Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2011 21:04:42

VIP

Messages : 12

Présentation de ingekid

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : ingekid  / ingekid
Mon âge :20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Handball, Amis, Fiancé, Sorties, Minecraft
Mon métier ou Mes études : Obtention Bac Génie Mécanique et Productique je suis maintenant en 2éme année en BTS FEE (Fluides Energies Environnement) et souhaite faire une License en gestion et maîtrise des énergies renouvelables.
Mes créations sur Minecraft :J'ai commencer a faire un petit château en mode solo avec beaucoup beaucoup de tunnel ( en faite je les trouves même plus  et j'ai pour projet de relier chaque montagne par un chemin de faire mais bon ce n'est qu'une de mes nombreuses idées....)

Petite Info en plus : Etant arrivé sur Minecraft récemment je n'ai que jouer au mode solo et j'ai ensuite acheter la version officielle avec un amis afin de pouvoir jouer en réseau et que l'on puisse se retrouver dans cette communauté réputé qu'est fr-minecraft, comprenant toutes les démarches à suivre afin de rejoindre votre serveur je me présente en ce moment et suis surtout impatient de pouvoir jouer en communauté. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Jeuxvideos.com et ensuite recherche sur GoOgle
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  GoOgle est mon amis!
Ce que j'attends de lui : Une communauté de partage d'informations avec qui je puisse réaliser des projets et effectuer un vrai travail d'équipe,enfin que chaque personne puisse profiter des infrastructures, tous sa dans le respect et la bonne humeur bien sur.
Ce que je compte lui apporter : Mon ingéniositer ou pas 03 et surtout ba autant qu'il m'apporteras, je souhaiterais par la suite après une certaine expérience travailler sur de grand projet qui mettrais en valeur le serveur et qu'il passe n°1 dans le classement français!

Après une lecture du règlement et des sanctions du forum et du serveur instauré par fr-Minecraft  je m'engage à le respecté.

Hors ligne

#2 09/03/2011 21:41:34

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de ingekid

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


PikaPika

#3 10/03/2011 02:01:16

VIP

Messages : 12

Re : Présentation de ingekid

Merci énormément je ferais tous pour ne pas vous décevoir !!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums