS : Sa ne sera pas moi qui viendra mais SuperChatKitty, ce post était pour lui
J'èspere qu'il y aura beaucoup de youtubeurs !:-)
La nuit, quand on regarde la lune et que l'on sait que des hommes sont allés dessus, on se sent tout petit.
C'était de la poésie non ?
ya des gens ?????
La nuit, quand on regarde la lune et que l'on sait que des hommes sont allés dessus, on se sent tout petit.
C'était de la poésie non ?
Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3
Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
Et ça te sert à quoi ?
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Et ça te sert à quoi ?
bonne question...
Dernière modification par mathis77590 (14/09/2013 19:11:07)
si tu le souhaite j'ai des screen avec des youtubeur, mais avec moi
laocia, pase52, ratila, harrylafranc, grolex, theak06, billsilverlight.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
What tu les as vu ou ? xD
La vie n'est qu'un long rêve d'ou la mort nous réveille :)
tu sais, ce n'est pas parce que tu as des screens avec des youtuber que tu te feras plus connaitre, c'est surtout quand ces youtuber te cite dans leur vidéo que ça pousseras les gents a venir voir ta chaîne =) et surtout, c'est ton contenu qui feras que tu perceras dans youtube =)
ceci est une signature, si si je t'assure...
moi je suis youtuber mais pas tres connut ^^'
je voudrais bien
tu sais, ce n'est pas parce que tu as des screens avec des youtuber que tu te feras plus connaitre, c'est surtout quand ces youtuber te cite dans leur vidéo que ça pousseras les gents a venir voir ta chaîne =) et surtout, c'est ton contenu qui feras que tu perceras dans youtube =)
je crois que c'est ce qu'il a voulut dire ^^'
Dernière modification par baptisteduliban (18/09/2013 16:41:35)
je les ai vu lors d'un RDV sur un serveur.
je n'en dirais pas plus
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec