Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/08/2013 19:45:58

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation de SmokeCrash

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : SmokeCrash
Mon âge : 22
Mon pays : Belgique
Mes passions : la pêche
Mon métier ou Mes études : Chef de Cuisine
Mes créations sur Minecraft : Villes, Forteresse, Châteaux et Jardin, Pixels art, Labyrinthe, Discothèque, Arène et autre..
Petite info en plus : Je souhaite faire partie de ce serveur tout simplement pour pouvoir jouer a ce jeux avec du monde, minecraft solo commence a être un peux monotone.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a une vidéo de fanta et bob
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Vis a vis au règles du serveur niveaux construction et paysage
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via Google search
Ce que j'attends de lui : De m'accepter en temps que membre afin de pouvoir jouer en communauté 
Ce que je compte lui apporter : Probablement quelque construction simple où voir une ville
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pour le moment, j'ai visité aquapolis (ou se trouvait le scaphandre de JCCrampe), les mines collectives, l'hôtel des arbres et WildCity (ou se trouvais une belle et grande statue de Creeper géant ainsi que de gigantesque bâtiment tout sa reste bien propre se qui me plait beaucoup, j'ai visiter un px plus suite a la demande de bobbyshow venisia ou se trouve une énorme chapelle ? dont l'entré ouverte et attirante est interdite puis FourCorner ou de grand bâtiment et de vide emplacement sont présent ainsi que quelque faute d'orthographe au rules :p , je me suis dirigé aussi vers le chemin bleu et j'ai voulu  visiter le "NeoCube" mais l'entre est obstrué et ne permet pas la visite.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Si je me souvient bien sa date de la version 1.4 Beta
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur angel-craft ou je suis monté au grade de modérateur en quelque jours, ensuite par la fermeture de celui-ci j'ai rejoint Pr3datorCraft sur le quel j'ai jouer approximativement 1 ans et demi et sur le quel je suis monté petit a petit au grâce de "Ami de l'administrateur" qui était le grade le plus élevé du serveur. Sur la fermeture de ceux-ci tout deux serveur Anglais je suis parti a la recherche d'un autre serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Un seul dont je ne me souvient plus du nom pour cause de mon orthographe..


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Que le respect du paysage et de ses citoyens soit absolu.

J'accepte le règlement bien entendu.

Dernière modification par smokecrash (18/08/2013 21:40:01)

Hors ligne

#2 18/08/2013 19:48:29

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de SmokeCrash

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature :

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation (vous avez oublié quelque chose d'important ;) )

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite. (Plusieurs noms de villes et de leurs monument/constructions )

Hors ligne

#3 18/08/2013 20:02:31

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation de SmokeCrash

voici j'ai réparé mon erreur qui fut un petit oubli vis à vis au faite que j'ai lut les règles bien avant avoir commencé a faire ma présentation :)
et donné un peux plus de détail quand a ma petite visite des lieux. (car de mon point de vue visité tout en une fois serais un peux du gâchis pas vrais ? )

Dernière modification par smokecrash (18/08/2013 20:13:46)

Hors ligne

#4 18/08/2013 21:23:52

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de SmokeCrash

Encore un peu de visite et ça sera bon ;)

Hors ligne

#5 18/08/2013 21:41:44

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation de SmokeCrash

voila encore un peux de visite de faite je voudrais me garder le reste pour la suite quand même et ne pas devoir tout visiter en une fois

Hors ligne

#6 18/08/2013 21:53:01

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de SmokeCrash

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums