Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/08/2013 14:23:56

Banni(e)
Lieu : fac skyland

Messages : 52
Site Web

7 Go de RAM utilisable sur 8 Go

Bonjour ,

j'ai un  pc avec 2 processeurs intel xeon . et windows 8.1 prewiew 64 bits et windows ne reconnaissait qu'un CPU sur 2 et sa lagait . j'ai suivi un tuto ( censé me dépanner ) qui m'a fait aller dans le registre ... maintenant mon PC utilise 7,0 Go sur 8,0 Go mais toujours qun CPU . donc ce tuto pourri m'a aggravé mon cas . le pc utilise en permanence 2 Go et je lance quelques applis qui montent a 4, 0 Go et je lance minecraft qui utilise au total 6, 0 Go et ca lag . avant avec 8, 0 Go opérationnel , j'avais une trés bonne vitessse . qui peut m'aider ?

Hors ligne


#adrian84000
j'ai une chaine YouTube ! Abonne-toi bientot je fais un concours et si tu tabonnes je m'abonnes en réponse : https://www.youtube.com/channel/UCZespV … yKkoGHsR0Q

#2 19/08/2013 15:30:17

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : 7 Go de RAM utilisable sur 8 Go

le post ne se trouve pas dans la bonne section >> déplacé dans la section Informatique

Peux-tu détailler les composants suivant de tn ordinateur:

- marque, type et nombre de barrette de mémoire vive
- carte mère

Ta version de windows est-elle celle installée de base / comment a été monté ton ordinateur (ou sinon marque de ton ordinateur si c'est un "tout fait")

avec ces détails, il sera plus évident de t'aider

#3 19/08/2013 15:49:43

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : 7 Go de RAM utilisable sur 8 Go

Bonjour !

Ne touche jamais au registre, il vaut mieux le laisser aux pros, cela est dangereux pour l'ordinateur si on y fait ne serait-ce qu'une seule petite fausse manip' !

Et essaye de retrouver le lien de ton tutoriel, que j'aille voir de quoi il s'agit, s'il te plaît.

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums