Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/08/2013 20:34:03

Membre

Messages : 2

Warbares Team - Nouveaux Youtubeurs

Bonjour à tous !
Je me présente, Germinus. (c'est juste mon pseudo Minecraft...)

Je tenais à vous informer de l'arrivée d'une chaine Minecraft appelée "La Warbares Team". Vous allez me dire, "Encore un chaine de Minecraft ?!" Oui mais pas n'importe quelle chaine !! Nous avons récemment conçu un nouveau principe de série; "Les 20 Travaux Warbarestiens". Alors qu'est-ce que les 20 travaux Warbarestiens ! Ce sont deux équipes de deux personnes qui s'affrontent dans 20 maps PVP différentes. A la fin, l'équipe qui à le plus de points à gagné !
MAIS ! Attention ! Il n'est pas uniquement questions des 20 travaux sur la chaine ! Vous-y trouverez également d'autres séries en parallèle, ainsi que, bien évidement, des Hors Séries, etc...

Voilà, Voilà... C'est à peu près tout pour le moment, mais si je fais ce topic c'est pour parler un peu de la chaine qui est très peu connue pour le moment mais qui a de grande ambitions !! Donc amateurs et amatrices de séries Minecraftiennes, rendez-vous sur la chaine Youtube (vous trouvez le lien en bas du sujet), abonnez-vous, regardez nos vidéos et bien-sûr, partagez la chaine (c'est ce qui la fait vivre !! )

Voici la vidéo de présentation de la chaine ( A vous de juger !) :
http://www.youtube.com/watch?v=E0OIYnqC5jk

Merci et bonne continuation !
#Germinus

Contactez-nous :

Notre adresse mail : warbaresteam@gmail.com

La chaine Youtube en question <-- Cliquez 17

Dernière modification par Germinus (21/08/2013 13:38:00)

Que pensez-vous de La Warbares Team ?

Super ! 17%
Easy... 17%
Bof... 50%
Nul. 17%
Le point de vue des rouges n'est pas en HD ! 0%
Je m'abonne ! 0%
Des améliorations à faire ! (Si oui, faire une suggestion en réponse) 0%
Nombre de votes : 6

Hors ligne

#2 23/08/2013 12:06:03

Membre

Messages : 2

Re : Warbares Team - Nouveaux Youtubeurs

Germinus a écrit :

Bonjour à tous !
Je me présente, Germinus. (c'est juste mon pseudo Minecraft...)

Je tenais à vous informer de l'arrivée d'une chaine Minecraft appelée "La Warbares Team". Vous allez me dire, "Encore un chaine de Minecraft ?!" Oui mais pas n'importe quelle chaine !! Nous avons récemment conçu un nouveau principe de série; "Les 20 Travaux Warbarestiens". Alors qu'est-ce que les 20 travaux Warbarestiens ! Ce sont deux équipes de deux personnes qui s'affrontent dans 20 maps PVP différentes. A la fin, l'équipe qui à le plus de points à gagné !
MAIS ! Attention ! Il n'est pas uniquement questions des 20 travaux sur la chaine ! Vous-y trouverez également d'autres séries en parallèle, ainsi que, bien évidement, des Hors Séries, etc...

Voilà, Voilà... C'est à peu près tout pour le moment, mais si je fais ce topic c'est pour parler un peu de la chaine qui est très peu connue pour le moment mais qui a de grande ambitions !! Donc amateurs et amatrices de séries Minecraftiennes, rendez-vous sur la chaine Youtube (vous trouvez le lien en bas du sujet), abonnez-vous, regardez nos vidéos et bien-sûr, partagez la chaine (c'est ce qui la fait vivre !! )

Voici la vidéo de présentation de la chaine ( A vous de juger !) :
http://www.youtube.com/watch?v=E0OIYnqC5jk

Merci et bonne continuation !
#Germinus

Contactez-nous :

Notre adresse mail : warbaresteam@gmail.com

La chaine Youtube en question <-- Cliquez 17

Hors ligne

#3 23/08/2013 13:00:19

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Warbares Team - Nouveaux Youtubeurs

Évite de up.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums